DisclaimerPasser la chanson du média lorsque vous verrez l'icône " 🔔 ", l'arrêter lorsque vous verrez celle-ci " 🔕".
POV Sakura
Nous étions entrés dans le cinéma et avions choisi un film d'horreur. Un film des plus classiques, Vendredi 13.
__ " Pitié, c'est l'un des films d'horreur qui me passionnent le moi-... - Avais-je commencé, sans compter sur l'aide de Lucy Nanami, qui me coupa la parole sans plus de formalités.
__ " Oui, on sait, mais nous on en a envie. Alors tu vas regarder sans faire d'histoire, pas vrai ? - Dit-elle en levant les yeux au ciel après avoir tenu la main de Sasuke. Je le regardai droit dans les yeux, espérant peut être une réaction de sa part. Et bien, Sasuke acquiesça simplement la décision de sa nouvelle petite amie. Je soufflai.
__ " Je suis désolée Idate, mais je ne peux pas regarder un film d'horreur aussi ennuyant... - Dis-je avant de me diriger vers la sortie du cinéma.
__ " Sakura ! Tu ne vas tout de même pas faire un caprice. Nous ne sommes pas tout le temps obligés de te suivre partout. - Me cria Lucy, malicieusement.
Je revins immédiatement sur mes pas. Si elle voulait jouer, on allait le faire.
__ " Je veux bien regarder avec toi Idate. Est ce qu'on pourrait se mettre à des sièges différents ? Je ne supporte pas l'haleine fétide d'orang-outan qu'elle dégage. - Fis-je avant de me diriger vers l'entrée de notre salle.
__ " Je... c-comment oses-tu ! - S'égosilla la brune. Sasuke !
Je me tournai vers lui, le fixant dans les yeux, m'attendant sûrement à ce qu'il prenne sa défense.
__ " Alors Sasuke ? Tu as quelque chose à dire ? - Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Il soupira avant de se tourner vers elle.
__ " Elle n'a pas tout à fait tord... - Fit-il en regardant Lucy. - Ce doit être ton déjeuner...
J'esquissai un sourire en coin avant de prendre Idate par le bras et de me diriger vers l'entrée du cinéma. Maintenant je me devais d'oublier Sasuke, il l'avait elle maintenant. Et même si l'idée que je sois remplacée par Miss parfaite ne m'enchantait guère, j'avais décidé de laisser couler les choses. Je m'assis dans la rangée du milieu accompagnée d'Idate, alors que Sasuke et Miss Lucy s'installèrent dans la rangée de gauche, sur des sièges un peu plus haut dans les rangées que ceux de notre lignée.
Je tournai les yeux vers eux et malencontreusement Sasuke eut la même idée que moi. Nos yeux se croisèrent quelques instants avant que je ne détourne les yeux, interpelée par Idate qui venait d'étouffer un cri de peur.
__ " Ne me dis pas que... tu as peur ? - Finis-je par lâcher avant d'éclater de rire, ce qui me valut des regards réprobateurs de la part des personnes présentes dans la salle. - Gomen nasai. - Fis-je en joignant les mains avant de me tourner vers lui. Alors ? C'est vrai ?
__ " Oui... - Dit-il. - À vrai dire si j'ai choisi ce film c'était pour impressionner Lucy...
__ " J'avais compris. - Dis-je en lui souriant. - Lucy est ton ancienne petite amie et tu m'utilises pour ta vengeance.__ " Désolé... - Fit-il en me faisant une petite mine. - Lucy est la seule que j'ai jamais aimé. Je ne supporte pas de la voir avec lui. - Fit-il en désignant Sasuke du regard.
__ " Moi non plus...__ " Comment ç-AAH ! - Il hurla avant de poser sa tête sur mon épaule droite.
__ " Rholala, c'est le film d'horreur le plus soft que j'ai jamais vu, t'es vraiment un gros froussard, toi ! - Fis-je en murmurant. Il me donna une petite tape sur l'épaule.
__ " Tu devrais lui dire que tu l'aimes, tu sais. - Lâcha Idate sans quitter l'écran des yeux tout en mangeant quelques grains de popcorn. - J'ai remarqué les regards que vous vous lanciez et ... Oh! Il vient juste de me lancer un regard meurtrier, t'as vu.
En effet, je pouvais sentir son regard insistant sur ma personne. Mais à quoi il jouait, bon sang. Il l'avait crié devant tout le monde, il avait dit que Lucy et lui sortaient ensemble. Alors quels étaient ces regards qu'il me lançait ? Pourquoi était-il aussi dur avec Idate ? Le film touchait à sa fin. A peine fut-on sortis de la salle que Sasuke me saisit le bras droit et m'attira a lui avant de se diriger vers l'entrée des toilettes.
__ " A quoi est ce que tu joues, bon sang. - Son regard était froid, je sentais même de la haine et de la tristesse. - Depuis quand tu sors avec ce...
__ " Je te retourne la question ! Nous ne sommes plus suffisamment proches pour que tu me parles de tes nouvelles conquêtes ? - Dis-je avant d'essayer de me dégager de sa poigne. Sans compter sur son aide; il me maintient les poignets au dessus de ma tête, alors qu'il planta ses iris onyx dans les miennes.
__ " Si je fais tout ça, c'est pour toi.
__ " Pour moi ? Comment le fait de te voir sortir avec une autre fille serait bénéfique pour mo-..."🔔"
Et là, tout se passa extrêmement vite. Il m'embrassa. Sasuke Uchiha venait de m'embrasser. Il libéra son emprise de mes poignets qui retombèrent le long de mon corps, lentement, alors que les grandes mains du brun s'écrasèrent contre mes fines hanches. J'approfondis le baiser en posant mes mains, tremblotantes, derrière sa nuque. Je n'arrivais toujours pas à croire que Sasuke et moi nous nous embrassions en ce moment précis, en dépit de l'endroit, du moment et des personnes avec lesquelles nous étions censées sortir. Les doutes que j'avais au sujet des sentiments de Sasuke explosèrent en milles morceaux. Sasuke ne parlait pas beaucoup, ses actes étaient toujours prioritaires sur ses mots.
C'était notre premier baiser, et le sentiment d'euphorie que j'avais ressenti en cet instant, je ne le ressentirai peut-être plus jamais. Je le regardai droit dans les yeux lorsque nous avions enfin daigné nous détacher l'un de l'autre. Nous n'avions échangé aucun mot, juste des petits regards et c'était tout. D'un commun accord, nous avions décidé de nous faufiler discrètement en dehors du cinéma."🔕"
POV Idate Morino
__ " Ces deux-là en mettent du temps, quand même. - Fit Lucy. Elle m'avait l'air soucieuse, peut-être parce qu'elle savait que Sasuke n'avait en vérité d'yeux que pour la rose. La brune avait tendance à être jalouse, je pouvais bien comprendre, j'appréciais quelque peu Sakura moi aussi.
__ " Alors quoi ? Tu te doutes bien de ce qui peut bien se passer entre ces deux-là... alors pourquoi te mets-tu en travers de leur chemin ?
__ " Parce que je ne supporte pas qu'il l'aime. Je suis quand même bien plus belle ! - Dit-elle en pressant son verre de Soda.
__ " Euh... tu as peut-être raison. - Je laissais un petit moment de silence. Il n'était pas tellement gênant, mais il me dérangeait, alors je pris mon courage à deux mains et lui avouai - Si je suis venue avec Sakura ici, c'était pour toi, pour te rendre jalouse.__________________________
- à suivre -
VOUS LISEZ
Be Mine Forever !
Fanfiction[ EN RÉÉCRITURE ‼️ ] Il sourit et avance son visage près du mien. " Tu es sûre que tu ne veux pas sortir avec moi ? "N-non. Il se redresse et affiche un sourire vainqueur. Oh putain, des rougeurs. "Tu vois qu'est ce que je te disais. Aucune fill...