POV Sakura
La nouvelle nous était vite parvenue.
Tenten avait tenté de se suicider. Je devinai instinctivement pourquoi. Elle avait décidé de tout avouer à Neji et il n'avait pas cherché à comprendre.C'était triste, elle était tellement pleine de vie. Elle avait tellement peur de ce qu'il penserait d'elle, qu'elle avait décidé de ne rien lui dire, ne serait-ce que pour profiter d'une vie paisible avec lui.
__ " J'ai tellement de la peine pour Tenten. - Lâcha Ino. - Tout ça a cause de ce fichu Kirua ! Pourquoi l'avait-il protégée si c'était pour qu'elle vive une existence aussi pénible ?
__ " Tes mots sont un peu durs, Ino. Il l'a sauvé au détriment de sa propre vie, sans lui nous n'aurions jamais connu Tenten. - Fis-je. - Au lieu de blâmer un mort, tu devrais le remercier et prier pour la vie de Tenten. Elle est dans un état lamentable, les médecins ne sont même pas sûrs qu'elle s'en sorte.
__ " Sakura a raison, tu devrais garder tes propos désobligeants pour toi, on en a marre. - Démarra Temari au quart de tour.
__ " Tu devrais te taire toi aussi, on aurait été plus heureuses si c'était toi qui avait décidé de te suicider, crois moi. - Fit Ino, dans un regard haineux.Temari voulut répondre mais Hinata l'en empêcha.
__ " Les filles, nous sommes toutes sous pression et anxieuses. Alors j'aimerai que vous arrêtiez de vous disputer, ne serait-ce que pour Tenten.Nous acquiesçâmes avant de soupirer.
__ " Désolée. - Murmura Ino entre ses dents, a l'intention de Temari, qui lui tourna le dos avant de s'excuser elle aussi.Dans la salle d'attente de l'hôpital, nous espérions obtenir de bonnes nouvelles quant à l'état de Tenten. J'espérais profondément que Neji s'était remis en question et qu'il accepterait la mort de Kirua telle qu'elle était. Tenten n'était pas coupable, il fallait qu'il le sache.
_______
" Ça me fera disparaître de la tienne. "
Neji n'aurait jamais imaginé qu'elle essayerai de mettre fin à ses jours.
Assis dans le noir, dans un coin dans sa chambre, il réfléchissait. C'était de sa faute, il n'aurait jamais dû la traiter ainsi. Mais il ne pouvait s'empêcher de la détester, en ce moment précis, à chaque fois que l'image de Kirua, étendu sur le sol lui revenait en tête. Il aimait Tenten.
Mais, cet amour seul suffirait-il à lui pardonner ? Il ne pensait pas. Il ne voulait pas y croire. Kirua et lui, c'était une histoire complexe. Ils s'aimaient comme des frères, c'était un fait.
Alors, savoir que la personne qu'il aimait était la cause de la perte d'une autre qu'il aimait tout autant était dur à encaisser. Très dur.
Résultat, Tenten avait voulu en finir.
Il se sentait coupable tout en ne pouvant s'empêcher de se dire que c'est qu'elle méritait. Il était prit dans belle une brochette de sentiments contradictoires.Mais pourtant, son cœur penchait plus pour la tristesse. Il était triste, ses larmes en étaient la preuve. Mais pour qui était-il triste ? Pour Kirua ou pour Tenten ? Son cœur balançait.
___________
Ce soir là, la pluie battait son plein, cognait contre les fenêtres, rageait contre les arbres. Neji n'avait pas bougé de sa chambre, ni même de l'endroit sombre où toutes les réflexions qu'il se faisait sur Tenten et Kirua le torturait.
La tristesse et la honte qu'il ressentait, il ne pouvait se l'expliquer. Kirua était mort, Tenten devrait-elle mourir elle aussi ? Et de toute façon, c'était le choix de Kirua de la protéger. Pourquoi il lui en voulait ? Pourquoi rejetait-il sa colère et surtout le fait qu'il n'ait pû protéger son ami sur Tenten ? Ces questions s'entrechoquaient dans l'esprit du Hyuga.
Les semaines étaient inévitablement passées. Une semaine venait de s'écouler depuis le réveil de Tenten. Aucune nouvelle de Neji.
Tenten s'était résignée à ne plus l'attendre, il ne viendrait plus.
Tant mieux, - s'était-elle dit -, elle se reconstruirait sans lui.__ " Adieu, Neji.
____________________________
-à suivre-Chapitre court, mais bon.
Je publierai la suite juste après !
VOUS LISEZ
Be Mine Forever !
Fanfiction[ EN RÉÉCRITURE ‼️ ] Il sourit et avance son visage près du mien. " Tu es sûre que tu ne veux pas sortir avec moi ? "N-non. Il se redresse et affiche un sourire vainqueur. Oh putain, des rougeurs. "Tu vois qu'est ce que je te disais. Aucune fill...