𝐐𝐮𝐢𝐩𝐫𝐨𝐪𝐮𝐨.

1.3K 58 45
                                    








POV Sakura




       Je levai les yeux vers la fenêtre de ma chambre. Le soleil était déjà haut dans le ciel, m'indiquant l'heure tardive à laquelle je me levais. Je soufflai avant de me lever paresseusement de mon lit, enfilant mes pantoufles en grommelant.

Je scrutai mon reflet dans le miroir et poussai un gémissement d'horreur. J'étais rentrée tard hier soir et je n'avais pas eu le temps de me démaquiller, du moins de retirer mon trait d'eye-liner, mon mascara, le fard à paupière nude que j'avais, sans oublier le gloss qui avait eu le temps de partir avec la tonne de barbe à papa que j'avais avalée hier.

     Idate Morino...
Il était tout le contraire de Sasuke Uchiha, et pourtant cela ne m'empêchait pas de le trouver mignon, au contraire. Hier avait été une soirée magique, j'avais eu de la chance de lui être rentrer dedans manifestement ! Et si Sasuke Uchiha ne m'aimait pas, tant pis.

    Je levai les yeux aux cieux avant de soupirer. En ayant eu le temps d'y penser, cette Lucy était bien le genre de Sasuke. Elle était mince, avait une poitrine bien volumineuse et un joli minois. Et elle était miss parfaite. Je n'aurai pas pu faire le poids !

J'entendis mon téléphone vibrer, signe d'une notification. J'avais peur, depuis le post de Sasuke, je n'aimais plus vraiment les notifications, nuance.
    Je me brossai les dents rapidement, me démaquillai convenablement avant de saisir mon smartphone.

De Idate Morino.
[Hey, comment tu vas ? ]
[Ça te dirait de sortir avec moi ? ]

     J'écarquillai les yeux de surprise.
Ça avait le mérite d'être clair, en tout cas...
    Sauf que quelques minutes plus tard je reçu milles notifications en même temps.

De Idate Morino.
[EUH PAS COMME ÇA ! ]
[Je veux dire, tu veux bien sortir avec moi, ]
[Histoire de flâner dans Konoha comme hier ! ]
[Tu vois ? ]
[ Tu acceptes ? ]
[ Sakura ? Tu es là ? ]

Je rigolai un instant, c'était vraiment mignon. Je passai une main dans mes cheveux, rapidement avant de répondre,

De vous :
[ mdrr, c'est d'accord ☺️. ]

Une réponse me parvint à la seconde.

De Idate Morino.
[SUPER ! Devant le vieux ciné alors ? ]

De vous :
[Super, j'y serai à 15h pile. ]

Après avoir cliqué sur la petite flèche à droite au dessus de mon clavier, je laissai tomber mon téléphone sur mon grand lit, n'attendant aucune réponse.
     Qu'est ce que j'étais en train de faire ? Je ne sortais me promener qu'avec Sasuke il y a de cela deux mois. Pourquoi tout était en train de changer ? Pourquoi la routine qui s'était installée disparaissait aussi soudainement ? Pourquoi étais-je entrain de sortir avec un inconnu dans le seul but égoïste d'essayer d'oublier Sasuke ?

__ " Tu ne fais rien de mal Sakura. Tu es juste en train de sortir prendre l'air avec ton nouvel ami. - Dis-je avant de me préparer.



____________________________
Sakura's outfit.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Be Mine Forever !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant