POV Sasuke
Ses cheveux clairs, sa voix, ses yeux malicieux, ses expressions, son cou gracieux, son corps doux et chaud... j'ai de plus en plus envie de faire l'amour avec elle. Et pourtant, celle-ci ne semble pas vouloir. Nous nous tournons autour depuis plusieurs mois, nous sommes doués de raison, nous savions tout les deux ou tout cela mènerait. Mais pourtant, j'ai continué à me contenir, attendant le bon moment. A défaut de ne pas le faire, le besoin de lui faire comprendre à quelle point elle m'attirait se révélait être vital pour moi.
Sans vraiment lui laisser le temps de répondre, je l'embrassai, passant une de mes mains sur ses épaules fébriles. Je la sentais tremblotante, avait-elle peur ? Je descendis mes fins doigts sur son bras droit, caressant chaque parcelle de peau qui s'offrait à ceux-ci. Puis, je tentais quelque chose, quelque chose que je n'aurai moi même pu m'expliquer. Doucement, j'approchai mes doigts de ses petits seins, alors que nous nous embrassions encore. Du bout de ceux-ci, je saisis son sein droit, doucement, elle frémit, avant de se détacher brusquement de mes lèvres.__ " Sasuke... - Murmura-t-elle en baissant les yeux. Je retirai ma main de son sein droit, qui trahissait son refus. Je remarquais, par delà le fin tissu de sa robe estivale blanche, le bout de son téton durci. Peut-être en avait-elle envie elle aussi ? - Je... je ne suis pas prête.
__ " Je suis désolé. - Fis-je, en tournant la tête vers le côté opposé de son visage, les joues légèrement rosies. - Je n'irai pas plus loin sans ton accord, mais au moins, j'espère que tu auras compris que je ressens beaucoup d'attirance envers toi. - Je me relevai soudainement, là laissant assise parmi ces fleurs qu'elle avait tant admiré. - On va rejoindre les autres ?
Elle semblait perdue dans ses pensées, si bien que lorsque je lui tapotais son épaule dénudée, elle sursauta.
__ " Ahem, oui. Allons-y.POV Sakura
Des mois étaient passés depuis cet incident. Sasuke et moi n'avions plus jamais abordé ce sujet, ni même ce qui s'était passé dans cette clairière. Pourtant, depuis ce simple contact, mes sens en demandaient toujours plus. Lorsqu'ils nous arrivaient de nous frôler les mains, ou même de nous toucher, je sentais comme des bouffées de chaleur traverser tout mon être. Pourquoi me faisait-il autant d'effet ?
__ " Allons nous promener, loin, juste tout les deux. - Avait dit Sasuke, un samedi de grand soleil. Il était planté là, devant l'entrée de ma maison, vêtu d'un simple tee-shirt et d'un jean droit. Sasuke ne passait jamais chez moi, c'était toujours le contraire. Peut-être aimait-il ma présence à ses côtés comme j'aimais la sienne que je trouvais apaisante. Était-ce cela l'amour ? Ne pouvoir se détacher de l'autre ? Même le temps de quelques heures ?
VOUS LISEZ
Be Mine Forever !
Fanfiction[ EN RÉÉCRITURE ‼️ ] Il sourit et avance son visage près du mien. " Tu es sûre que tu ne veux pas sortir avec moi ? "N-non. Il se redresse et affiche un sourire vainqueur. Oh putain, des rougeurs. "Tu vois qu'est ce que je te disais. Aucune fill...