Pov normal Sakura :
Je me reveille avec une de ses migraines ! Finalement, on est rentrés,avec ma mère et Sasori à vingt deux heures et demie. Je vais dans ma salle de bain pour me doucher.
Quinze minutes plus tard, je sors de la salle de bain et vais m'habiller comme ça :Me maquille et me coiffe comme sur la photo.
Je n'aime pas trop manger le matin au réveil, je sais pas pourquoi. J'appelle Hinata avec mon smartphone :- Allô ?
- Allô, Hinata c'est Sakura. Je voulais que tu viennes chez moi avec les filles, les nouvelles et Ino, tu peux t'en charger ?
- Cool ! Mais par contre, je n'ai pas les numbers des autres filles. J'ai que celui d'Ino.
- T'inquiètes, j'ai celui des filles.
- Et qu'est ce qu'on va faire ?- On va discuter. Que veux-tu, ou même on pourra nager dans ma piscine.
- Ce sera cool ! Bon je m'en charge.
Et elle raccroche. Je compose le numéro de Temari sur l'écran de mon IPhone. Elle décroche quelques secondes plus tard.
- Salut Temari. C'est Sakura.
- Salut. Alors ?
- T'es directe.
- Non, je sais ce que je veux.
- Bref.
- Sinon ?
- Je voulais qu'on se réunisse avec les autres chez moi pour passer un aprèm entre filles.
- Ce serait bien si on connaissait chez toi, Sakura. Fait-elle.
- Ah Zut ! Euh, chez moi, c'est à l'avenue des rosiers rue 14.
- Je la connais pas. Ten ?
- Vous vivez ensemble ou quoi ? Dis-je.- Non, on est amies. Disent-elles ensemble.
- Ouah. Quelle synchro ! Alors, Ten ? Tu connais la rue 14, avenue des rosiers ? Demande-je.
- Oui. J'y allais souvent avec mes parents, à cause du parc.
- Ok. Je viendrais vous chercher si vous arriver à ma rue, vous avez qu'à m'appeler et je viendrais.
- C'est compris.
VOUS LISEZ
Be Mine Forever !
Fanfiction[ EN RÉÉCRITURE ‼️ ] Il sourit et avance son visage près du mien. " Tu es sûre que tu ne veux pas sortir avec moi ? "N-non. Il se redresse et affiche un sourire vainqueur. Oh putain, des rougeurs. "Tu vois qu'est ce que je te disais. Aucune fill...