𝐇𝐚𝐩𝐩𝐲 𝐧𝐨𝐰.

1K 47 11
                                    




   Sasuke se réveilla finalement en premier. Les rayons du soleil qui chatouillaient son visage endormi avaient eu raison de lui. Il ne se rappela des évènements de la soirée que lorsqu'il vit auprès de lui le visage de la rose, qui profitait encore de quelques minutes de sommeil. Il remarqua tout les détails de son visage à ce moment précis, les quelques mèches de cheveux qui couvraient ses yeux, ses jolis yeux en forme d'amande, ses lèvres fines mais rebondies. Il ne put la trouver que très belle en ce moment précis, d'autant plus qu'il ne la voyait plus comme la gamine avec qui il était il y'a quelques heures encore. Pour lui, Sakura était devenue, en l'espace d'une nuit de tendresse infinie, une jeune femme accomplie.

  Celle-ci finit par se réveiller elle aussi. Peut-être qu'elle se sentait observée ? C'était le cas, Sasuke ne l'avait plus lâché du regard depuis qu'il s'était levé. Elle vit le regard de Sasuke posé sur elle et elle rougit fortement. Il ne suffisait que d'un regard comme celui-là pour lui rappeler ce qui s'était passé hier. Elle se redressa sur le lit et lui adressa un magnifique sourire.
__ " Bonjour. - Elle lui sourit encore une fois. Le Brun vint prendre la frêle main de la rose dans la sienne avant de lui embrasser le front et de l'enlacer.

   Sakura fut surprise. Il n'avait jamais manifesté autant d'affection pour elle qu'en ce moment précis. Elle était conquise. Elle avait la conviction que Sasuke l'aimait, tout comme elle l'aimait, lui. Elle se détacha de lui, à contre-coeur.

__ " Écoutes, Sakura. - Dit Le Brun, plus grave que jamais. Pourquoi était-il comme ça si soudainement ? Elle posa son regard dans celui du Uchiha, elle pouvait y voir que quelque chose le préoccupait. Mais quoi ? Il était déçu ?

__ " Sasu-...
__ " Laisses-moi finir. - La coupa-t-il. - Est-ce... est-ce que tu regrettes ?


    Sakura écarquilla les yeux de stupeur. Jamais ô grand jamais elle n'aurait envisager que Sasuke lui pose cette question. Cette nuit était sans doute la meilleure de sa vie, elle n'avait envisagé le faire avec lui, tant ils se détestaient par le passé, mais maintenant qu'ils étaient ensemble, dans ce lit, tout les deux, après ce qui s'était passé hier, elle ne pourrait envisager regretter. Elle était tellement heureuse et reconnaissante à Sasuke !

__ " Jamais. Jamais je ne regretterais cette nuit Sasuke. Et jamais je ne l'oublierais, je pense qu'elle a renforcer mes sentiments pour toi. - Elle rigola, d'un rire plein de bienveillance. - C'est bizzare, mes sentiments pour toi en sont décuplés. Je ne sais pas pour toi, mais je te suis reconnaissante pour cette nuit. Je crois que je ne te le dirai jamais assez mais, - elle marqua une pause avant de fixer l'Uchiha dans les yeux. - Je t'aime, Sasuke.

   Il n'en fallait pas plus à Sasuke pour prendre Sakura dans ses bras. Elle le serra contre elle, alors que Sasuke passa sa tête dans le cou de la rose. Sakura huma l'odeur de Sasuke et s'en délecta. Comment pouvait-on sentir aussi bon, même au réveil ? Sakura entendit Sasuke renifler dans son cou. Sasuke pleurait ? Il était ému ? Heureux ? Elle ne l'avait jamais vu dans une position si vulnérable. Elle appréciait le fait qu'il s'ouvre à elle de cette manière.

__ " Je t'aime. - Lâcha-t-il finalement.




_______

POV Tenten

Tout était allé si vite.
J'étais tombée à genoux, sur le sol froid, terne alors que Neji se tenait devant moi, le regard empli de larmes, d'une haine que je ne lui avais jamais connue.

__ " Je ne sais pas par quel mot devrais-je définir le monstre que tu es. - Il hurla. - Tu savais bien ce que tu avais fait, tu savais pour lui et tu venais tout les jours m'embrasser, me dire que tu m'aimais. Tu avais juste pitié, tu culpabilisais. - Il hurla encore une fois. - Tu es l'assassin de Kirua, je te hais, Tenten.


Voilà. Il le savait maintenant.
Il savait que j'étais là, que j'aurai dû prendre cette balle perdue, qui avait causé la mort de celui qui m'avait sauvé, qui était mort le sourire aux lèvres.
J'avais honte de sortir avec celui qui était son ami, qui ne s'était jamais pardonné sa mort. Pourtant je ne pouvais m'empêcher de l'aimer, malgré toutes les insanités qu'il me lançait en pleine figure.

__ " Je-... J'étais tellement terrifiée à te l'avouer, Neji. J'ai tellement regretté être là, en ce moment précis, devant lui. J'ai tellement regretté le voir mourir alors que tout était de ma faute ! Je, Je ne savais pas quoi faire, j'en faisais des cauchemars ! - Dis-je, les larmes dévalant mes joues rosies. - J'en ai tout autant été traumatisée, Neji !

J'avais lâché cette dernière phrase, désespérément. Je ne voulais pas qu'il me croit coupable, même si tout avait été de ma faute. Je voulais qu'il me pardonne, égoïstement. Je savais que Neji n'était pas de ce genre là, que tout les deux nous souffriront énormément, à partir de ce moment-là.

__ " Tu en as été traumatisée, Tenten ? Tout autant que moi peut-être ? - Me cria-t-il dessus. - Je l'ai connu, Tenten. C'était mon meilleur ami et tu oses dire que tu en as été tout autant traumatisée ? Tu savais bien ce que tu faisais... - Il renifla avant de lâcher, avec toute la froideur du monde. - Je ne veux plus jamais te voir. - Je levai les yeux vers lui et croisai le regard le plus terne et haineux de la terre.

La sentence était tombée.
Je ne reverrai plus jamais celui que j'avais eu la prétention d'aimer, alors que je lui avais enlevé son meilleur ami. J'étais le pire monstre que la terre n'ait jamais porté. J'étais une ordure, bonne à jeter. Mes larmes avaient cessé de couler. J'étais tellement triste que je n'en avais plus la force. Je soupirai.

__ " J'aurai dû prendre cette balle à sa place, tu as raison. Je vais me racheter, résoudre tout ça. - Dis-je en me relevant soudainement.
__ " Ça ne ramènera pas Kirua à la vie.

__ " J'en ai bien conscience, ça me fera juste disparaître de la tienne. - Dis-je en souriant tristement. Il me regarda avec un air étrange alors que je lui fis un petit signe de main avant d'éclater en sanglots. J'avais fini par sortir de la maison des Hyûga, errant dans les rues de Konoha sans but précis. Si Neji ne voulait plus me voir, alors autant en finir avec cette misérable vie de remords. Je l'aimais tellement, je ne pourrai vivre avec le sentiment de savoir Neji dégoûté de ma personne.




Il était dix-sept heures, le soleil commençait son déclin. Les voitures défilaient bruyamment sur l'asphalte, faisant souvent crisser les pneus de certaines d'entre elles, les passants faisaient leurs vies et moi j'avais juste envie de mourir. Le pont que j'empruntais ne servait plus depuis quelques temps, il était trop vieux et était dangereux. Si je mourrais là, personne n'en saurait rien, non ?

J'enjambai la barre de sécurité et grimpai sur les barres qui séparaient la route du vieux pont du sol en béton. J'observai les environs avant de pousser un hurlement. Toute la douleur que je ressentais, je l'avais laissé s'échapper avec celui-ci. Je regardai finalement derrière moi, il n'y avait personne comme d'habitude.

Alors je me laissai aller.







Play Bye-bye Baby, Jane Russel & Marilyn Monroe.

___________________________
-à suivre-

Be Mine Forever !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant