POV SakuraNous étions déjà arrivés devant mon Lycée, The American Institute. Je descendis de la voiture, saisissant la portière pour la refermer quand soudain, je fus interpelée par mon chauffeur, enfin le chauffeur de mes parents.
__" Jeune demoiselle ? - Fit-il d'un ton presque chevaleresque. Beurk.
Je lui lançai un regard interrogatif. Monsieur Tada ne m'adressait quasi-jamais la parole alors pourquoi aujourd'hui ?
__ " " Bonne journée ", - Mima-t-il. - DE la part de vos parents.
__ " Hn.
On parle par intermédiaire maintenant ?
Pas grave j'y suis habituée mais quand même !Mais dans ma tête je suis :
Je sors donc et passe les lourdes grilles du lycée. On ne fait pas attention à moi mais plutôt à une espèce non identifiée qui se pavane dans la cour du Lycée. Je vous en supplie pas encore le cliché de la petasse, j'ai déjà envie de vomir.
___ " Je suis la fan numéro une de Sasuke kun. Et la plus belle aussi...
Quoi que vous fassiez, Sasuke finira par tomber dans mes filets.... et surtout pas dans ceux d'... (Cherchant des yeux une quelconque personne à humilier).
Ah ! Un chewing-gum à moitié mâché !__Ah donc ça sait causer les pots de peintures ambulants ?
L'agitation s'est calmée tout le monde me regarde les yeux ronds comme des soucoupes.
__ B-B-... Tu vas me le payer ! Bubblegum ton heure à sonné !
__ Oui, merci, la sonnerie a retenti, j'ai entendu.
Je la regarde partir. Elle représente le cliché parfait des écoles de Bourges.
Je m'avance vers un arbre plutôt éloigné, c'est un Sakura, quand une furie brune me tombe dessus.__ Sakura ! Je suis hyper contente de te revoir.
C'est Hinata ma meilleure amie ! Je lui saute dans les bras :__ Salut, Hinata. Tu vas bien ?
__ Oui.
VOUS LISEZ
Be Mine Forever !
Fanfiction[ EN RÉÉCRITURE ‼️ ] Il sourit et avance son visage près du mien. " Tu es sûre que tu ne veux pas sortir avec moi ? "N-non. Il se redresse et affiche un sourire vainqueur. Oh putain, des rougeurs. "Tu vois qu'est ce que je te disais. Aucune fill...