𝐕𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢.

2.1K 100 30
                                    

Hey ! Ça va ? Moi perso ça va hyper bien ! On se retrouve sur un autre chapitre en collaboration avec *Roulement de tambour...*

libuxzz 🍍❗❗❗

C'est une amie à moi donc ça me ferait grave plaisir que vous alliez vous abonner à elle ! C'est CA-PI-TAL 😁 !

Pov normal Sakura :

On était enfin Vendredi. Le jour préféré de tout les élèves et surtout le mien. Je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui s'avérait être un meilleur Vendredi que les autres.
Je me levai rapidement de mon lit Et m'approche à grand pas de la salle de bain. Je ne voulais pas être en retard aujourd'hui, tout simplement j'avais envie d'aller en cours.

" Dis plutôt que tu espère revoir Sasuke ! Aujourd'hui tu sais très bien qu'il rentre."

Non ! Qu'est ce que tu racontes ?! Je veux aller en cours pour étudier, apprendre et renforcer mes acquis.

* Ce serait pas la phrase de Madame Mendelsohn ?*

On ne t'a rien demandé et tu n'as pas le droit de rapliquer comme ça.

Je sort enfin de la salle de bain. Je me choisis une tenue simple aujourd'hui :

 Je me choisis une tenue simple aujourd'hui :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


* Ah ! Ça au moins ça fait moins gamine ! *

Tu insinues comme ça que je suis belle ! Mer...

* Hep hep hep ! Te fais pas de films. T'es juste normale aujourd'hui. *

Ah bah oui hein. Venant de toi ; je n'en attendais pas moins. Mais merci quand même ; tu m'as fais un semi-compliment ; si on peut appeler ça ainsi. Je sortis de ma chambre après avoir mis une petite touche de parfum pour souligner ma tenue Normale , d'après Alter-Sakura.

Je grimpe à bord de la voiture qui me conduit tout les jours à l'école. Quelle monotonie qu'est ma vie : École- Etudier- Dormir- La bouffe- École- Etudier etc.

Et en vacances :

- Voyager- Découvrir- Dormir- Se reposer- Vouloir aller en cours.

Je descend de la voiture, cette dernière s'arrêtant avec Monsieur Tada, sur le parking de l'école. Je lui fais un au revoir et pars en direction de ma salle de classe. Première Heure : physique ; Génial.

* Tu l'as dis.*

Tais toi ! Tu n'as même pas à te plaindre. Tu ne fais que me pourrir la vie et tu ne prend pas de note.

Be Mine Forever !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant