𝐃𝐞́𝐬𝐢𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧.

1.1K 59 33
                                    








POV Sakura



La scène qui s'était produite il y a de cela quelque jours ne cessaient de me revenir en tête. Sirotant le fond de mon Bubble Tea à l'hibiscus, je me remémorais la sensation que m'avait procuré le souffle de Sasuke Uchiha sur ma peau. Pourquoi avais-je aimé ? Pourquoi ne l'avais-je tout simplement pas repoussé ? Et surtout, pourquoi avais-je voulu que ce moment ne se termine jamais ? Pourquoi ?


Mon téléphone vibra doucement sur la table du café dans lequel j'étais, accompagnée de Temari, celle-ci étant très occupée par ses compétitions de tennis, j'étais très honorée qu'elle puisse prendre du temps pour moi. Ainsi je m'étais promis de ne pas utiliser mon téléphone en sa présence, car nous passions très rarement du temps toutes les deux. Mais cette fois-ci c'était différent. Temari voyait bien que je mourrai d'envie de savoir ce que cachait cette notification, d'autant plus qu'elle avait vu en même temps que moi qu'il s'agissait d'une notification de Sasuke.


__ " Vas-y, qu'est ce que tu attends. -• Me dit-elle, d'un sourire sincère en prenant une bouchée de ses pancakes.

Je lui souris grandement avant de constater que ce n'était autre qu'une notification de publication Instagram. Surprise, je décidai d'en savoir plus; Sasuke ne postait quasiment jamais rien sur Instagram, alors pourquoi aujourd'hui ? J'étais étonnée...

Instagram 
___________________________

❤️💭🌐@Outtathedarkness she's annoying

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💭🌐
@Outtathedarkness she's annoying...


Oh.
Mon cœur rata un battement.

Lucy Nanami était le dernier post de Sasuke Uchiha, Elle était bien la cause de cette notification. Je fermai les yeux doucement, les serrant d'autant plus fort jusqu'à former des petits plis sur mon front, alors que Temari me regardait avec grande incompréhension.

__ " Sakura ? Tout va bien ? Qu'est ce qu'il y a ? - Je lui montrai le post de Sasuke et elle ne réagit pas tout de suite, ouvrant grand les yeux, soupirant par la suite, elle continua. - C'était évident Sakura; je suis sure qu'il se passe quelque chose entre eux, tu devrais être contente pour lui.

J'écarquille les yeux de stupeur. Il était vrai que je n'avais jamais avoué a personne l'intérêt soudain que j'éprouvais pour Le Brun, mais Temari était assez intelligente pour comprendre que ce qui se tramait entre eux ne me plaisait pas du tout. Je soufflai du nez.

__ " Bah quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? - Fit Temari en léchant le doigt qu'elle avait trempé quelques minutes plus tôt dans le petit récipient à chocolat posé à sa droite. Il en a bien le droit, non ?

__ " Temari, je ne veux pas. Je ne peux pas accepter cette relation... - Je me levai d'un bond. J-je suis certes une grosse égoïste, une idiote, je suis certainement plus moche, avec moins de formes que cette Lucy mais... mais... - Me stoppai-je en haletant.

Be Mine Forever !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant