𝐃𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐜𝐞.

1.3K 55 50
                                    




    Je n'avais jamais parlé de ce qui s'était passé entre Sasuke et moi cette nuit, même pas jusqu'aujourd'hui, alors que nous venions d'entamer nos années universitaires. J'étais en première année de psychologie a L'Université Nationale de Séoul. J'avais décidé d'étudier ici, car cette université offrait beaucoup plus d'opportunités que celle de Tokyo et aussi parce que les billets d'avion pour les USA y étaient moins chers ( dans cette fic, attention !). Sasuke et moi nous étions finalement entendu sur ce point, nous formions un couple, même par delà les distances. C'est sûr, le fait de ne pas se voir pendant des semaines, des mois affecterait quelque peu notre relation, mais qu'importe. Dans la chambre d'université que je partageais avec Se-gye, une métisse afro-coréenne que je trouvais vraiment belle, résonnait le rythme endiablé de " I'm corrupt " de Kid Créole and the Coconuts. Qu'est ce que j'adorais cette chanson. Elle représentait peut-être la joie que je ressentai lorsque j'étais enfin aux côtés de Sasuke après des mois d'absence.
    Je ne remercierai jamais assez ma colocataire pour m'avoir fait découvert cette pépite.

    Aujourd'hui, nous étions finalement notre premier jour de congé. Il était dix-neuf heures, ce qui justifiait peut-être la joie qui débordait de mon cœur en ce moment. Sasuke et moi allions enfin être réunis, j'allais rentrer sur Tokyo le lendemain, et je reverrais enfin mes amis. Quoi de mieux ?

__ " Tu vas finir par me faire regretter de t'avoir fait découvrir cette chanson. - Soupira Se-gye avant de s'affaler sur son lit. Elle avait peut-être raison, je l'écoutais en boucle pour la dix-septième fois, sans jamais m'en lasser.

__ " Désolée, je suis tellement heureuse de les revoir... - Fis-je, rêveuse.
__ " De le revoir, tu veux dire. - Se-gye se redressa dans un Bon avant de venir se poser en face de moi, à même le sol. - J'ai vraiment envie de voir à quoi ressemble ton Sasuke d'amour.

__ " Tu ne seras pas déçue. "


POV Normal

     En effet, Sakura avait décidé de rentrer à Konoha avec sa nouvelle amie.

__ " Par contre, - entama Sakura. - J'ai vraiment peur de ne pas retrouver mes amis comme ils étaient avant, pendant nos dernières années lycée, nous avions eu droit à beaucoup de remue-méninges.

__ " L'accident ?
__ " Oui. - Dit Sakura. - Mon ami s'en est remise doucement mais sûrement. Mais le couple qu'elle formait avec mon autre ami s'est en quelque sorte dissout pourtant ils s'aimaient tellement !

__ " S'ils s'aimaient autant que tu me le décris, tu ne crois pas qu'ils auraient traversé cette épreuve ensemble ? - En déduit Se-gye. - Et puis, ce n'est tout de même pas sa faute si l'autre s'est pris une balle en plein cœur.

Ses propos étaient durs, surtout pour quelqu'un qui n'avait jamais vécu un drame pareil, mais au fond, elle avait raison. La vie que Tenten menait semblait dure, mais maintenant tout allait bien. Elle s'était même fait un petit-ami, un certain Itadori ( nda : si vous avez la réf je vous aime ), et ils avaient l'air de s'aimer beaucoup.

Par ailleurs, Tenten était devenue mannequin, en compensation de ses études de psychologie, en clair, tout allait pour le mieux pour elle.


POV Sakura

Pour moi aussi les choses se passaient bien. Outre ma transformation physique qui incluait des cheveux plus longs, ma soudaine taille de guêpe et ma taille qui avait augmenté de deux centimètres en plus, j'avais moi aussi des projets d'avenir. Je suivais des études d'architecture et je me voyais bien les réussir. Je me demandais comment est-ce que les autres devenaient. Je n'avais plus contact avec eux depuis maintenant deux ans, pourtant je mourrai d'envie de les voir. Sasuke surtout. Je le voyais dans ses yeux, je lui manquais moi aussi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Be Mine Forever !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant