🅿︎🅾︎🆅 🆂🅰︎🅺🆄🆁🅰︎Quelques semaines sont passées depuis que nous avions organisé cette soirée pyjama et Sasuke et moi nous étions beaucoup rapprochés ! A peine l'on nous prenais pour un couple lorsqu'on sortait tout les deux.
Hinata et Naruto sortaient ensemble alors que entre Tenten et Neji tout allait pour le mieux. Du moins pour le moment ! Elle était de plus en plus rongée par la culpabilité.
__ " Je m'en veux tellement, les filles ! ~ Fait elle en pleurant. Je sors avec lui alors que je suis l'assassin de son meilleur ami...
__ " Arrêtes de dire des bêtises enfin ! ~ La sermonne violemment Temari. Tu vas me dire que c'est toi qui lui a foutu cette balle dans le cœur ?
__ " M-mais... c'est moi qui devrait la prendre pourtant !
__ " Il t'a sauvé tu devrais être reconnaissante au lieu de te morfondre. C'est vrai quoi, on en a presque marre maintenant. ~ Finit par lâcher Ino.
__ " Ino ! ~ Dit Hinata en lui lançant un regard réprobateur. Elle a raison quelque part, Tenten. Tu devrais lui dire c'est plus possible là.
__ " Vous avez raison... mais comment ? Il va me tuer ! ~ S'enquit Tenten.
__ " Tu insinues que mon cousin est un malade mental ? ~ Dit Hinata. Comment ça te tuer ? T'y vas un peu fort là.__ " Tu n'étais pas là quand il m'a dit " Si je retrouve cette pétasse, je termine le travail moi même ". ~ Dit Tenten en imitant Neji, tout en tenant son ours en peluche bien fort entre ses bras. Et sachant que cette pétasse c'est toi, c'est pas du tout rassurant.
__ " Bref, tu devrais lui dire et vite. ~ Conclus-je en prenant mon sac à dos sur le parquet afin de l'accrocher à mon épaule.
Ce matin nous n'avions exceptionnellement pas cours. Les filles et moi avions décidé de partager un petit moment ensemble comme avant. Les révisions du bac nous avaient séparées, mais les liens qui nous unissaient n'étaient d'autant plus forts.Mais, à vrai dire, je n'étais pas très à l'aise en leur compagnie. Oui.
Dans mon entourage, tout le monde était en couple. Hinata avec Naruto, Tenten avec Neji, Temari avec Shikamaru - ce qui était très improbable soit dit en passant - et même Ino avec Saï. Résultat : elles parlaient de leur couple à longueur de journée et moi j'écoutais comme une vieille fille paumée qui finirait seule avec vingt quatre chat dans une vieille petite maison en Alabama.
__ " Les filles, je vais me prendre un smoothie. ~ Elles ne firent même pas attention à moi. Et je vais faire un tour à dos de licorne crachant des Starbucks. Elle vomit aussi de la sauce caram...
__ " Oui oui, fais donc, Sakura. ~ Me coupa Ino. Ramène moi des pancakes s'il te plaît ! Et un smoothie...
Je levai les yeux au ciel.
Lorsque je partis vers le bar à smoothie je croisai Sasuke et les garçons. Je me demandais s'ils avaient eu la même idée que nous. Ce fut Shikamaru qui me vit en premier.__ " Hey, Sakura.
__ " Hey... ~ Fis-je alors que je remarquai l'Uchiwa en très bonne compagnie. Ce n'était autre que Lucy Nanami, la petite Franco-japonaise qui vivait en Australie en compagnie de ses douze kangourous apprivoisés de compagnie. C'est sur qu'à côté d'elle je ne pesais pas plus lourd qu'une plume de poussin. Qu'est ce qu'elle fait ici, elle ?__ " Ah, Lucy ? C'est une amie de Sasuke. ~ Dit Shikamaru en mordant dans son kebab. Il a insisté pour qu'elle vienne avec nous.
__ " Ah. Bon, tu lui diras que j'étais là. ~ Dis-je un peu jalouse. C'est vrai quoi, hier on était super proche et aujourd'hui il invite une fille qui, franchement, ferait pâlir toutes les prétendantes de ce gros nul.__ " À Lucy ?
__ " A Sasuke, pardi ! ~ Répliquai-je, sur les nerfs. Je pris mon smoothie et la commande de Ino - qui fut si gentiment demandée - et je partit vers notre table.__ " Hey Sakura ! ~ J'entendis derrière moi. C'était Naruto.
__ " Qu'est ce que tu veux, Baka ?
__ " Baka toi même ! ~ Dit-il en m'ébouriffant les cheveux. Ou sont les autres ?__ " Occupées a parler de vous.
__ " 😏 " ~ Afficha Naruto alors que je le regardais d'un œil réprobateur.__ " Bon, bouge j'ai des choses à faire.
__ " Tu passeras le bonjour à Hinata pour moi. ~ Dit il tout en gardant son expression tordue sur le visage.__ " Compte pas sur moi surtout. ~ Dis-je tout bas. Ino me remercia pour sa " commande " et moi, prétextant un mal de tête passager, je rentrai chez moi et me jetai sur mon lit dans ma chambre.
Nous avions le bac dans quelques semaines et Sasuke me remplaçait par une fille superficielle mais plus jolie que l'ensemble de mes ancêtres et de mon être. Mais relativisons, sourions, tout allait pour le mieux !
Je venais à peine de finir mes devoirs que je reçus un message. C'était les filles à coup sûr et je n'avais pas envie de me justifier sur quoi que ce soit alors je décidais de ne pas répondre. Nouvelle notification. Puis une autre. Mon cœur n'y tenait plus.Je saisis mon téléphone portable et me jetai sur mon lit, alors que mes feuilles de devoirs volèrent dans le vent, aussi infime soit il de ma chambre. C'était un numéro que je connaissait - bien malgré moi - par cœur.
C'était l'Uchiwa.
Je décide alors de l'ignorer.
Je n'avais même pas envie de lui parler. Il parlait à une autre fille et normalement il ne devait pas s'inquiéter pour moi... à moins que je ne me fasse des idées. Il voulait juste savoir si la remplacée que j'étais n'était pas au courant des événements. Mais je crois qu'il la tient, sa réponse.Ce soir là, je n'avais pas dîné avec mes parents ni mon frère. Au fond, la seule personne avec qui j'avais envie de parler me manquait mais il fallait qu'il sache.
Lucy Nanami ou Sakura Haruno ?
Pour moi le choix est vite fait.
VOUS LISEZ
Be Mine Forever !
Fanfiction[ EN RÉÉCRITURE ‼️ ] Il sourit et avance son visage près du mien. " Tu es sûre que tu ne veux pas sortir avec moi ? "N-non. Il se redresse et affiche un sourire vainqueur. Oh putain, des rougeurs. "Tu vois qu'est ce que je te disais. Aucune fill...