- Mais qu'est qu'il raconte celui là encore ? Me demande Tate.
Elle a surement entendu Tyler, en faite tout le monde la surement entendu comme il a crié, m'inviter ce midi à leur table.
- Et bien disons que je veux bien laisser une chance à Tyler et Logan, apparemment ils veulent être amis avec moi.
Tate écarquille les yeux en me dévisageant.
- Oh putain ! Ils t'ont drogués les connards !
Je ris. Mais Tate à peut être raison de penser comme ça. Hier encore je détester les frères Reed, et aujourd'hui je leur laisse une chance. Mais Tate et moi on les a surement mal jugé, on ne les connait pas vraiment en plus. Ok, ils sont riches, mais riche ne veut pas forcément dire méchant avec les personnes non riche comme eux. Je ne les ai jamais vu se venter de leur nom ni de leur fortune d'ailleurs.
- Non, Tate. Je vais parfaitement bien. Mais on ne les connaît même pas, ils sont surement sympa, enfin pour l'instant je trouve qu'ils semblent cool, avec moi en tout cas.
- Je ne sais pas Erika. Mais bon, fais comme tu veux, juste fais attention.
- Promis.
Ensuite Tate et moi partons pour le premier cours de la journée que nous avons en communs.
Lorsqu'on arrive dans la salle de classe, j'ai comme l'impression d'avoir tous les regards sur moi. Mais c'est surement une impression, rien de plus.
Mais lorsque j'entends une fille dire :
- Elle ne manque pas de culot ! Déjà qu'elle utilise leur nom de famille, maintenant elle mange avec eux ? Et puis quoi encore ! C'est juste une sale pute !
Ouais, maintenant je sais que c'était pas juste une impression. Clairement ça ne plaît pas que je traine avec les frères Reed, et qu'ils pourraient « m'apprécier ».
- Laisse dire, me rassure Tate.
- Je m'en fou de toute façon, je lui réponds en souriant.
Et c'est la vérité, je ne vais pas m'en faire parce que ces filles sont jalouse de moi.
Mais lorsque mon cours est fini et que je me dirige vers ma prochaine salle de classe, je n'arrête pas d'entendre des choses sur moi.
- Elle baisse avec John Reed, c'est comme ça qu'elle peut utiliser sa fortune.
- Il parait qu'elle était déjà une pute bien avant de venir chez les Reed, c'est comme ça que sa famille gagné de l'argent.
- Sa mère aussi c'est une pute, son père il est dans le businesse des prostituer ! Si lui qui même qui la convaincu de faire la pute.
- Elle a juste fait une pipe à Tyler, c'est pour ça qu'elle peut trainer avec lui maintenant. A votre avis, pourquoi elle vient tout les jours avec lui.
Et bien sur, ce genre de rumeur se poursuive tout le reste de la matinée. Bien que j'ai dis à Tate que je m'en fichais au début, maintenant je trouve ça vraiment humiliant de passer pour une pute auprès de tout les élèves de Golden High School. Tellement que je préfère marcher tête baiser dans les couloirs.
A midi je retrouve Tate à notre table habituelle. Les rumeurs continues, et ils ne prennent même pas la peine de murmurer, non, ils parlent tous bien haut afin que j'entends tout !
VOUS LISEZ
Tome 1 Une nouvelle vie, un premier amour
RomanceErika à toujours eu une vie difficile, ses parents n'ont pas beaucoup d'argent mais le simple fait d'être ensemble suffit à leur bonheur. Malheureusement le père d'Erika perd sont travail et ils sont tous désespérés. Jusqu'à celui-ci retrouve un anc...