Je n'ai pas reparlée à Logan depuis notre baiser. Je l'ignore, et lui aussi m'ignore. Cela va faire maintenant trois jours qu'on ne se parle pas. Est-ce qu'il regrette de m'avoir embrassé ? Est-ce que moi je regrette de l'avoir embrassée ?
Non, même si je m'en veux d'avoir était aussi faible, de mettre laisser aller avec lui, je ne peux nier que cet instant était fabuleux. Mais c'est fini, plus jamais je ne me laisserais aller avec Logan.
- Hé petite sœur !
Merde. Alors que je sors de ma chambre pour aller prendre mon petit-déjeuner, je tombe sur Tyler. Mais pourquoi s'entête-t-il donc à vouloir me parler. Je ne l'aime pas et il ne m'aime pas bon sang !
Alors comme toujours je l'ignore et continue ma route. Mais il m'attrape par le bras pour me forcer à rester, il me retourne et plante son regard bleu dans le miens.
- Pourquoi tu ne veux pas accepter le fait que tu fais maintenant partie de notre famille ? Tu devrais commencer à m'apprécier et m'appeler grand-frère.
Et voilà qu'il recommence avec cette histoire ridicule de famille.
- Primo, je ne fais pas partie de cette famille, deuxio je ne suis pas ta petite sœur et jamais je ne t'appellerai grand-frère, et puis de toute façon on a le même âge !
- Et alors ? C'est affectueux.
- Tsss, bien sur.
Je ris doucement.
Une porte claque, et lorsque je regarde derrière Tyler, mon regard rencontre celui de Logan. Je m'attends à ce qu'il m'ignore comme toujours.
- Tyler, laisse-là tranquille.
Tyler le regard, puis me regarde, et regarde à nouveau son frère avant de pousser un lourd soupire et de descendre en bas. Je vais pour en faire de même mais Logan me plaque contre le mur.
- Q...quoi !?
- Je peux savoir pourquoi tu m'ignore comme ça depuis dimanche ?
Hein ? Mais il délire. Bon, ok on c'est embrassé, mais et alors ? C'était un accident. D'ailleurs avant cela on ne se parler pas vraiment non plus alors pourquoi ça le dérange maintenant ?
- Et pourquoi pas ? Je n'aime pas vous parlez à toi et ton frère, tu le sais bien.
Ses mains sont de chaque côté de ma tête, mais l'une attrape une mèche de mes cheveux.
- Je pensais qu'après notre baisser.
- De quoi ? C'était un accident ok ! Plus jamais ça ne doit se reproduire, pense surtout pas que ça va changer quelque chose, du genre : maintenant Logan et Tyler sont mes frères adorés, je leur parle tout les jours, on va ensemble au lycée et...
- Alors pourquoi tu m'as embrassé ?
Il y a comme de la colère dans ses yeux, et peut être de la déception et de la tristesse ?
- Je sais pas...je me suis laisser aller par l'ambiance je pense. Désolée.
- Pourquoi tu t'excuse ? Tu regrette ?
Bien sur que non ! J'aurais même envie de recommencer, mais comme-ci je pouvais dire cela. Alors je détourne simplement mon regard du siens qui est si perçant que j'ai l'impression qu'il pourrait lire en moi.
VOUS LISEZ
Tome 1 Une nouvelle vie, un premier amour
RomanceErika à toujours eu une vie difficile, ses parents n'ont pas beaucoup d'argent mais le simple fait d'être ensemble suffit à leur bonheur. Malheureusement le père d'Erika perd sont travail et ils sont tous désespérés. Jusqu'à celui-ci retrouve un anc...