Chapitre 14

120 6 0
                                    

- C'est quoi ce délire ? Demande Tyler.

Mon père se tourne vers lui en haussant un sourcil.

- Comment ça Tyler ?

- Erika vit ici, il est pas question qu'elle parte !

Mon père et ma mère semble surpris. Ma mère me jette même un coup d'œil avant de se tourner de nouveau vers Tyler.

- Ecoute Tyler, je suis contente qu'Erika et toi vous entendez bien, mais il était prévus qu'on ne rester ici que temporairement. Maintenant que Mark a retrouver un travail et un bon salaire nous pouvons vivre dans notre propre appartement.

- Mais je ne suis pas d'accord ! Erika est ma sœur et je ne veux pas qu'elle parte !

Ma mère blêmit suite aux paroles de Tyler. Moi je regarde Logan qui lui ne cesse de me regarder. Je n'arrive même pas à lire sur son visage ce qu'il ressent.

- Pourquoi tu dis que c'est ta sœur ! John !

Ma mère se tourne vers John, furieuse. Mais celui-ci secoue la tête.

- Je dis que c'est ma sœur parce que c'est ce qu'elle est devenue pour moi. Et je n'ai pas envie qu'elle parte.

Ma mère soupire. Diana elle est toujours en train de boire son vin et n'écoute même pas la conversation. Mon père semble perdu et John ennuyé.

- Oui mais elle ne l'ai pas et elle ne le sera jamais ! De toute façon tu ne reverra plus Erika, elle va changer de lycée.

Quoi !

Tyler bouillonne de colère, je le sens, Logan se mord les lèvres, lui aussi n'est pas ravis de cela.

- Mais pourquoi maman ?

- Golden High School est trop cher pour que nous puisons continuer à te scolariser là-bas.

Elle n'a pas tord. Si nous partons d'ici c'est parce que nous n'avons plus besoin de l'aide de John, et c'est lui qui me payer le lycée.

- Erika peut rester là-bas, je continuerais à payer, dit John.

- Non ! Je ne veux pas que ma fille continue de fréquenter tes fils !

Tyler n'en peut plus, je vois son visage devenir rouge de colère, il va exploser je le sens.

- Et pourquoi Lise ! Hurle Tyler.

Il explose et je sens que Logan n'est pas loin de le rejoindre.

- Qu'est que vous nous reprocher à moi et mon frère ? Vous ne nous connaissez même pas ! On n'a jamais parlé ensemble ! Et si vous croyiez que vous pourrez nous empêcher de nous voir, vous vous tromper royalement ! Erika est ma sœur !

Ma mère aussi semble de plus en plus énervée, je ne l'ai jamais vu ainsi.

- Arrête ! Elle n'est pas ta sœur ! Et même si tu pense que je ne vous connais pas, je connais votre réputation ! Vous êtes mauvais pour Erika !

Tyler s'approche de ma mère mais Logan le retiens.

- Lâche-moi Log ! Ne me dis pas que tu t'en fou de plus voir Erika ! Vous êtes ensemble maintenant !

Ma mère ouvre grand la bouche, John aussi se lève du canapé sur lequel il était assis.

- Pardon ! Tu sors avec ma fille ? Erika, c'est vrai ?

Tome 1 Une nouvelle vie, un premier amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant