Chapitre 16

127 6 0
                                    

La semaine touche à sa fin. Logan et moi ne nous parlons plus depuis lundi. Tyler veut savoir si on c'est disputer et si on est toujours ensemble, mais je ne lui dit rien, ça ne regarde que Logan et moi. Enfin...bon, ok Tate est au courant, mais c'est ma meilleure amie c'est pas pareil.

Ce soir je quitte la maison des Reed, je suis un peu triste, mais je sais que je vais revoir Tyler et Logan au lycée, et le week-end je pourrais toujours aller les voir. Enfin, surtout Tyler si jamais ma relation avec Logan se termine. Pour l'instant on prend un peu de distance. Logan doit parler avec Rachel, être sur de ses sentiments, de ce qu'il veut.

De mon côté, je dois dire que je me suis beaucoup rapprocher de Terry. Mais nous ne sommes qu'ami, je ne vois pas d'autre relation possible avec lui. Même s'il m'a bien fait comprendre que je lui plais, je lui ai aussi fait comprendre que rien ne sera jamais possible entre lui et moi. Pour l'instant, j'attends Logan.

La fin de la journée arrive enfin, Tate et moi partons pour le café travaillé.

Lorsqu'on arrive enfin dehors, Tate s'arrête brusquement. Je la regarde en penchant la tête sur le côté, elle semble surprise. Je suis son regard et tombe sur un garçon plutôt mignon, mais il ne porte pas notre uniforme, non, il est habillé simplement : jean et t-shirt.

Le garçon se tourne alors dans notre direction, et un magnifique sourire se dessine sur ses lèvres. Il s'approche de nous, les bras ouvert.

- Tate !

- Ryan ! S'écris Tate avant de le serré dans ses bras.

C'est à ce moment là que Tyler et Logan sortent, ils vont surement s'entrainer, je me demande quand aura lieu le prochain match de football. Logan passe à côté de moi, tête baissé. Je ne lui en veux pas, c'est moi qui ai voulu cela cette fois. Tyler lui s'arrête à côté de moi, mâchoire crispé il regarde Tate et Ryan qui se serre dans leur bras.

- C'est qui ce trou du cul ?

Je me retourne, surprise, vers Tyler. Je ne l'entends jamais parler comme ça. Il dévisage méchamment Tate et son ami. Il est jaloux ? Je me douter que Tate plaisez à Tyler, mais pas qu'elle l'intéresser au point d'être en colère de la voir avec un autre mec. Je pensais qu'elle était juste un flirt parmi tant d'autre.

- C'est son petit-ami, je dis en souriant.

Il serre les poings.

- Ah bon. Je pensais qu'elle était célib.

Ils se sont enfin lâcher mais ils parlent maintenant ensemble et ont l'air bien proche.

- Je blague Tyler. C'est surement un ami, Tate m'aurait prévenu si elle aurait un mec.

- Ouais ? Bah je m'en fou de toute façon ! Elle peut le baiser, j'en ai rien à foutre. Nan mais t'as vu la tête du mec ? Il m'arrive pas du tout à la cheville.

Je regarde Ryan. Il est plutôt pas mal, blond avec de magnifiques yeux marron. Il a l'air un peu musclé mais pas autant que les frères Reed, mais après eux ils font de la musculation à cause du football. En soit il est plutôt pas mal.

- Moi je trouve qu'il est mignon.

- Oh c'est bon ! S'énerve Tyler. N'oublis pas que tu es en couple avec mon frère. Entre ce Terrence et ce mec, j'ai l'impression que c'est plus toi qui joue avec ses sentiments que lui.

Quoi ? C'est pas parce qu'il est en colère qu'il doit la rejeter sur moi. J'hallucine là ! Je le connais même pas Ryan, mais j'ai le droit de le trouver joli garçon quand même ! Et puis il n'y a rien entre Terry et moi.

Tome 1 Une nouvelle vie, un premier amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant