Depuis que je suis arrivée ici, ma mère et John n'arrêtent pas de se disputer, mais j'ignore toujours de quoi il s'agit. Et maintenant, Logan m'avoue le savoir.
- Ah oui ? Alors dit moi.
Il me fait un petit sourire en coin. Je me doute qu'il ne me dira rien comme ça.
- A une condition bébé.
- Ne m'appelle pas comme ça !
Je m'en douter un peu, et je sais déjà ce qu'il veut de moi. Mais non, jamais je ne me donnerai à ce type juste pour savoir le problème entre nos parents. Je ne suis pas assez dingue pour ça quand même, et puis je suis sur qu'un jour maman me dira tout.
- Et désolée, mais si tu crois que je suis assez naïf pour coucher avec toi juste pour savoir tu te trompe complètement. Et puis qui me dit que tu connais vraiment la vérité ? Tu me trompe peut être pour m'avoir !
C'est vrai après tout, comment pourrait-il savoir ?
Mais Logan se contente de rire doucement et de me donner une pichenette sur le front. Je fronce les sourcils.
- Hé ! Ça fait mal.
- N'importe quoi. Et puis non je n'allais pas te demander de coucher avec moi, je suis pas un connard à ce point, et ça me fait mal que tu le pense.
- Alors qu'est que tu veux ?
Il soupire et s'approche de moi mais je recule.
- D'abord arrête de t'éloigner de moi, je ne vais rien te faire.
Il s'approche à nouveau, et cette fois je ne bouge pas. Il m'attrape par la taille et me rapproche de lui, nos poitrines se colle, je sens sa respiration dans mon cou alors qu'il m'enlace tendrement.
- Ce que je veux, c'est d'être près de toi. Ne t'éloigne pas de moi, ne souhaite pas ne plus m'avoir à tes côtés. Je ne supporte pas de te voir m'ignorer.
Mon cœur bat plus vite. Comment dois-je interpréter cela ? Je n'arrive plus à suivre Logan Reed. Quel sont ses sentiments pour moi ?
- Ok. Mais notre relation sera purement amical, rien d'autre.
Il soupire et s'éloigne de moi. Je lis comme de la tristesse dans son regard, mais je suis sur qu'il joue la comédie.
- Ok, ami.
- Maintenant dit moi pour nos parents !
Il s'installe sur un fauteuil et moi sur un autre.
- Je connais pas exactement tout les détails, mais un jour j'étais dans le couloir et j'ai entendu mon père et ta mère se disputer. Il lui reprocher de l'avoir utilisé pour obtenir une chose qu'elle et ton père ne pouvait pas avoir seul. Après ta mère à péter un plomb, elle la traiter de cinglé et qu'il n'avait aucune preuve. Il lui a dit qu'il pouvait avoir des preuves mais elle a dit que c'était hors de question car c'était stupide et ensuite elle est partie.
Tout cela ne m'apprend pas grand-chose, je savais déjà que John accusé maman de s'être servis de lui. Mais je refuse de croire ce qu'il raconte. Maman et papa aurait profité de la richesse de John ? Non, ça ne peut pas être ça.
Je lève la tête vers Logan qui me regarder déjà.
- A ton avis, tu n'as pas une hypothèse sur ce qu'il aurait pu se passer ? Je lui demande.
VOUS LISEZ
Tome 1 Une nouvelle vie, un premier amour
RomantiekErika à toujours eu une vie difficile, ses parents n'ont pas beaucoup d'argent mais le simple fait d'être ensemble suffit à leur bonheur. Malheureusement le père d'Erika perd sont travail et ils sont tous désespérés. Jusqu'à celui-ci retrouve un anc...