Comme convenu ce samedi Steve et moi partons tous les deux en week-end.
Je ne sais pas encore où il m'emmène, il m'a dit que c'était une surprise. Je suis un peu stressé et à la fois excité de ce petit voyage. Je n'ai jamais était seule avec Steve longtemps, et là on part tous les deux pendant deux jours !
Déjà dans la voiture c'est le silence qui règne, on entend juste la musique country de Steve qui résonne dans la voiture.
Je ne sais pas trop quoi lui dire, et j'imagine que lui non plus ne sais pas quoi dire.
- On arrive bientôt, me dit Steve.
Cela va bientôt faire une heure que l'on roule, et je suis heureuse que nous arrivions enfin à bon port.
Steve se gare sur un parking et je peux voir d'ici un magnifique lac avec des immenses arbres qui l'entoure.
Steve sors de la voiture et retire nos bagages du coffre. Je prends mon sac et Steve nous conduit jusqu'à une grande maison en bois.
- Nous avons une petit maison ici, j'ai pensé que ça serait sympa de venir camper ici.
- Ouais, c'est cool.
Mais je ne pense pas que lui et moi avons la même définition de petit apparemment. Parce que cette maison et tout sauf petite ! Ok, elle est plus petite que leur manoir à New York, mais elle est plus grande que l'appart où je vis avec mes parents actuellement !
- On adore venir ici en été avec ma femme et mes fils. Tu pourrais venir l'été prochain toi aussi.
- Je ne voudrais pas déranger vos vacances en famille tu sais.
Steve fronce les sourcils.
- Tu es ma fille, tu fais partis de la famille. Et Tyler et Logan t'adore. Surtout Logan...
- Oui, c'est mon petit-ami, normal.
Steve lève les yeux au ciel.
- Bon. Mes fils adore dormir dehors dans des tentes lorsqu'on vient, mais on est quand même en automne et il fait froid, donc je pense qu'on serait mieux à l'intérieure.
- J'aimerais bien moi, dormir dehors.
Je n'ai jamais fais de camping. Mais j'aimerais vraiment m'installer autour d'un feu de camps, regarder les étoiles et me coucher sous une tente avec le bruit de la nature.
- Bon, si tu veux, d'accord.
Je regarde autour de moi.
- Ça serait super de camper tous ensemble, avec Tyler, Logan, maman, papa, Tate...
- Je dois passer un coup de fils, attend moi ici, après on ira faire le tour de lac.
- Ok.
Steve rentre dans la maison et moi je m'approche du lac, je m'accroupie et passe ma main dans l'eau. Elle est gelée bon sang !
Je me relève et regarde autour de moi. Il y a beaucoup de maison semblable à celle de Steve ici.
- C'est bon, on peut y aller ! Dit Steve en revenant tout sourire.
Nous partons donc faire le tour du lac et Steve en profite pour me pose beaucoup de question. Il me demande si je fais toujours du théâtre, et la réponse est non. Le club n'a pas voulue de moi mais cela ne m'empêche pas de continuer à lire des pièces et même jouer toute seule.
VOUS LISEZ
Tome 1 Une nouvelle vie, un premier amour
RomanceErika à toujours eu une vie difficile, ses parents n'ont pas beaucoup d'argent mais le simple fait d'être ensemble suffit à leur bonheur. Malheureusement le père d'Erika perd sont travail et ils sont tous désespérés. Jusqu'à celui-ci retrouve un anc...