Chapitre 3

151 7 0
                                    

La musique déferle dans toute la maison, des centaines de personnes sont en train de boire ou de rire et Tate et moi nous essayons de nous montrer le plus discrète possible en restant dans un coin de la maison.

- Pourquoi sommes-nous venue ici si c'est pour rester cachée ? Je demande à Tate.

Elle hausse les épaules.

- Souvent je viens pour boire et quelque fois un type vient me voir pour me draguer. Mais hé, je ne suis pas une fille facile ! Je sais que si ce type viens c'est parce qu'il est saoul et que en temps normal il ne parlerait jamais à une fille comme moi : une pauvre.

Je soupire. Je n'ai pas envie de rester ici. J'adore Tate mais c'est impossible de discuter ici avec cette musique à fond. Du coup je lui propose d'aller faire un tour.

- Moi je reste ici. Fais attention à toi, ne te fais pas remarquer surtout que tu t'es mis Lorie à dos je te rappelle.

Je la laisse tranquille et je sors dehors. Il y a du monde autour de la piscine et dans la piscine. Je fini par remarquer Logan assis sur une chaise à côté de Lorie. Ils parlent et elle le dévore des yeux. Ça me fait bien rire. C'est vrai que Logan est super beau et un corps d'athlète, mais c'est un vrai connard. Quoi que, elle c'est une conne, alors il ferait un très beau couple. Mais très vite je repousse cette idée de ma tête car ça m'énerve de l'ai imaginé ensemble.

Tyler lui est dans la piscine, avec une fille différente encore. Et je suis sur de savoir parfaitement où est la main de Tyler. Non mais ils sont sérieux ? Ils le font vraiment n'importe où, ils n'ont aucune gêne !

Je décide de ne pas trop m'approcher d'eux, surtout de Lorie.

- Hé ma belle ! T'es nouvelle ? J'te connais pas, me demande un garçon complètement bourré en posant une main sur mon épaule.

Ce type est plutôt mignon, il est brun et assez musclé, il fait surement partit de l'équipe de football, mais il est aussi complètement défoncé et il est hors de question que je le laisse me toucher, alors je retire sa main de mon épaule et il sourit. Je vais pour partir mais il me rattrape par le bras et me plaque contre le mur, sa bouche se rapproche de mon oreille et je peux sentir son haleine remplis d'alcool qui me donne envie de vomir.

- Je sais qui tu es ma jolie. Une pauvresse. Qu'est que tu fais au vieux Reed pour qu'il t'accepte chez lui ? Toi et ta mère devait surement lui faire des petites gâteries n'est-ce pas. Si tu me la suce, je te promets de bien te récompenser ma belle.

La colère s'empare de moi, je tente de le repousser mais il est beaucoup trop fort pour moi. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un me parle de ça. Lorie m'avait dit lors de notre rencontre que ma mère coucher avec John et que c'est pour cela qu'il nous accueille chez lui, mais je savais que c'était faux.

- Laisse-moi pauvre connard ! Jamais je ne te laisserai me toucher et je ne te toucherai pas non plus ! Plutôt mourir !

Il semble plus amusé que contrarié. Et rapproche plus son corps du miens et je peux sentir son sexe appuyer contre mon ventre. La bile me monte, et la peur avec. Qu'est que va me faire ce type ? Je ne suis pas assez forte pour le repousser.

- Laisse-moi ! Je hurle.

Il se marre. Et soudain son corps est propulsé à plusieurs mettre de moi. Il tombe à terre et je respire enfin.

- Putain Reed ! Hurle le type.

En entendant ce nom je tourne la tête vers Logan. Ses yeux verts brulent de colère lorsqu'il dévisage mon agresseur. Son regard ce pose sur moi et il se détourne brusquement pour entré dans la maison en me tirant par le bras. Je le suis jusqu'à l'intérieur, nous passons devant Tate qui écarquille les yeux et nous suis jusque dehors. Il me lâche brusquement le bras lorsque nous arrivons enfin à l'extérieur de la maison.

Tome 1 Une nouvelle vie, un premier amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant