Chapitre 12

120 8 0
                                    

Je regarde Tyler, puis Logan et je pars en courant mais Logan m'attrape par la main pour m'arrêter.

- Attend ! Pourquoi tu t'enfuis.

Tyler passe à côté de nous et me fait un clin d'œil.

- T'inquiète, je vous laisse tranquille.

- Arrête Tyler ! Je hurle.

Ce qui le fait immédiatement se retourner vers moi, surpris.

- De ?

- Tu ordonne à Logan de ne plus m'approcher alors il t'écoute, et maintenant tu décide qu'il doit recommencer à...je ne sais même pas ce que Logan essaye de faire avec moi, c'est pas comme si je l'intéresser vraiment.

Logan qui avait toujours sa main dans la mienne se met à la serré plus fort et moi je m'éloigne de lui, je ne veux pas qu'il me touche !

- Je ne sais pas à quoi vous jouer tout les deux avec moi, mais c'est assez ! Je penser que tu m'aimais bien Tyler, que tu me considérée vraiment comme ta petite sœur, mais en vérité tu t'amuse de moi avec Logan c'est ça ?

Tyler ouvre la bouche, puis la referme avant de la rouvrir et de dire :

- Mais non ! Je te considéré vraiment comme ma petite sœur, je t'adore Erika et je veux juste que tu sois heureuse.

- Tu dis ça mais tu permets à Logan de se moquer de moi ? Et d'abord pourquoi tu me considère comme ta petite-sœur ? On est des inconnus tous les deux !

Logan qui nous regarder jusqu'à présent décide de se rapprocher de nous.

- Je ne me moque pas de toi. Erika, je suis sérieux vis-à-vis de toi.

- Sérieux ? Je ris. Sérieux pour quoi ? Retourne donc voir Rachel !

- Pourquoi tu parle d'elle ? Elle est rien pour moi !

Rien pour lui ? Tu parle, elle est sa petite protégée, il l'adore et il la fait passer avant n'importe qui d'autre.

- De toute façon je parler avec Tyler, donc tu peux nous laisser tranquille ! Et surtout moi, laisse-moi tranquille !

Même si je dis ça, je sais que je serais malheureuse de voir Logan m'ignorer encore, mais j'ai besoin de m'éloigner de lui et de Tyler. Ces deux frères ne sont pas bons pour moi.

Logan soupire mais fini par partir.

Tyler me regarde fixement, et je lui repose la question que j'ai envie de poser depuis si longtemps déjà.

- Pourquoi tu me considère comme ta petite sœur ? Tu ne m'aimais même pas au début.

- C'est vrai que je ne t'aimais pas. Logan et moi on n'aime pas beaucoup de monde. Je voulais même te baisser au début, parce que tu étais juste une fille parmi tant d'autre pour moi. Mais après j'ai appris à te connaitre. Tu n'es pas comme les autres filles qui courent après moi et mon frère pour notre argent, et j'ai fini par t'apprécier et même te trouver drôle. Mon père parler toujours de vouloir une fille, et parfois je me disais que ça serait en effet cool t'avoir une petite sœur. Et puis comme finalement à force t'entendre mon père dire qu'il fallait te considéré comme notre petite-sœur, j'ai fini par te considéré comme tel. Je t'aime vraiment Erika, j'ai même parfois l'impression qu'on est vraiment frère et sœur depuis toujours, alors quand on me dit qu'on n'est pas vraiment frère et sœur, ça me fait mal. Je ne veux que ton bonheur Erika et j'ai peur de te perdre car nous ne sommes pas de la même famille. Je sais bien qu'un jour tu partiras d'ici et alors j'ai peur que plus jamais je ne te reverrais. Ce Mike, j'ai peur qu'il t'éloigne de moi, alors j'ai pensé que...que si jamais tu sortais avec Logan, nous serions toujours liée toi et moi.

Tome 1 Une nouvelle vie, un premier amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant