Une femme vêtue d'un tablier nous apporte nos assiettes. Un magnifique rôti de bœuf avec des pommes de terre et des haricots verts se trouve devant moi, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas mangée un repas comme ça.
Alors que je m'attaque à ma viande, je me sens nerveuse car le fils de John ne cesse de me fixer. Je me demande bien pourquoi il me regarde toujours ainsi. S'il a un problème autant le dire tout de suite.
C'est le calme à table, jusqu'à ce que John l'interrompe.
- Bon, je pense que faire des présentations serait bien. Donc voici Mark Ross, mon meilleur ami de lycée et d'université, malheureusement nos chemins se sont séparés et je suis vraiment heureux de l'avoir retrouvé.
- Oui, tu l'as retrouvé, ou plutôt il t'a retrouvé alors qu'il venait de tout perdre, dit Diana méchamment.
John l'ignore, mais je sens maman et papa mal à l'aise. Apparemment ça ne plait pas à cette femme que nous vivions ici temporairement.
- Et voici sa femme Lise, et sa merveilleuse fille Erika.
Il me sourit et moi je détourne le regard.
- Et voici ma femme Diana Reed, vous vous souvenez d'elle ? Nous étions ensemble déjà à la fac. Et mes fils Tyler (Celui qui est sur son téléphone et que n'en à rien à foutre) qui a le même âge qu'Erika, et Logan qui à un an de plus et qui est en terminal.
Les yeux bleus de Logan me fixent toujours pendant qu'il mange mais moi je me concentre sur mes pommes de terre.
- Ensuite j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncez. J'ai trouvais un travail pour Mark dans mon entreprise.
Je suis heureuse pour papa. Au moins j'espère que nous pourrons vite retrouver un appartement.
- Et aussi Erika ira dès demain étudier dans le même lycée que mes fils, à Golden High School.
J'avale mon morceau de viande de travers et me met à tousser. J'ai besoin de boire un peu d'eau pour que ça passe. Il est sérieux ? Bon, je me douter qu'il tramait quelque chose lorsque j'ai vu l'uniforme dans la chambre, mais il est hors de question que j'aille dans ce lycée de riche.
- Tu vas bien Erika ? Demande John.
- Ouais, juste j'ai pas besoin de changer de lycée.
Mais John ne semble pas satisfait de ma réponse.
- Je ne peux pas te laisser continuer à étudier là-bas. Tu es sous ma responsabilité maintenant.
Mais il croit que c'est dangereux mon lycée ou quoi ? J'ai jamais eu de problème. J'ai mes amis, mes habitudes, mon club. Et je lui fais par de tout ça.
- Tu te feras de nouveau ami, de meilleur ami. Et puis il y a des clubs à Golden, qu'est que tu faisais ?
- Du théâtre, mais quand bien même...
Mais il ne me laisse pas finir.
- Logan, il y a un club de théâtre dans votre lycée ?
- Ouais.
Il continue de me fixer alors je lui lance un regard noir, ce qui lui fait plisser les yeux.
- On est en train de répétée une nouvelle pièce, j'insiste.
- Oh vraiment ? Quoi donc ?
VOUS LISEZ
Tome 1 Une nouvelle vie, un premier amour
DragosteErika à toujours eu une vie difficile, ses parents n'ont pas beaucoup d'argent mais le simple fait d'être ensemble suffit à leur bonheur. Malheureusement le père d'Erika perd sont travail et ils sont tous désespérés. Jusqu'à celui-ci retrouve un anc...