- Ce soir on va à une fête chez les Wilson, tu viens avec nous petite sœur ! Et ce n'est pas une question, me dit Tyler avant de monter dans sa chambre.
Depuis que j'ai décidée de considérée Tyler comme un frère, il m'a forcé à aller avec lui et Logan à toute les fêtes qu'organise la famille Wilson les samedis soirs, ainsi que d'autre auquel lui et Logan vont le vendredi soir.
Je ne comprends pas pourquoi ils aiment tant aller à ces fêtes, heureusement que Tate accepte de me tenir compagnie à chaque fois, sinon je crois bien que je m'ennuierais à mort. Sachant qu'en plus je suis devenu la fille la plus détestée des autres filles que fréquente Logan et Tyler.
En parlant de Logan, ma relation avec lui est plutôt...étrange ?
Lorsque je suis seule avec lui, il a tendance à s'approcher un peu trop de moi, et sa main m'effleure de temps en temps. Il adore planter son regard rempli de désir dans le miens. Mais c'est tout. On ne c'est plus embrassé, rien du tout. Et dans un sens ça m'attriste. Je ne sais même pas moi-même ce que j'attends de lui.
Nous arrivons à la soirée après que Tyler est était chercher Tate. Elle n'aimait pas trop monter avec lui en voiture au début, mais petit à petit elle a appris à connaitre Tyler et à l'apprécier également, et j'en suis heureuse. Ça me déranger un peu que Tate n'apprécie pas les frères Reed. Enfin, elle aime bien Tyler, mais elle n'a pas d'avis sur Logan, en même temps ils ne se parlent jamais ces deux là, Logan part toujours avec sa voiture de son côté.
Lorsqu'on arrive, comme toujours Tyler m'enlace, nous souhaite une bonne soirée et part à la conquête de sa proie de ce soir.
- Je trouve quand même que je vais à beaucoup plus de fête depuis que je te connais. J'aimerai bien qu'un soir on se face une soirée tranquille, chez toi ou chez moi, me dit Tate.
- Moi aussi j'aimerai bien, on a qu'à se faire ça samedi prochain.
Ensuite, comme toujours nous parlons de tout et de rien. On reluque les garçons qui passent devant nous. Et soudain mon regard est porté sur une magnifique chevelure blonde d'une fille avec un magnifique regard aux yeux bleus. Mais ce qui me dérange le plus, c'est que la main de cette fille est posée sur le bras de Logan. Et elle le regarde amoureusement. Elle approche ses lèvres de son oreille, lui murmure quelque chose. Je vois qu'il lui répond, elle fronce les sourcils avant de retrouver son sourire et de l'embrasser dans le cou. Je détourne rapidement le regard, c'est trop insupportable de le voir avec cette fille.
Mais de toute façon, je savais bien comment il était. Alors pourquoi ça me choque tant que ça ? Je sais qu'il avait dit que ce n'est pas n'importe qu'elle fille qui peut l'avoir, et je dois reconnaitre que celle-ci est vraiment belle, normale qu'elle peut avoir Logan Reed, comparais à moi qui suis...banale.
Je décide quand même de demander à Tate qui est cette fille avec Logan. Elle fronce les sourcils.
- C'est Rachel Wilson, la petite sœur de Lorie. Elle est amoureuse de Logan depuis le collège.
- Alors c'est sa petite-amie ?
Tate rit doucement.
- Les Reed n'ont pas de petite-amie. Je pense qu'elle a du être une fille d'un mois.
- Une fille d'un mois ?
- Oui, contrairement à Tyler qui change tout les jours, Logan lui c'est tous les mois. Il ne sort pas avec, juste il retrouve la fille le soir pour baiser, mais la journée il l'ignore complètement, comme-ci elle n'exister pas, tu vois. Mais il se peut que Logan reste plusieurs mois avec une fille, il ne choisis pas n'importe qui.
VOUS LISEZ
Tome 1 Une nouvelle vie, un premier amour
RomanceErika à toujours eu une vie difficile, ses parents n'ont pas beaucoup d'argent mais le simple fait d'être ensemble suffit à leur bonheur. Malheureusement le père d'Erika perd sont travail et ils sont tous désespérés. Jusqu'à celui-ci retrouve un anc...