A la fin de la semaine, vendredi soir, je serais dans un tout nouvel appart avec mes parents. Mais pour l'instant je profite encore de vivre avec Tyler et Logan pour passer plus de temps avec eux à la maison. Logan est moi passons toute nos soirée ensemble, mais je n'ai pas encore décidée si je veux le faire pour de bon ou pas avec lui.
Lundi matin je pars avec Tyler jusqu'à sa voiture pour aller au lycée, je pourrais utiliser celle que John m'a acheter, mais je préfère y aller avec mon frère.
- Erika, tu monte avec moi aujourd'hui ? Me demande Logan.
J'ai beaucoup réfléchis au sujet de ma relation avec Logan, et j'aimerai que personne ne sache pour nous deux au lycée. Je suis déjà assez mal vu parce que Tyler et Logan sont tout le temps avec moi, si jamais les filles apprennent que je leur ai piqué leur Logan chéri, je vais en voir de toutes les couleurs !
- Logan, il faut qu'on parle. Tyler tu peux m'attendre deux minutes ?
- Ouais, pas de problème sœurette.
Logan me regarde inquiet, je le prends par la main pour le rassuré et on s'éloigne un peu de Tyler.
- T'as changé d'avis ? Tu veux plus sortir avec moi ?
Je peux lire de l'inquiétude dans ses yeux, je n'ai jamais vu Logan ainsi, lui qui est toujours sur de lui. C'est mignon.
- Non, ce n'est pas ça. Tu sais bien que je t'aime.
Il soupire de soulagement.
- Mais je préférerais que notre relation reste secrète, au lycée.
Il fronce les sourcils.
- Pourquoi ? Je n'ai pas envie moi ! Je veux que tout le monde sache que toi et moi on est ensemble, que c'est du sérieux.
Logan ne peux pas me comprendre. Moi, une fille normale qui débarque dans un monde de riche, c'est déjà assez compliquer comme ça pour moi au lycée, les filles ne m'aiment pas. Et depuis que Logan et Tyler se sont rapprochés de moi, elles me haïssent au plus au point ! Bien sur elles ne montrent rien devant les garçons, mais quand nous sommes entre filles, j'entends quelque insulte passer comme-ci de rien n'étais, ou bien on me pousse et on fait semblant de ne pas m'avoir vu en me jetant un regard noir. Si jamais elles savent que Logan est avec moi et est exclusive, je sens bien qu'elles ne vont pas rester de marbre. Surtout Lorie.
Oh bien sur, je sais qu'elle vise Tyler pas Logan. Mais elle veut que sa sœur soit avec Logan. Rachel est trop gentille, je ne la vois pas me faire quoi que ce soit, mais sa sœur...
- S'il te plaît Logan, c'est déjà difficile pour moi au lycée.
Il fronce encore plus les sourcils, donne un coup de pied dans l'air et monte dans sa voiture en grognant un « ok ».
Moi je rejoins Tyler qui est déjà à son volant.
- Qu'est que tu lui as dit ? Il a l'air en colère.
- Je veux juste garder notre relation secrète au lycée.
- Pourquoi ?
- Parce que ! Les filles me déteste déjà car vous êtes beaucoup trop proche de moi, si en plus elles savent que Logan et moi on sort ensemble...en plus Tate est d'accord.
Nous en avons parlé hier, j'ai partagé mes inquiétudes avec Tate et elle était d'accord avec moi sur le fait que nous devions garder notre relation pour nous pour l'instant. Elle sait parfaitement ce que j'endure déjà au quotidien. Je n'en parle jamais à Tyler et Logan car je n'ai pas envie de les inquiéter.
VOUS LISEZ
Tome 1 Une nouvelle vie, un premier amour
RomanceErika à toujours eu une vie difficile, ses parents n'ont pas beaucoup d'argent mais le simple fait d'être ensemble suffit à leur bonheur. Malheureusement le père d'Erika perd sont travail et ils sont tous désespérés. Jusqu'à celui-ci retrouve un anc...