Je me prépare avec Tate pour aller voir le match de football de notre lycée. Bon, même si au début je n'étais pas fan, finalement je commence à bien aimé ce sport.
Tate n'a pas quitter son téléphone depuis que je suis arrivée chez elle, et elle n'a pas quittée se sourire sur son visage non plus. Je me demande si c'est avec ce Ryan qu'elle parle.
- Tu fais quoi Tate ?
- Ryan n'arrête pas de m'envoyer des messages, répond-t-elle en souriant.
Je m'installe à côté d'elle sur son lit.
- Après le match il y a une soirée, on y va ?
- Ouais, bien sur.
- On pourra passer un peu de temps avec Tyler comme ça.
Elle relève la tête dans ma direction. Ah, il suffit de prononcer le nom de Tyler pour avoir toute son attention.
- Tyler ? Pff, il sera surement occupé avec une fille, répond-elle amèrement.
Hum, si ce que Tyler m'a dit à propos de ses sentiments pour Tate est vrai, il n'ira pas flirter ce soir.
- Je suis sur qu'un jour Tyler arrêtera de draguer toutes les filles et aura une véritable relation.
Tate affiche un sourire mauvais.
- Ouais, bah c'est pas près d'arrivé crois moi.
- Tu veux dire que si Tyler disais qu'il avait une petite-amie, tu le croirais pas ?
- Si, mais je plaind cette pauvre fille qui se fera trompé au bout de deux jours. Tyler ne tombera jamais amoureux Erika, il ne connait même pas le mot « amour ».
Aie ! Tyler est un peu dans la merde. J'ai bien peur que si jamais il demande à Tate de sortir avec lui elle ne refuse par peur qu'il la trompe. Pourtant moi je crois Tyler lorsqu'il me dit qu'il est sincère pour Tate.
- Je ne connais pas Tyler depuis longtemps, mais il est quand même mon frère et je sais qu'un jour il tombera amoureux, il n'est pas insensible tu sais, lui aussi peut aimer.
Tate soupire.
- Je plaind la pauvre fille qui arrivera à faire battre son cœur.
- Tu la plains ? Ou tu l'envierais plutôt ? Tu m'as bien dit qu'il te plaisait Tyler.
Elle se lève.
- Ouais, je suis beaucoup trop stupide comme fille. Bon, on y va ? On va être en retard.
- Ok. Mais tu n'es pas stupide.
Mais elle ne me répond pas. Nous montons dans sa voiture, direction le terrain de football Américain !
Nous payons nos places puis ensuite on s'installe et Tate reste toujours murée dans le silence.
Dans un sens je peux la comprendre, moi je suis bien tomber amoureuse du frère de Tyler, et exactement comme elle, au début je me trouvais stupide d'éprouver des sentiments pour lui. Je ne pensais pas Logan capable d'aimer. Et lorsqu'il m'a avoué ses sentiments, je ne l'ai pas cru. Même maintenant, je n'arrive pas à comprendre Logan. A-t-il parlé à Rachel ?
De la musique commence, et soudain le groupe des poms-poms girls débarque sur le terrain, on peut voir Lorie Wilson en première place.
D'ailleurs, Rachel ne fait pas partir du groupe ? J'étais pourtant sur qu'elle était pom-pom girl. Je demande à Tate qui me confirme qu'elle ne l'est pas, elle est trop timide pour ça.
VOUS LISEZ
Tome 1 Une nouvelle vie, un premier amour
RomanceErika à toujours eu une vie difficile, ses parents n'ont pas beaucoup d'argent mais le simple fait d'être ensemble suffit à leur bonheur. Malheureusement le père d'Erika perd sont travail et ils sont tous désespérés. Jusqu'à celui-ci retrouve un anc...