Je me trouve dans une pièce, sans fenêtres, sans porte, avec pour seul mobilier une lampe qui éclairait la pièce d'une lumière blafarde. Il fait froid. Je suis seule...
Soudain, une voix glaciale retentit:
"Elle va le regretter amèrement...très amèrement...d'être venue au monde...Oui..."
Un rire de dément, sans joie, résonne alors. Je suis tétanisée par la peur, si bien que je n'ose pas bouger et même à peine respirer.
La voix continue:
"Elle va regretter de m'avoir défiée...Je me vengerai sur son trésor le plus précieux...Oh que oui...Je me vengerai sur ce qui lui est si cher..."
Est-ce que la personne à qui appartient la voix s'apprête à commettre un vol? Sans doute. Mais une autre question me vient alors à l'esprit: à qui cette voix appartient-elle?
"Je me vengerai...sur...sur...SUR SA TENDRE ET JOLIE FILLE!!!"
Le rire cruel éclate à nouveau. Je hurle en fermant les yeux, tout se met à tourner...........................
J'ouvre les yeux sur mon père, Akemi et Kagamiko, tous trois penchés sur moi à m'observer avec inquiétude. Akemi s'exclame:
"Ai! Bon retour parmi nous!
-Tu t'étais évanouie dans ta chambre, m'explique mon père. Quand j'ai frappé à la porte de ta chambre pour te souhaiter bonne nuit, tu ne m'as pas répondu. Je suis donc entré et je t'ai vue, là, étendue par terre, une expression de terreur figée sur ton visage. j'ai eu peur, je me suis même demandée si tu n'étais pas morte. Ensuite, Kaga est arrivée dans ta chambre et en te voyant ainsi, n'a pas paniqué. Elle a juste collé sa main contre ta poitrine -ce que j'avoue que je n'osais pas faire- et m'a fait comprendre par des signes que tu vivais. Alors nous t'avons transportée sur ton lit et nous avons attendu que tu te réveilles. Voilà.
-Merci beaucoup, Kagamiko! dis-je avec des signes pour me faire comprendre.
-Euh......J'ai juste une question: comment es-tu arrivé dans ma chambre? je demande en me tournant un peu trop brusquement vers Akemi.
-Oh, c'est simple, me répond-il en souriant, pendant que j'essaye de réprimer des larmes de douleur (mon dos a craqué quand je me suis tournée), j'ai franchi le seuil de la porte et ça y est, j'étais arrivé dans ta chambre!"
Tout le monde éclate de rire. Cela ameute par malheur le reste de la maison, c'est-à-dire Mr et Mme Hinamori, les jumeaux, Kassandre...bref, tout ceux se trouvant dans la maison mais pas dans ma chambre, même la fille qui mâchait du chewing-gum.
"Alors, enfin réveillée? me lance Kassandre avec un clin d'œil.
-Comme tu peux le voir" je réponds machinalement.
Trois heures plus tard, je suis seule dans ma chambre depuis deux bonnes heures. Malgré le silence qui règne à présent, je ne parviens pas à m'endormir. La voix de mon rêve, la voix froide et antipathique (qu'est-ce qui me prend d'utiliser des mots aussi compliqués maintenant?) ne cesse de résonner dans ma tête. En particulier les derniers mots qu'elle a prononcés. "Je me vengerai sur sa tendre et jolie fille!". De qui peut-elle bien parler? Qui est sa fille? Pourquoi l'avoir provoqué? Ces questions font des tours dans mon crâne, tels des coureurs s'entraînant pour un grand marathon. Rhââ! Je suis vraiment maudite pour rêver de ça!
Tiens, à propos de malédiction...J'ai la réponse à l'énigme de mon père! Je suis à présent sûre et certaine que la bonne réponse n'était pas celle que j'avais donnée* mais une autre (en même temps si ce n'était pas cette réponse la bonne, c'en était forcément une autre...)! La réponse était...
VOUS LISEZ
Inaccessible
RandomJe l'aime tellement...Mais pourquoi? Pourquoi je ne peux pas le lui dire? Cc tout le monde c'est ma première histoire alors n'hésitez pas à me donner des conseils ;-)!!! Oui j'ai mis 4 ans à la finir on ne juge pas X)