Ben ça alors! Je ne m'y attendais pas vraiment...Kagamiko est donc...cette fille?
On entre dans sa chambre. Elle me montre ses dessins (magnifiques), ses peintures (sublimes)...Je n'en reviens pas!!! En plus sa chambre est trop belle!
JE VEUX LA MÊME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle se remet à parler avec des gestes, mais se rendant compte que je n'y comprenais rien à rien, elle prend un cahier posé sur son lit et se met à écrire. Elle me demande:
"Tu veux rencontrer mon cousin?
-Oui, bien sûr!" je réponds.
Kagamiko me fait signe de la suivre. Nous quittons sa chambre pour aller devant celle d'en face. Elle frappe à la porte:
"Toctoctoc!
-Ouiiiiiiiii? répond une voix masculine.J'arrive!"
La porte s'ouvre sur un joli garçon...............................qui n'est autre que...................
"Akemi! je m'exclame. Mais que fais-tu ici?
-Je te retourne la question, me répond-t-il.
-On a été invités, les parents de Kagamiko s'entendent bien avec les miens, je dis. Et toi?
-Je suis le cousin de Kaga, me rappelle-t-il. Ma mère est en bas, c'est la sœur de sa mère.
-Aaaah! Celle qui ouvre la porte?
-Probablement oui."
Et là, j'éclate de rire! Devant l'air perplexe de l'amour de ma vie qui ne sera jamais amoureux de ma petite personne maudite (le long surnom!), je raconte ce que mon père a dit à la mère d'Akemi en arrivant.
La soirée se finit dans les rires et la bonne humeur. Que le regard d'Akemi est chaleureux...
VOUS LISEZ
Inaccessible
RandomJe l'aime tellement...Mais pourquoi? Pourquoi je ne peux pas le lui dire? Cc tout le monde c'est ma première histoire alors n'hésitez pas à me donner des conseils ;-)!!! Oui j'ai mis 4 ans à la finir on ne juge pas X)