Ma première réaction est de crier: "Kaga!" et de m'accroupir à côté d'elle.
Ma deuxième réaction (toujours la plus débile...) est de penser que ce Jean-Patrick n'a vraiment pas de chance de porter un tel prénom.
Puis je me rappelle que c'est le prénom de mon père.
Soudain, je le vois. Mon père.
Tout le monde pousse un cri de frayeur qui résonne longtemps dans la maison immense.
Mon père a la tête baissé et il tient un grand couteau à la main. Quand il relève son visage, je manque de m'évanouir, moi aussi.
Il a les yeux injectés de sang et une bouche affichant un sourire de psychopathe.
Une voix terrifiante sort de cette même bouche:
"Je te cherchais, Sylvia..."
Et là, je comprends quelque chose (oui ça m'arrive de temps en temps): c'est le corps de mon père, mais ce n'est pas lui. En gros, il serait...possédé, ou quelque chose comme ça...
Attends...
QUOI?! MON PATERNEL EST POSSÉDÉ? PAR QUI? PAR QUOI????
Bref, la "chose" reprend son monologue:
"Je t'ai trouvé à présent, et tu vas me la donner... Tout de suite...
-Mais de quoi vous parlez? demande la mère de Kagamiko, terrifiée. Et qui êtes-vous?
-Allons, allons, ma chère amie, ricane le monstre, ne me dit pas que tu as déjà oublié...
-Oublié...quoi? dit la pauvre femme.
-Ta promesse. Notre marché. Celui à propos de...de...répond-il en désignant mon amie du doigt. En échange de ta vie et de la sienne, tu devais me la donner. Tu ne t'en souviens donc pas? Mais si, mais si, ton enfant n'est certes pas normal, mais tu devais me le confier au bout de 5555 jours passés avec elle. Et ce jour est arrivé!!!"
Il plonge alors sur Kaga, encore dans les pommes. Je ne réfléchis plus: je m'interpose entre elle et le monstre.Ce dernier recule, d'abord surpris; puis son sourire sadique s'élargit.
"Mademoiselle Ai Shimizu, je présume?"
VOUS LISEZ
Inaccessible
RandomJe l'aime tellement...Mais pourquoi? Pourquoi je ne peux pas le lui dire? Cc tout le monde c'est ma première histoire alors n'hésitez pas à me donner des conseils ;-)!!! Oui j'ai mis 4 ans à la finir on ne juge pas X)