Encore toi ?

1.6K 100 82
                                    

Je regardais ce vampire qui m'avais sauvé des griffes de la mort. Pourquoi m'a-t-il aidé ? Je ne le connaît pas après tout... Pourquoi ? Les humains et les vampires sont en guerre pourtant... Mais celui-là ne dégaine même pas son épée devant moi. Mais qui est-il bon sang.. ?

« Un conseil, ne t'approche pas du vampire appelé Ferid. Tu pourrais avoir de sérieux ennuis avec lui. À plus ! Oh ! Et, ne te fais plus surprendre par ces gardiens. Conseil d'ami.
— Attends ! Comment ça ami !?
— Façon de parler idiot... »

Puis, il part. Mais... J'ai même pas pû le remercier même si c'est un vampire ! Sa voix était douce, mais pourtant si cruelle...
Je me relève et cette fois, je décide de rentrer à l'armée. Là, on peut dire que je me sens vraiment déboussolé ! Deux vampires... Un qui m'a attaqué et m'a épargné - Ferid - et l'autre qui m'a sauvé la vie dont je ne connaît même pas le nom...

Arrivé à la lisière des murs, je me fond dans le décor et rentre. Dans le bâtiment, j'entends Shinoa m'appeler de toute ses forces. J'accours vers elle lorsqu'elle me saute des les bras.

« Tu sais quoi Yuu !?
— Euh... Quoi ?
— Demain on est encore libre ! »

Ça, c'est se qu'on appelle une bonne nouvelle !
Je cours dans ma chambre et m'affale sur mon lit. Je ferme mes yeux et je m'endors soudainement et profondément à cause de cette dure journée.

Le lendemain matin, aucun réveil ne sonne. Yes ! Je peux faire tout ce que je veux aujourd'hui ! Alors comme d'habitude, je sors des murs en toute discrétion et cours loin. Très loin. Et... je crois que je suis allé trop loin car ici, quelques vampires sont là ! J'essaye de m'échapper sans faire le moindre bruit mais une brindille se casse sous ma chaussure... Super l'ironie du sort ! Et comme, par hasard ils ont une super ouïe, ils m'entendent et je suis directement repéré... De plus, ce Ferid est avec eux...

« Oh toi ! Tu voulais me revoir hein ? C'est trop mignon ! »

Mais de quoi il cause lui ? Je voulais en aucun cas le revoir celui-là ! Il s'approche de moi mais je dégaine mon sabre à quelques mètres de lui. Pourquoi il a fallut que je tombe sur un vampire aussi timbré comme lui ?

« Ahlala... Tu n'es pas du genre à sympathiser toi ! »
— Moi ? Sympathiser avec des vampires !? Tu m'as bien regardé !?
— Bah ouais. Tu te fera un nouvel ami ! Pas vrai toi ?
— Mmh...
— Toujours à ne rien dire... Ahlala... »

Ce vampire aussi a une cape comme celui qui m'a sauvé hier...
Ferid s'avance vers moi, et essaye de me transpercer avec son bras. J'évite tout juste son attaque car il a réussi à légèrement me couper le côté de mon ventre. J'ai eu une sacrée chance ! Je cours vers lui, mon sabre pointé vers son cœur mais il arrive à l'éviter, il se met derrière moi et me pousse par terre. Il joue avec moi ou quoi ?! Ça se passe comment là !?

« Je t'aime bien Yuichiro Amane. Je vais te garder un peu longtemps. On se voit peut-être plus tard mon mignon ! »

D'où il connaît mon prénom ?! Pff... Il se barre encore une fois ! C'est un lâche ou quoi ?!
Le vampire à ses côté m'intrigue. Mais ce Ferid... Je peux pas l'encadrer !! Un jour, je le tuerait pour de bon... Je le promet...

††††††††††

564 mots

Vous vous doutez de quelque chose non ? J'espère !
Qui est se mystérieux vampire cacher sous sa cape ?
Comment va réagir Yuichiro ?
Je vous laisse devinez !
Mais je pense que c'est facile !
Faite des propositions et dans le prochain chapitre, je tag les personnes qui auront trouver comment se passe la suite !
Kiss~

Une Rencontre Inestimable - Mikayuu [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant