Pourquoi ?

1.3K 105 107
                                    

Pff... Une semaine s'est écoulée depuis que Ferid a tenté de me tuer. Depuis, je sors en dehors des murs mais personnes. Sa me rassure - ou pas - qu'il sont calmes. Même trop calme... C'est étrange... Ils doivent comploter quelque chose, c'est louche.
Aujourd'hui, je suis dehors, comme d'habitude, sorti des murs.
Il fait frais. Je décide alors de me cacher derrière se gros bâtiment abandonné et de m'y assoir pour être au calme.
Lorsque je me retrouve derrière, je vois un vampire assis par terre en sang. Attendez... Quoi !? Pourquoi il est blessé ? Des soldats ? Ils veulent lui faire quoi ? Se vampire... Ses yeux bleus... C'est celui qui m'avais sauvé ! J'accours vers lui et faisant semblant, je dis :

Yuichiro : Attendez, je vais moi-même le tuer. Sa fais une semaine que je n'ai rien fais.

Soldat : Soldat Amane, vous en êtes sûr ?

Yuichiro : Absolument !

Ils acquiesce et me laisse. Dès qu'ils furent bien partis, je me retournent vers lui et il dit froidement :

??? : Toi aussi tu veux me tuer ? Même après t'avoir sauvé ?

Yuichiro : N'importe quoi. Je suis venu par hasard ici et je les ai vus avec toi. Viens avec moi, je sais ou il y a une base ou il y a plein de chose pour soigner.

Il fut surpris de ma réaction mais j'en avait rien à faire.
Je le porte sur mon dos et cours en direction de cette base abandonné.
Je le dépose sur un ancien lit, je me dirige vers l'armoire où il y a plein de désinfectants, pansements, bandage, aiguilles, ciseaux, médicaments, seringues etc ! Je prends se que j'ai besoin et je rejoins se vampire.
Après l'avoir soigner, il dit :

??? : Pourquoi tu m'aide ?

Yuichiro : Parce que tu m'a sauver la vie.

En fait, il est plutôt sympa. C'est la première fois qu'un vampire est comme sa... C'est bien le premier... Il est gentil même si il ne montre pas ses sentiments...

??? : Pourquoi tu déteste les vampires ?

Yuichiro : Ils ont... Tuer ma meilleure amie Akane...

??? : Ah...

Yuichiro : Et toi, tu déteste les humains ?

??? : Non.

Yuichiro : Alors... Tu t'appelle comment ? Toi, tu connais mon prénom.

??? : M... Mikaela.

Alors que j'étais en train de réfléchir en lui tournant le dos, il sortit du lit, se mit debout, avec ses mains, il me prit mes épaules et nicha sa tête dans mon cou.
Il voulait me mordre ?

Yuichiro : Mikaela ?

Il planta ses crocs dans ma nuque se qui me fit sortir un petit cri de surprise et de douleur. Je pense qu'il en avait besoin... Je le laisse faire mais je dû m'asseoir parce que je risquer de tombé. Dès qu'il s'arrêta, il reprit ses esprits et il me regarda.

Mikaela : Tu n'aurais pas du me laissez faire ! Il fallait pas !! Je veux pas devenir un monstre !!

Yuichiro : Hey ! Calme-toi ! Tu en avais besoin, je l'ai vu ! C'est moi qui t'es laissé... Faire...

Mikaela : Sa va ?

Yuichiro : Eux.. Oui oui sa va...

Je suis pris de vertiges d'un coup... Est-ce parce qu'il m'a bu beaucoup de sang ? Je m'assis sur une des chaise qui étaient la, et je me massa mes tempes.
C'est passé. Ouf ! Je me remis debout quand j'entendis des voix qui arrivé dans la base. Personnes n'étais sensé revenir !
C'était la voix de Shinoa... Comment je vais lui expliquer si elle le vois avec Mikaela !?

††††††††††

Sa y est ! C'est dit !
Mais je pense que vous auriez su qui est le vampire mystérieux !
Et maintenant ?
Que va en pensais Shinoa ?
Que va t'elle essayer de faire ?
A vous d'imaginer la suite pour l'instant...

Une Rencontre Inestimable - Mikayuu [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant