Qu'est ce que tu fais la...

825 67 43
                                    

Lyfty12 a eu la bonne réponse ! La 2eme personne était Krul !

~~~~~~

Attendez... Attendez... Mon cerveau a cessé de fonctionner la... Qu'est ce qu'elle fait la ? Elle... Elle est morte... C'est impossible... Elle est morte en même temps qu'Alex... C'est quoi cette montagne ? Elle fait revivre les mort ?

Yuichiro : Akane... Qu'est ce... Que tu fais la ? Tu es sensée être... Morte...

Akane : C'est grâce à la montagne.

Sans même lui répondre, je me dirige vers elle en lui sautant dans ses bras. Elle fut surprise mais elle répondit à mon câlin. Je n'arrive pas à y croire... C'est impossible...

??? : Désolée d'interrompre vos retrouvailles, mais qu'est ce qui est arrivé a mon Mika !?

Yuichiro : Krul... Il... C'est Ferid...

Krul : Il est encore en vie lui !? Mika a essayer de le tuer !?

Waouh, elle s'inquiète tout autant que moi pour Mika. Je sent qu'on va bien s'entendre ! Elle se met à côté de Mika et lui, ouvre enfin ses yeux. Il fit un bond en arrière mais sa blessure lui fait encore mal.

Mikaela : Onee-Chan !? Tu... Es morte normalement...

Krul : Tu me dis que je suis morte alors qu'on vient de se retrouver ?

Mikaela : Pardon... Onee-Chan...

Krul : Ahah c'est pas grave... Tu m'as manquer Mika !!

Elle lui saute dessus, moi aussi je veux mais je ne veux pas interrompre leur retrouvailles...

Mikaela : Et Yu-Chan !?

Yuichiro : Je suis la... Tu m'as fais peur imbécile !

Mikaela : Tu ne devais pas être à l'armée ?

Yuichiro : J'avais peur pour toi alors j'ai décidé de te chercher.

Un petit sourire apparu sur son visage pâle, il tente de se lever mais il dû se rassoir car sa blessure le lançait...
Je m'avança vers lui pour le soutenir mais Krul y va avant moi. Mais. Mais. Mais.

Mikaela : Ferid est encore à nos trousse ?

Yuichiro : Oui... Enfin, pas pour toi heureusement...

Je me dirige vers la porte et l'ouvre.

Mikaela : Yu-Chan !? Tu vas où !?

Yuichiro : Arrêter Ferid. Krul, Akane, Alex, si quelque chose m'arriver et si je ne reviendrais pas, occupez-vous bien de Mika.

Mikaela : Non ! Yu-Chan ! Je viens avec toi ! J'te laisserai pas !

Je lui souris tendrement puis je ferme la porte derrière moi. Si ma vie suffit pour arrêté Ferid, je le ferai même si je dois laissez tout le monde. Sa peu paraitre égoïste, mais je fais sa pour le bien de tout mes amis...
Arrivé en dehors de la montagne, je me dirige vers les murs ou je vois l'armée qui est dehors contre les vampires.
Je m'avance vers eux, je regarde Ferid et lui jette un regard noir.

Ferid : Yu~ Il est où Mika ?

Yuichiro : La ou tu ne le trouvera pas. C'est bien moi que tu veux hein ?

Ferid : Évidemment !

Yuichiro : Alors si je suis à toi, tu laissera mes amis, l'armée et Mika ?

Il réfléchit et souris.

Ferid : D'accord !

Il s'avance vers moi, m'attrape par le cou et me soulève.
Shinoa est la et elle essaye de venir mon me sauver. Mais... Je ne veux pas qu'on m'aide. Je veux utiliser ma vie pour sauver les autres...

Ferid : Dis-moi Yu, tu as déjà était mordu ?

Yuichiro : N-Non...

Il approche ses crocs de mon cou et les enfonces.
Sa fais 2 minutes qu'il absorbe mon énergie et ma vue commence à devenir trouble. Shinoa à les larmes aux yeux et crie, j'entends aussi quelqu'un que je connais par cœur maintenant me crier.
Mika... Sache que je t'aime. Plus que quiconque... J'ai étais heureux de t'avoir connu... Je t'aime tellement...
Je sent tout mes muscles se lâcher, j'entends plusieurs personnes dire à Ferid d'arrêter. Soudain, alors que je commencer à fermer mes yeux, je sent Mika me prendre dans ses bras, et me dire quelque chose mais je n'arrive pas à entendre toute sa phrase...

Mikaela : ...Han... Este... Moi... !

Mika... Je ne te comprends pas... Je n'entends plus rien... Je suis... Désolé...

††††††††††

635 mots

Il est plus long que d'habitude !
Que va se passer pour Yuichiro ?
Que va faire Mikaela par rapport à Ferid ?
À vous d'essayer de deviner !
J'attends vos réponses avec

Une Rencontre Inestimable - Mikayuu [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant