Qui es-tu ?

1.4K 103 67
                                    

La personne qui a répondu juste à le première question '' qui est le vampire mystérieux caché sous sa cape ? '' est Lyfty12 !

††††††††††

Tous les vampires partent. Il ne reste plus que celui qui se cache sous une cape. Il se tient debout, à quelques mètres de moi, je ne perçois toujours pas son visage, mais je peux dire que c'est lui qui m'a sauvé hier car je peux voir ses yeux bleus océan. Je l'approche un peu mais il ne recul pas. Il est vraiment étrange... Que cache-t-il ?

« C'est toi qui m'a sauvé hier ?
— Exacte.
— Pourquoi ?
— Au lieu de poser des questions idiotes, tu devrais partir. Et je t'avais dis de ne pas approcher Ferid. Regarde, il t'a blessé. »

Il s'approche de plus en plus de moi, je recul instinctivement, mais il me prend le bras ce qui m'empêche de reculer... Il n'est qu'à quelques centimètres de moi... Je pose ma main sur mon sabre pour, au cas où il attaquerait. Il s'accroupit et pose sa main sur ma blessure se qui me fait gémir de douleur. Elle est petite, mais elle est profonde et mon sang coule beaucoup...
Ses doigts frêle lentement ma blessure, puis, sa main se tâche petit à petit de mon sang. Il regarde ses doigts puis porte à sa bouche et lèche le restant de mon liquide vital.

« Je comprends maintenant pourquoi il est aussi attiré par toi. Ton sang est vraiment sucré. »

Ses yeux ont subitement changés de couleur... Ils ne sont plus bleus, mais rouges...

« C'est quoi ton nom ?
— Je croyais que tu ne voulais pas sympathiser avec un vampire.
— Toi tu n'est pas pareil espèce de débile.
— Mais qu'est ce qu'il est bête... Ne m'appelle plus jamais débile ou la prochaine fois, je te laisse te débrouiller avec lui. »

Son regard est devenu noir... Oups, je l'ai mis en colère...
Il n'a pas répondu à ma question. Comment il s'appelle ? Il me regarde bizarrement. Ça se voit même si je ne peux pas voir son visage ! Mais au fait... Il a dis qu'il me laisserais me débrouiller avec Ferid. Qu'est-ce qu'il a fait pour moi ? Et pourquoi ? Pourquoi moi alors qu'il y a beaucoup d'autres soldats ? Je soupire et je décide de me balader un peu pour tout évacuer les pensées qui me hante. Alors que je lui fais dos, il s'avance vers moi à toute allure pose sa main sur mon épaule pour m'arrêter.

« Attends ! Tu... ne m'attaque pas ?
— Pourquoi je devrais le faire alors que toi-même tu ne le fais pas ?
— Yuichiro, ne prends pas trop la confiance avec un vampire. Les autres ne sont pas comme moi. Ils sont fourbes... »

Il me lâche et il part. J'ai l'impression qu'il a glissé quelque chose dans ma poche... Je glisse ma main dedans et y sort un petit papier. Je l'ouvre et je le lit.

Yuichiro,
Ne vient plus ici, ne sort plus JAMAIS des murs, Ferid te cherche. Il est prêt à tout pour toi juste pour ton sang.
Compris ?
Je-ne-dirai-pas-mon-nom.

Raaah ! Il m'interdis de sortir !? Jamais ! Je tiens à ma liberté ! Je range le bout de papier dans ma poche et commence à marcher en direction de l'armée. Quelle heure déjà ? A peine 10h... J'ai trop rien à faire en fait...
Je vais passer ma journée à écouter le blabla de Shinoa... C'est pas cool ça... J'ai vraiment rien à faire en fait... Je jure de tuer Ferid et de connaître le nom de se mystérieux vampire !

††††††††††

572 mots

Donc, vous vous doutez de qui s'est !
Pourquoi veut-il le protégé hein ?
A vous de le découvrir !
Qui va le savoir dans les com's ?
Kiss~

Une Rencontre Inestimable - Mikayuu [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant