Tu es la...

1.2K 92 28
                                    

Cela fait maintenant plus de 2 semaines que Mikaela à disparu... Je voudrai le retrouvé mais je ne sais pas où il a bien pu aller... Je ne dors même plus... Je me sent bizarre depuis qu'il n'est plus là, sa me faisait comme une sorte de compagnie...
Aujourd'hui, je le cherche encore désespérément dans l'espoir de le revoir mais aucun signe...
C'est tellement triste se qu'il lui ai arrivé pour lui et ses amis...
Je suis dans une zone où personnes ne rôdent, peut-être qu'il y ai... Il y a un autre orphelinat, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.
Je lis la pancarte et il y a inscrit '' Orphelinat Hyakuya '' ah mais oui ! Au info avec mes parents ! J'y rentre et entends du bruit. Comme le premier que j'ai visité.
Je monte à l'étage, ouvre lentement la porte - qui ne fait aucun bruit ! - et j'aperçois un vampire. Un blond. Je mon sabre au cas où et m'avance vers lui. Il se retourne brusquement et ses yeux bleus s'ancrent dans les miens.
Mikaela !
Je lâche directement mon sabre, qui, tombé par terre et fait un boucan monstre, et je saute dans ses bras.

Yuichiro : Mikaela !! J'ai eu tellement peur pendant ces 2 semaines ! Ne me fais plus de frayeur pareille en partant comme la dernière fois !!

Mikaela : Y-Yuichiro ? Tu me... Chercher ?

Yuichiro : Bah oui ! Je n'arrivais même plus à dormir alors j'ai erré jour et nuit pour te retrouver !

J'étais tellement heureux de le retrouver que ma fatigue m'emporte et je tombais de sommeil sur Mikaela.

Yuichiro : Alors toi... Ahah...

Quelques heures plus tard, je me réveilla à côté de Mikaela qui, lui, dormais. À côté de lui, il y avait une photo.

 À côté de lui, il y avait une photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette fille. Se serai cette Krul ?
Je la met dans la poche de Mikaela qui lui, se réveil brusquement.

Yuichiro : Je... J'ai juste remis ta photo dans ta poche t'inquiètes pas !

Mikaela : Tu m'as fais peur imbécile...

Pourquoi il est toujours sur ses gardes ? C'est peut-être pour sa qu'il est beaucoup fatigué. Sa se voit du à son expression.

Yuichiro : Mikaela...

Mikaela : Juste Mika.

Yuichiro : Bon bah moi Yu alors !

Mikaela : Yu-Chan... C'est mieux...

Yuichiro : Bon eux, d'accord ! Cette fille... C'était cette Krul hein ?

Son visage s'assombrit directement...

Yuichiro : J'aurai pas du poser la question ?

Mikaela : Non non c'est bon... Et oui, c'est elle...

Elle était belle. Pourquoi ils l'ont tuer ? Sa tenue est bien différente de celle des vampires ordinaires... Je lui demande pourquoi elle est morte puis, il hésita mais il me confis tout de même se qui c'est passé.

Mikaela : Krul était comme ma sœur, elle s'occuper de moi comme son propre petit frère, nous avions protégé des enfants humains pour qu'ils survivent sans qu'ils se fassent mordre mais un jour, Ferid est arrivé, il a vu tout ces enfants et ils les a tuer un par un et après, il a tuer Krul pour trahison car elle était à moitié dans l'armée pour tuer tour les vampires... Depuis, j'essaye d'intégrer l'armée aussi pour exterminer tout ces vampires...

Yuichiro : Mais tu vas te faire tuer toi aussi si ils l'apprennent !! Reste où tu es... Chez les vampires... C'est mieux...

Mikaela : Oh moins, je rejoindrai Krul.

Tellement avait dit sa avec un sourire que des larmes dévalent le long de mes joues sans que je le veuille...

††††††††††

547 mots

Mais que va se passer après ?
Va-t-il rejoindre l'armée ou suivre le conseil de Yuichiro ?
À vous d'imaginer la suite pour l'instant...
Kiss~

Une Rencontre Inestimable - Mikayuu [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant