J'enfile à la vitesse de la lumière mon uniforme, je sors du vestiaire, je remercie le directeur de m'avoir cru et nous nous dirigeons vers la salles de réunion. Dedans, il y a pleins de soldats et en plus, Shinoa et Mika ! L'uniforme lui va plutôt bien !
Je m'assois à côté de lui avec un grand sourire, il me le rend puis prend une mine sérieuse.
Aujourd'hui, nous allons essayé de tuer la majorité des nobles même si nous savons que nous risquons notre vie. J'ai quelque chose à rendre a Ferid moi ! Il ne pers rien pour attendre celui-là...
nous nous levons tous, je rejoins Shinoa avec Mika et nous sortons de la salle en dernier. Arrivée à l'avion, nous montons dedans, nous nous asseyons et attendons notre arrêt. Après être descendu, nous voyons au loin les vampires. Ils ont désormais déclaré la guerre...
Le directeur s'avance vers toute l'armée et dis :Directeur : Soldat ! C'est peut-être votre dernier combat pour la plupart donc mettez y toute votre rage pour les exterminer !!
Ferid : Une minutes, NOUS allons récupérer quelqu'un et vous tuer !
Nous nous élançons à l'attaque et nous nous acharnons sur les vampires. Glenn à un oeil sur Mika... C'est pas bon ! Pas bon du tout !
Je cours vers Ferid avec Mika Mais soudain, il s'arrête. Il se crispe et met sa main devant sa bouche pour... Cracher du sang... Comme hier... Faut pas que sa commence maintenant !!Yuichiro : Mika !!
Mikaela : Il... Il vont tout découvrir...
J'aide Mika à se lever correctement mais nous furent interrompus par Ferid...
Ferid : Mika~ ! Tu m'as manqué~ ! Tu ne leur a pas dis à ses soldats que tu étais un vampire hein ? Juste pour venger cette Krul hein~ ?
Oh non. C'est pas vrai... Tout les soldats se sont retournés vers Mika...
Ferid : Besoin de sang Mika~ ?
Mika déglutit et décide et courir vers un autre endroit mais je le retiens en lui disant de rester ici. Shinoa viens me rejoins et fusille Ferid du regard.
Ferid : Oh, tu as trouvé des copains hein~ ? On va te gentiment les enlever alors~ !
Mika tremble. Nous enlever ? Nous tuer !? Je lance un regard noir à Ferid mais celui-ci se met à rire. Glenn s'avance vers Shinoa et moi nous lance un regard noir. Mika crache plus de sang par terre...
Yuichiro : Mika !!
Mikaela : C-C'est pas grave...
Yuichiro : Je te l'ai dis ! Prend mon sang !
Mikaela : Sa suffit Yu-Chan !! Je suis pas venu ici pour boire de ton sang !! Je te l'ai dis ! Pour te protéger ! Je vais maintenant tuer Ferid pour venger ma soeur Krul !! Je ne lui pardonnerai jamais de l'avoir tuer !! Maintenant soit tu combat avec les autres, soit tu est avec moi pour que tu te venge pour Akane !!
Yuichiro : M-Mika... Oui...
Nous nous avançons vers lui en courant, pointant nos sabres devant lui a 2 pour avoir plus de chance de l'éliminer.
Se que m'a dis Mika m'a regonfler à bloc. On va tuer Ferid pour de bon. Je m'en fout de se que dirons les soldats parce que je bat notre ennemi avec Mika qui est lui-même un vampire.
Les soldats pourrons me juger, mais rien ne pourra m'empêcher d'être ami avec lui.††††††††††
539 mots
Que va-t-il se passer avec le combat contre Ferid !?
À vous de le découvrir~
Kiss~
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inestimable - Mikayuu [ Tome 1 ]
Fiksi PenggemarYuichiro Amane est un soldat combattant les vampires, les haïssant du plus profond de lui après qu'ils eurent tués sa meilleure amie, Akane. Tout à fait banal, il est âgé de seize ans qui aime être seul malgré que ses amis lui demande de rester avec...