Rassuré

999 76 26
                                    

AlexiaHyakuya à répondu juste, seulement, sa va se passer dans quelques chapitres~

~~~~~~

La douleur est tellement forte que j'en ai les larmes aux yeux... Mais se n'ai pas que la douleur... Mika... Ferid l'a pousser dans le vide...
Vampire de merde !!
J'essaye de marcher vers lui lentement pour ne pas avoir plus mal, je sors mon sabre et comme je suis derrière son dos, je le transperce. Il se retourne difficilement et enlève le sabre de son corps. Il se met à courir et part en nous laissant. La troupe s'avance vers moi pour m'aider car je suis encore très faible mais je ne veux pas. Je veux voir si Mika va bien...
Je m'approche du gouffre et m'y penche...
Mika... Est la... Mikaela !

Yuichiro : Mika !! Tu... Tu m'a fais peur... Tu...

Mika... Il... Il est en sang... Une barre métallique qui dépassait la soutenu en le transperçant...
Des soldats s'avance mais me disent de le laissé et que c'est eux qui vont l'aider.
Après quelques minutes d'acharnement pour qu'ils essayent de le sortir de là, Mika passe son bras et agrippe le sol pour essayer de sortir du gouffre.
Je lui attrape son bras et l'aide à remonté. Dès qu'il fut sur la terre ferme, je lui saute dans les bras en pleurant.

Yuichiro : Mika... J'ai eu tellement peur... J'ai cru qu'il t'avais tué... J'ai cru... Que tu était tombé...

Mikaela : Ne t'inquiète pas... Je vais bien...

Yuichiro : Mais tu saigne beaucoup...

Il me fit un signe en me disant que se n'était pas grave et qu'il allait vite guérir en quelques jours. Maintenant que Ferid a découvert qu'il est dans l'armée avec nous, il va le tuer pour de bon...
Mais j'ai un compte à régler avec lui ! Il ne va pas s'en tiré indemne !

Nous nous dirigeons tous vers le bureau du directeur et nous lui expliquons la situation.

Mikaela : Monsieur, je voudrais intégré l'armée.

Directeur : Vraiment ? Pour quelles raisons ?

Mikaela : Oui, déjà parce que je déteste les vampires et ils ont tuer ma meilleure amie.

Directeur : Je vois.

Après qu'il ai parler avec le directeur, nous nous dirigeons vers les chambre et nous nous m'affalons sur le lit - qui va être tâché par le sang de Mika.
Quelques heures plus tard, nous nous réveillons en même temps. Mais nos visage à quelques centimètres et dans les bras de l'un et de l'autre. Nous ouvrons grand nos yeux et nous nous séparons très vite. Qu'est ce qui c'était passé durant notre sommeil !?

Se qui c'est passer durant le sommeil de Yuichiro Amane et Mikaela Hyakuya by Shinoa !

Ils dormaient tranquillement dos à dos quand tout à coup Mikaela se retourne et enlace Yuichiro avec ses bras. Celui-ci qui dort - enfin... Normalement... - s'est retourner lui aussi et il lui a fait un câlin ! Leur visage se sont beaucoup rapprocher, et comme Shinoa était loin d'eux, on peux pas savoir si il y a eu le bisou ou pas !
Merci Shinoa !

††††††††††

539 mots

J'espère que vous avez aimé se chapitre !
Vont-ils réussir à se regarder en face toute la journée ?
Vont-ils réussir à tuer une bonne fois pour toute Ferid ?
Qui aura la bonne réponse à la question et sera taguer dans le prochain chapitre ?
Kiss~

Une Rencontre Inestimable - Mikayuu [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant