Je m'avance dans cette sombre forêt, suivant les tâche de sang sur les arbres et le sol... J'espère qu'il ne lui ai rien arriver d'autre... Il a dû perdre beaucoup de sang pour aller aussi loin... Et il doit être très faible... Je cours jusqu'au dernier arbre plein de sang, je regarde attentivement le chemin quand je vois une personne en train de marcher. C'est une femme.
Yuichiro : Excusez-moi !
Femme : Qu'à tu mon garçon ?
Yuichiro : Je cherche un garçon au cheveux long, un peu bouclé et blond, il est un petit peu plus grand que moi et il est blessé... Vous ne l'auriez pas vu passer ?
Femme : Ah oui, ce jeune garçon... Il n'est pas très bien, quand je l'ai vu, il était tombé au sol et il avait perdu beaucoup de sang... Ma fille s'occupe de lui chez moi. Qui es-tu pour lui ?
Yuichiro : Eux, son... Meilleur ami !
La femme souris et me guide jusqu'à chez elle. Je suis rassuré... Au moins, il est en sécurité et quelqu'un s'occupe de lui... Quel soulagement...
Mais ils habitent dans la montagne ? Ils n'ont pas peur que des vampires viennent pour les tuer ?
Arrivés à la maison de cette femme, elle ouvre la porte, et dis à sa fille :Femme : Alex, comment va le garçon ?
Alex : J'ai réussi à stopper l'hémorragie mais il dort encore... Sa va faire 6h... Qui est se garçon ?
Femme : Son meilleur ami.
Mika... Il est la... Il dort ? Avec la permission de la femme d'entrée, je m'avance doucement vers Mika, je lui prend sa main et je lui chuchote :
Yuichiro : Mika... Je suis tellement soulager de te voir... J'ai eu tellement peur...
Femme : Il s'appelle Mika ?
Yuichiro : Non, Mikaela.
Femme : Qu'est ce qui lui ai arriver ?
Je leur explique tout se qui c'est passer depuis le début, elle ont l'air choquées mais elle reste quand même calme. J'ai toujours la main de Mika dans la mienne et celle-ci se met à trembler.
Yuichiro : Mika ! T-Tu es réveillé ?
Ah... Non il dort encore... Quand est-ce qu'il va se réveiller ? Qu'est ce que je peux bien faire ? Rester la ou partir ? Et puis, je vais pas squatter chez eux alors que je ne les connais même pas... Qui me dis pas que par ma faute, Ferid va venir et tuer tout le monde pour m'avoir juste moi ? Je décide de me lever, mais cette Alex - d'ailleurs, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... - me retiens en me disant :
Alex : Non non Yu, tu reste la ! Tu vas dormir ici.
Yu ? Mais il n'y avait que mes amis qui m'appeler comme sa !
Alex : Tu m'as oubliée ? Alex, du collège !
LA Alex du collège !? Mais !? Elle est morte à cause des vampires devant mes yeux... C'est une blague...
Alex : Tu as perdu ta langue ?
Yuichiro : Mais ! C'est impossible ! Tu es morte devant moi !
Femme : Ah ? Tu ne connais pas cette montagne ? Elle s'appelle la montagne de la naissance.
La montagne de la naissance ? C'est quoi, ce délire !? Je vais devenir complètement fou ici !
Femme : D'ailleurs, les 2 autres ne vont pas tarder à se réveiller là-haut.
Les 2 autres ? Là-haut ? Il y a des chambres !? Mais quand j'ai vu la maison, il n'y avait pas de chambre ! J'entends des pas... Ils descendent les escaliers... Quand Elles furent ici, je déglutit...
Yuichiro : A... kane...
Akane : Yu-nii...
††††††††††
563 mots
Avouez, vous ne vous y attendez pas !
Mais alors, si Akane est ici, vous avez en tête la 2eme personne qui est avec elle ?
Si vous savez la personne qui est avec Akane, comment va t'elle réagir à propos d'une certaine personne ?
À vous de chercher~
Kiss~
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inestimable - Mikayuu [ Tome 1 ]
FanficYuichiro Amane est un soldat combattant les vampires, les haïssant du plus profond de lui après qu'ils eurent tués sa meilleure amie, Akane. Tout à fait banal, il est âgé de seize ans qui aime être seul malgré que ses amis lui demande de rester avec...