Mort ou vivant ?

814 65 15
                                    

Lyfty12, comment tu fais pour tout deviner ? Lisez la suite et vous verrez~

~~~~~

Mika... Qu'est ce que tu fais ? Je t'avais dis de rester là-bas avec Krul et Akane... Laisse-moi...

Mikaela : Ferid !? Qu'est ce que tu lui as fais !?

Ferid : Il a voulu se sacrifier pour vous sauver tous !

Mika... Laisse-moi... C'est pour te sauver... Tu es encore dans un sale état, tu ne tiens me plus sur tes jambes... Il me fais passer à quelqu'un d'autre. Je n'arrive plus à faire le moindre mouvement ni ouvrir mes yeux... Je sent des gouttes d'eau tombé sur mon visage. Qui s'est ?

Shinoa : Yu-San... Nous laisse pas... J't'en pris...

Shinoa... Je suis désolé... Je ne voulais pas vous faire de la peine... C'était... Pour vous aidez...
J'entends Ferid crier. Qu'est ce qui se passe ? Je sent que Mika me reprend dans ses bras et il se met à marcher avec d'autres personnes quelque part.
Quelque minutes plus tard, il me dépose sur quelque chose, j'entends des sanglots, Mika n'est pas le seul. Plusieurs personnes pleures... Pour moi ?

Shinoa : Mika... Fait quelque chose... S'il te plaît...

Mikaela : Mais je ne sais pas quoi faire ! Si je savais, je le ferai !

Glenn : On va le mettre sous perfusion et on verra...

Mikaela : Non ! Il ne faut pas ! Sa le détruira plus !

Ne me sauver pas... Si vous faites sa, Ferid reviendra...

Shinoa : Mais on a tuer Ferid ! Maintenant, il ne craint plus rien !

Il... Est mort ? Mais comment ? Comment ils ont fais ?

Shinoa : Il n'y a qu'une seule solution que tu ne voulais pas prendre ni même y penser hein...

Mikaela : Ne m'y oblige pas...

Shinoa : Mika ! C'est la seule solution !

Quelle solution ? Il vont me faire quoi ?
Je sent Mika qui me prend dans ses bras, il pleure... Mika... Ne pleure pas... Je n'aime pas t'entendre pleurer...
Avec le peu de force qu'il me reste, j'ouvre à moitié mes yeux pour regarder Mika qui lui, me regarde avec son visage trempé de larmes. Je tend la main vers son visage pour essuyer les gouttes d'eau qui avaient perlées sur son visage puis je la laissa tomber sur le lit car mes forces m'avais quittées. Seules mes paroles pouvaient résonnaient dans la pièce.

Yuichiro : M-Mika... Je... Je t'aime tellement... J'ai... Étais heureux d'être... A tes côté... Durant le temps... Qu'on a passé ensembles...

Puis je referme mes yeux pour ne plus les ouvrir... Je ne peux qu'entendre se que dise les autres sans réagir...

Mikaela : Yu-Chan !! Reste !!

Glenn : Mikaela ! Tu dois le faire ! Personne n'a envie de perdre Yuichiro !

Mikaela : Mais... Il va certainement me détester...

Shinoa : Mais non, tu l'auras sauver...

Il s'approche de mon oreille et me chuchote :

Mikaela : J'espère que tu me pardonnera Yu-Chan...

Qu'est-ce qu'il fait ? Il me prend dans ses bras et m'embrasse. Mais je sent un liquide au goût métallique couler dans ma gorge... Qu'est-ce que c'est ?
Soudain, mon cœur me fais mal, j'ai l'impression qu'il se serre... Sa fais mal... Je sent petit à petit mes forces revenir d'elle même...
J'ouvre mes yeux, je dirige ma main pour la porter à mon cœur et le serré. Sa fais mal... Ma gorge s'assèche, je sent que quelque chose à changer mais tout a coup, mes yeux se referme pour m'endormir...

Quelque minutes plus tard, j'ouvre mes yeux, je regarde tout le monde, Mika est en train de pleurer, Shinoa d'essuyer ses larmes, Glenn ayant une mine triste et les autres pareils. Quand ils virent que je suis assis, leur visages tristes laissèrent places à un sourire.
Mika, lui, me tiens ma main et me souris aussi. Je suis vivant ? Mon regard se dirige vers Mika et un peu stressé, je lui dis :

Yuichiro : Mika, j'ai soif.

††††††††††

614 mots

Lui aussi est un peu plus long !
Le prochain chapitre sera le dernier, alors, dernière question !
Ferid est-il vraiment mort ou pas ?
Rendez-vous au dernier chapitre~
Kiss~

Une Rencontre Inestimable - Mikayuu [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant