C'est un Happy End !

1K 77 49
                                    

Mika me regarde en souriant, qu'est-ce qui se passe ? J'essaye de me lever en essayant de ne pas me faire mal mais bizarrement, je n'ai rien ! Même pas la morsure de Ferid a un effet sur moi. Qu'est-ce qui se passe ?
Ma gorge est vraiment sèche...

Mikaela : Tu veux quoi ?

Yuichiro : De l'eau.

Il a l'air surpris. Pourquoi ? C'est juste de l'eau ! Il me le tend, je le remercie mais quand je bois, comment dire... L'eau a un goût... Dégueulasse... Et puis, sa me fais rien...

Shinoa : Sa va ? T'en fais une drôle de tête...

Yuichiro : Je... Me suis mordu la joue... Sa saigne...

C'est bizarre... D'habitude, quand on se mord la langue ou la joue, sa saigne pas autant... Qu'est ce qui se passe !? Pourquoi mon corps réagi comme sa !?
Je me lève d'un bond pour essayer si je n'avais plus mal et je n'ai même pas une seule douleur !

Yuichiro : Quelqu'un peu m'expliquer se qui se passe ? J'étais à 2 doigts de me faire tuer et là, je vais très bien.

Mikaela : T-Tu es devenu comme moi...

Comme lui ? Hum... Blond ? Bah non c'est pas possible. Je me retourne pour regarder les autres, ils souris ?

Glenn : S'que tu es bête Yuichiro, quand on te dis que tu es comme Mikaela, c'est que tu es devenu un vampire !

Yuichiro : Comme Mika ? Un vampire ? Pourquoi ?

Mikaela : Ne m'en veux pas...

Yuichiro : Mais pourquoi je t'en voudrais ? Tu m'as sauver ! Sans toi, je serai peut-être mort !

Leur visage se transforma en sourire, sauf Shinoa qui était en colère...

Shinoa : On a tous eu peur espèce de débile !! Pourquoi tu as voulu te sacrifier toi !?

Yuichiro : Parce que Ferid venait par ma faute...

Je baisse la tête mais elle du remise droite par Mika qui m'avais attraper mon menton avec sa main et il m'embrassa.
Le rouge me monta aux oreilles et Mika rigola. Les autres souriaient. J'étais quand même heureux d'être avec eux. Nous sortons de cette pièce pour déboucher dans un couloir. Ou sommes-nous ?
Sûrement a l'armée mais je n'ai jamais vu ces pièces... Nous traversons une porte pour arriver en dehors des murs.
Là, Ferid nous attendez... Attendez !? Ferid !? Mais ils avaient dis qu'ils l'avait tuer !
Il s'approche de moi, me tenant par le col de mon sweat, il me souris et dit :

Ferid : Je vois... Mika t'a transformer ! Je ne peu plus profiter de ton sang alors...

Yuichiro : Lâche-moi !

Je recul et je bondis. Je suis léger comme une plume ! Sa me facilite la tâche ! Je fais un signe à Mika de me suivre, de prendre son arme, et de l'attaquer par les côtés. Je saute sur lui, Mika arrive par derrière mais Ferid l'attrape par la gorge. Il le serre fort... J'attrape le col à Ferid et lui cris à la figure :

Yuichiro : Lâche le abruti !!

Il fronce les sourcils et me lance un regard mauvais. Mika me souris et il lui donne un coup d'épée dans son ventre.

Yuichiro : Je croyais que tu nous laisserai tranquille si tu aurai bu mon sang ! Mais à te voir réagir comme sa, je vois que tu n'a pas respecté notre marché !

Il recul en lâchant Mika mais nous nous avançons vers lui, nos sabres pointé vers lui et nous lui sautons dessus en les plantant pile dans son cœur.

Yuichiro : Perdu !

Il serre ses poings, une fumée noir l'enveloppe puis, plus de Ferid. Il est enfin bel et bien mort !
Je regard Mika, je lui souris et lui prend sa main pour se diriger vers la montagne. Nous sautons de branche en branche pour nous amuser. Arrivés à la petite maison, nous disons à tout le monde que nous n'allons pas revenir pendant un bon bout de temps alors je pris Akane et Alex dans mes bras, et nous repartons a l'armée.
Arrivés là-bas, nous entrons dans les couloirs je me jeta sur mon lit et Mika me rejoins. Il me regarda dans les yeux me souris et me dit ;

Mikaela : Je t'aime.

Yuichiro : Moi aussi Mika.

Il me prend dans ses bras et m'embrasse.
Je le prend moi aussi dans mes bras, l'embrasse à mon tour et ferme mes yeux pour m'endormir dans les bras de Morphée...































Stop stop stop !
Dans les bras de Morphée ?
A non !
Dans les bras de mon Mika !
Ahahah !

††††††††††

723 mots

Hey salut !
Voilà, c'est la fin de cette histoire !
J'espère que vous avez aimé à la lire, se dernier chapitre a était galère a écrire parce que je n'avais pas d'idées !
Merci à tout se qui l'ont lu, même ceux qui lisent mais qui n'ont pas commenter !
Hein toi là, oui toi qui lis !
Je rigole x)
Bref, toi sa pour vous dire...
Kiss~×3000

Une Rencontre Inestimable - Mikayuu [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant