Voilà (enfin 😭) la suite ! J'espère qu'elle va vous plaire 😘😊 Bonne lecture ❤️
Connor et April arrivèrent à l'Eden club vers minuit, comme promis, Connor conduit car la jeune femme somnola durant tout le trajet.
Quand ils arrivèrent devant le bar, ses yeux s'écarquillèrent quand elle regarda par la fenêtre le slogan qui ornait les larges fenêtres illuminées de néons roses et bleus.
« Euh... tu es sûr qu'on est au bon endroit ? Demanda-t-elle gênée.
- C'est l'adresse que donne le rapport. Répondit Connor.
Elle se passa une main sur le visage, lasse.
- Ok... allez, en avant toute. »
Soupira-t-elle pour se remotiver.
L'androïde la suivit quand elle sortit de la voiture.
April: Amie
Instabilité logiciel
Suivre April
« Les androïdes les plus sexy de la ville... ok très bien... » lut April à mi-voix plus pour elle-même que pour être entendue.
L'enquêtrice montra son insigne au garde humain avant qu'il ne les laisse passer.
À peine entrés dans le vaste club, les lumières flash des néons colorés au mur reflétaient les cabines dans lesquels les androïdes, vêtus uniquement de sous-vêtements, femmes comme hommes pouvaient être loués.
Au fur et à mesure qu'April se dirigeait vers la pièce principale, dans laquelle des chambres étaient à la disposition des clients, quelques androïdes bougeaient sensuellement au rythme de la musique ambiante au milieu de la pièce sur les barres de danse.
Essayant de ne pas s'attarder sur les regards aguicheur des machines quand elle entra dans la pièce, elle fut heureuse de tomber sur Ben, qui parlait au gérant du club. Il la salua.
« Salut April ! Ça va ?
- Ouais, crevée mais ça pourrait être pire...
- C'est cette pièce, là. Dit-il en lui montrant une chambre. Oh... euh, attends, Gavin est là aussi. La prévint-il quand elle entra, Connor toujours sur les talons.
- Oh, putain... soupira-t-elle. Super... un cadavre et une tête de nœud... j'ai tiré le gros lot moi...
- Bonne chance. » Lui dit-il gentiment avant de reprendre sa conversation avec le gérant du club.
La jeune femme jeta un coup d'œil à Connor avant d'entrer dans la pièce.
En effet, Gavin et Mike étaient déjà là, au milieu de la pièce, allongé sur le lit, le cadavre encore frais d'un client avait été laissé tel quel. À l'autre bout de la pièce, une androïde était désactivée.
« Le sergent Johnson et son petit toutou... qu'est-ce que vous foutez là ? Demanda Gavin avec mépris.
- On nous a assigné toutes les affaires impliquant des androïdes. Répondit Connor.
- Ah ouais ? Vous perdez votre temps. Encore un pervers qui avait pas le cœur bien accroché. Plaisanta-t-il en lançant un regard à Mike, qui lui ne trouva rien de drôle à la situation.
- Vu que j'ai rien de mieux à faire, considère toi en repos pour ce soir, je préfère prendre la relève. Dit April en fixant Gavin, sur un ton mi-provocateur mi-strict.
- Allez, on se casse. » Dit-il en se dirigeant vers la porte, assenant un coup d'épaule à Connor au passage.
« Connard... » maudit April.
« Bonne nuit, sergent. dit Mike en rejoignant Gavin, dehors.
- À toi aussi Mike... »
Quand April et Connor furent seuls dans la pièce, la jeune femme prit un temps pour regarder autour d'elle, observant chaque coin de la pièce comme pour vérifier si quelque chose ne lui échappait pas. Elle trouvait l'endroit affreusement malsain chaque recoin de la pièce était conçu pour s'adapter aux fantasme tordus des clients, jusqu'aux murs ornés de lumières rouges qui plongeaient l'endroit dans une ambiance tamisée et pour l'enquêtrice, d'autant plus dépravé.
Sans perdre plus de temps, elle se dirigea vers l'androïde désactivée, et qui avait laissée une traînée de thyrium sur le sol.
« Qu'est-ce qui a bien pu se passer ici ?
Examiner la scène du crime
Examiner la victime
Examiner l'androïde
Connor se pencha à son tour sur le corps sans vie de la femme robot avant de tremper le bout de ses doigts dans le thyrium qui maculait son visage et les porter à sa bouche, lançant une analyse.
April, qui ne l'avait jamais vu faire ça, s'exclama:
- Mais... Connor ! Mais... qu'est-ce que tu fais ?!
Connor se tourna vers elle, une expression d'étonnement sur le visage.
- J'analyse le sang, sergent, c'est un moyen pour moi d'apprendre le modèle ainsi que le numéro de série de l'androïde.
L'enquêtrice grimaça de dégoût.
- O... ok mais s'il te plaît évite de te fourrer ça dans la bouche, c'est vraiment pas hygiénique...
- Très bien.
Sang bleu
Modèle WR400
Numéro de série 429 671 942
Connor retira la peau de sa main avant de placer ses doigts sur la tempe de l'androïde, sur sa LED désormais éteinte.
Diagnostic en cours...
Sélecteur 5402
Dégâts critiques
Biocomposants 6970
Dégâts critiques
VOUS LISEZ
What will we become ? April X Connor / Detroit Become Human [EN COURS]
FanfictionIl n'était pas censé la trouver si intéressante, si belle, si spéciale... Plusieurs années se sont écoulées depuis qu'April est entrée dans la police de Detroit. Rapidement, elle va devoir confronter une affaire plus que délicate après la mort de s...