1 mois plus tard

1.2K 55 2
                                    

6:00


Mon foutu réveil sonne. Sa sonne le jour de la rentrée, le jour ou je vais déprimer si je ne suis pas dans la même classe que Jungkook.

Encore endormie, je me lève de mon lit pour me diriger dans ma salle de bain pour ainsi me préparer. Je me douche, m'habille, me maquille et je partis tout de suite de chez moi en prenant mon sac en main , mes écouteurs, mon portable et je sors de ma maison. Je met mes écouteurs dans mes oreilles et je marche en direction de mon lycée.


? : (me saute dessus, sur mon dos)


Il fait tomber mes écouteurs et par réflexe, je met mes mains sur e bas de ses cuisses pour le ou la retenir.


Mia : C'est qui là ?!
? : Tu m'a déjà oublier ?
Mia : (s'arrête et cris) JUNGKOOK !!
Jk : En personne.


Il descends de mon dos et je me retourne aussitôt devant lui en lâchant mon sac. Je lui saute dans les bras en le serrant très fort contre moi. Je me retire de ses bras et le regarde en souriant avec des étoiles dans les yeux.


Mia : (sautille) Tu m'a tellement manqué !!!
Jk : (passe la main dans ses cheveux en se la cranant) Je sais je sais.
Mia : Mais- (le pousse gentilemment en riant)
Jk : (rigole) T'étais sur le chemin du lycée ?
Mia : Oui, tu veut que j'aille ou ? (rigole)
Jk : Bas je sais pas, peut-être que t'allais sécher.
Mia : Pas le premier jour non. (souris) On fait le chemin ensemble ?
Jk : Volontiers (clin d'oeil et souris)


Je ramasse mes écouteurs et je pars avec Jungkook pour faire la fin du trajet avec lui.

Jungkook adore se la craner, il c'est qu'il est beau, il sait qu'il plaît au filles et il en joue. Sa me fait bien rire quand je le vois recaler des filles. C'est peut-être méchant mais moi je trouve sa drôle.

Après plusieurs minutes à marcher, rigoler, nous arrivons enfin au lycée. Je range mes écouteurs, mon téléphone dans mon sac et je rentre dans le lycée en sa compagnie.


Jk : (met son bras autour de moi sur mes épaules)
Mia : (le regarde en marchant) Excuse moi tu fait quoi là ?
Jk : Je montre au autres que tu est la mienne. (ris doucement) Mia : (met une petite tape dans son ventre en riant)


Nous nous dirigeons aux feuilles qui se trouve dans le hall pour trouver notre classe. Je trouve tout de suite mon prénom, Jungkook me lâche et je me dépêche de regarder si son prénom est inscrit dans ma classe. Aussitôt dit, aussitôt fait, je trouve son prénom, je le regarde en criant de joie et en le prenant dans mes bras.


Jk : Ouh la, dit moi qu'est ce qui ce passe !
Mia : (sautille tout t'en le tenant) On est dans la même classe !!
Jk : (gros yeux en regardant les feuilles) C'est vrais ?!
Mia : Mais oui !!
Jk : (me serre dans ses bras) Au putain yes !!!


Après ce moment de joie, nous nous lâchons et nous nous dirigeons dans notre classe. Il remis son bras sur mes épaules mais cette fois je ne réagis pas, je le laisse faire. De toute manière, que je réagisse ou non, il va pas le retirer.

Nous entrons dans notre classe et tout de suite, les regards des filles se dépose sur lui. Elles me regardèrent aussi assez méchamment mais je m'en fichais. Avec Jungkook, nous nous installons à un bureau et il se mis à cotés de moi. Je dépose mes affaires par terre, à côté de moi et je relève ma tête. Je regarde la porte de la classe et je vois un jeune homme rentrer. Je le regarde et je sens les frissons venir  sur ma peau. Ses cheveux blond, lisse, son regard...


Mia : (chuchote en le regardant) Oh mon dieu...


Qui Est Tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant