6:00
Je connais ce réveil. Même plus besoin de me rappelez ce qu'il signifie. Je l'éteint et me lève de mon lit. Je vais directement dans ma salle de bain, j'allume la lumière et je me regarde dans la glass. Je retrouve le sourire en voyant ma nouvelle couleur de cheveux. Je détache mes cheveux mettant l'élastique à mon poignet, j'éteins la lumière et je sors de ma salle de bain. Je retourne aussitôt dans ma chambre pour me préparer.
7:09
Je sors de chez moi avec mon sac sur mon épaule droite. Je ferme la porte à clé, les range dans mon sac et je commence à marcher.
Mia : (s'arrête et cherche dans son sac) Et flûte. J'ai oublier mes écouteurs.
Ce n'est pas la première fois que sa m'arrive de les oublier. Temps pis. Je vais espérer que Jungkook me vois sur le chemin et vienne. Je ne veut pas faire le chemin seule sans musique, c'est ennuyant.
7:18
Bon bas je n'ai pas croisé Jungkook. J'ai dû faire le trajet seule. Je me dirige dans mon lycée pour ainsi aller dans ma classe. Je dépose mes affaires à mon bureau mais toujours pas de Jungkook. Ce n'est pas son genre d'arriver en retard. Je sors de la classe, une fois mon sac poser pour aller devant les casiers. Je m'assieds sur le banc en l'attendant.
Ce n'est que après plusieurs minutes qu'il arrive.
Je le vois de loin arriver à moitié endormis. Je me lève du banc et je le rejoint. Je le prend dans mes bras mais celui-ci ne réagis pas. Je me retire et le regarde dans les yeux inquiète.
Mia : Jungkook ? Tout va bien ?
Jk : (hoche la tête et souris) Je me suis réveillé en retard.
Mia : Je sais j'ai bien remarquer sa. Mais t'inquiète pas tu n'est pas en retard. (prend sa main) Viens on va dans le lycée.
Jk : (hoche la tête et souris)Nous entrons ensemble dans le lycée et il dépose son sac dans la classe. Il me regarde et me demande tout de suite si je l'ai croisé.
Jk : Alors ? Tu l'a vu ??
Mia : Non pas encore.
Jk : Viens on va l'attendre à côté des casiers.Nous sortons de la classe et nous attendons sur le banc près des casiers. Pendant ce temps, nous discutons de tout et rien avec Jungkook.
7:39
Nous continuons de discuter, rigoler, jusqu'au moment ou je le vois arriver. Je bouscule l'épaule de Jungkook gentillement avec la mienne pour le prévenir qu'il est là.
Mia : Je vais rester près des casiers ou il se trouve. Reste la j'arrive.
Jk : Je peut venir avec toi Mia.
Mia : Non reste la t'inquiète.Je me lève du banc et me dirige aux casiers discrètement. Je le regarde du coin de l'oeil pour ne pas qu'il suspecte quelque chose. Il ferme son casier et partit aussitôt. Sans plus attendre, je me dirige à son casier et m'empresse de regarder la plaque ou est graver son prénom. Mais la, le choque. Il n'y a rien. Que dalle. Je regarde les casiers à côté du siens, ils ont tous une plaque avec leur prénoms alors que lui non.
Mia : Mais il y a pas son prénom ?? (pose la main sur son casier pour essayer de l'ouvrir)
? : Et ouais, il y a pas mon prénom.Je me retourne en sursautant et en me collant au casier. Je le regarde dans les yeux et il me sourit.
? : Pourquoi est ce que tu cherche temps à avoir des informations sur moi ??
Mia : Je- Heu...
Jk : Et toi sa t'amuse de lui faire chier ?Jungkook se trouve derrière lui. Je le regarde et il se tourne pour être face à Jungkook. Il se mit dons à moi et il commence à parler avec lui.
? : C'est ta copine ?
Jk : Non ma meilleure amie. Ecoute, je sais ce qu'il c'est passée il y a 1 mois en arrière.
? : De quoi tu-
Jk : (lui coupe la parole) Je vais te le dire qu'une seule fois. Ne fait jamais du mal à Mia, ou t'aura à faire à moi compris ?
? : (souris et pars)Choquée de ce qu'il vient de se produire, je ne réagis pas. Jk me regarde et prend aussitôt la parole.
Jk : Bon, ce garçon est plus mystérieux que je le pensais.
Mia : (soupir et pars)
Jk : Attend Mia !
Mia : (continue de marcher)
Jk : Mia ! (prend son bras)
Mia : (se retourne et le regarde) Ecoute, je n'ai pas envie de m'énerver avec toi. Laisse moi aller dans la classe.
Jk : Mia je-
Mia : (lui coupe la parole) J'en ai marre de cette histoire. On s'en fiche. D'accord ? On le laisse tranquille même si on ne sait pas qui c'est. Je ne veut plus rien savoir sur ce type. (retire son bras) Si tu m'aime tu devrais me comprendre.
Jk : (met une main sur ma joue et m'embrasse)Choqué je ne réagis pas. Il se retire et me regarde en souriant et moi toujours choquée de son geste. Me voyant perdu, il prend la parole.
Jk : Prend le comme un signe d'amitié. (souris) J'aime pas qu'on s'embrouille. Je veut juste rester avec toi.
Mia : Je- Heu...
Jk : (ris) T'es perdue je sais.
Mia : (souris) Je- Je vais aller dans la classe hein.
Jk : Oui oui. (ris de la situation)Je me retourne, dos à lui pour aller dans la classe. Je souris suite à ce baiser mais sur le chemin on m'a vite fait descendre sur terre.
Fille : Salut ! Excuse moi je t'es vu avec Jungkook heu, c'est ton petit ami ???
Mia : (la regarde) De quoi je me mêle ? Va lui demander la question de toi même de n'a pas le temps. (pars dans la classe)
Fille : Mais attend !Je ne lui réponds pas et je rentre dans ma classe. Je m'assied à mon bureau et Jungkook arrive aussitôt dans la classe et se mis à côté de moi. Il me regarde en souriant mais moi toujours gênée, je le regarde pas. Il rit, me bouscule gentillement avec son épaule et me regarde.
Mia : (le regarde) Ecoute je ne veut pas que sa se sache compris ?!
Jk : C'est un peu rater, presque tout le monde la vu de l'étage. (souris)
Mia : (ris) Oh mon dieu...
Jk : Aller ce n'est pas si grave que sa (ris)
Mia : (ris) Bref, s'il te plaît, j'en ai vraiment marre de cette histoire. Temps pis si on ne le connaît pas ce gars là.
Jk : Hum. Mais de toute manière, on va bien devoir le connaître un jour ou l'autre.
Mia : Oui je sais, mais bon. Bref.Nous coupons cours à notre discussions et quelques minutes plus tard la professeur arrive. Et comme chaque jours, le cours se déroule bien.
A par que j'étais un peu dans les nuages à cause du baiser de Jungkook.
11:09
La cloche à sonner à 11:00. Je suis rester un peu de temps avec Jk dans la classe à déconner pour finir sortir de la classe en sa compagnie.
Mia : (le regarde) Va à la cantine, je te rejoins.
Jk : (s'arrête et me regarde) Tu va ou ?
Mia : J'ai besoin d'aller au toilettes je reviens.
Jk : D'accord. (me souris)Je le souris en retour et je me dirige au escaliers pour aller au toilettes. Une fois à l'étage de celle-ci, une mélodie de piano m'interpelle. Je m'arrête et décide d'aller devant la porte ou se dégage cette mélodie. Je me retrouve devant la porte de musique. Je reste plusieurs minutes devant, à écouter cette merveilleuse mélodie. Après plusieurs minutes devant la porte, je veut savoir qui joue si bien du piano. Je pousse donc la porte de la salle.
Mais c'est pas vrais, il me suivra donc toujours !
VOUS LISEZ
Qui Est Tu ?
FanfictionUn étranger frappe à ma porte, mal en point, du sang sur lui. Un garçon si mystérieux, cache plein de secret. Et voilà que quelques mois plus tard, je me retrouve avec lui dans la même classe. Il n'aurais jamais dû venir. Sa à basculer ma vie à jam...