20:00
Jimin c'est endormis. Oui il c'est endormis dans mes bras. J'ai dû l'allongé sur mon canapé, lui mettre une couverture dessus et le laisser se reposer. Je suis maintenant dans ma cuisine. En train de boire un verre d'eau, en regardant par la fenêtre du salon la pluie tomber.
Quelques minutes plus tard, ma porte se mis à sonner. Je regarde Jimin, il est toujours en train de dormir. Je me dirige discrètement à la porte et je l'ouvre.
Mia : (choquée) Jung- Jungkook ?!
Jk : (entre) Je peut te parler ?
Après m'avoir demander, il remarqua que Jimin ce trouve sur mon canapé. Il me regarde assez choqué et méchamment.
Jk : (cris un peu) Qu'est ce qu'il fous chez toi ?!!
Mia : (en parlant pas fort) CHUUUUUUT !!!! PARLE MOINS FORT !
Jk : Mais- (soupir)
Mia : Viens, on monte dans ma chambre.
Je le prend par la main et je l'emmène dans ma chambre. Nous montons les escaliers et je le mis dans ma chambre. Je ferme la porte juste derrière moi sans bruit pour ne pas le réveillé. Il me regarde dans les yeux, sans comprendre la situation. Je décide de tout lui expliquer.
Mia : Ecoute, il est venu avec moi chez moi car il devait me parler. Il m'a raconté son passé douloureux. Je ne suis pas un monstre, donc je l'ai laissé se reposer ici.
Jk : (soupir) Je comprend pas bien la.. Et il s'appelle ?
Mia : Jimin. Il s'appelle Jimin. Et, y a rien à comprendre. Bref, qu'est ce que tu voulais me dire ?
Jk : (me fait une bouille mignonne) On peut arrêter de se faire la tête ? Mia me manque... Ma Mia me manque.
Mia : (frissons)Je- Heu.
Jk : (souris) Sa veut dire oui ou non ?
Mia : (ris un peu) Sa veut dire oui, je- je n'ai juste pas les mots.
Jk : (me sourit)
Je le souris en retour et je le prend dans mes bras. Je le serre contre moi car il m'a vraiment manqué. Ses câlins m'ont manquer, tout m'a manquer.
Mia : (se retire) Aller viens, je vais aller voir comment va Jimin. (se retourne pour sortir de la chambre)
Jk : Attend !
Mia : (se retourne et le regarde) Oui ?
Il s'approche de moi, tête baissée, pas sûr de lui. Il s'arrête devant moi et me regarde.
Mia : Oui ? (souris)
Il détourne le regard pour finir revenir sur le miens et me regarde. Il me sourit, met une main sur ma joue et dépose ses lèvres sur les miennes.
Je ne réagis pas sur le moment. Je suis choquée de son geste. Il se retire quelque secondes après et me regarde en souriant. Moi. toujours choquée.
Jk : (me souris) Tu va rester figée comme sa jusqu'à quand ?
Mia : Nan, nan mais tu- tu-
Jk : Je t'aime. Oui. Je t'aime Mia.
Je le regarde une nouvelle fois choquée et en souriant. Je m'approche de lui et je l'embrasse à mon tour. Je fait durer un peu plus longtemps le baiser jusqu'à à me retirer.
Mia : (le regarde) Et oui, moi aussi je t'aime. Aller viens, je dois aller voir Jimin.
Nous descendons les escaliers ensemble et je m'approche du canapé ou se trouve Jimin. Je décide de le laisser encore un peu se reposer.
Jk : (me regarde) Bon... Tu vas pas le réveillée ?
Mia : Non, je vais le laisser encore dormir. Quand il se réveillera, il partira.
Jk :(s'approche de moi et me regarde) Et toi ? Tu compte faire quoi ?
Mia : Je vais aussi me reposer. Mais je vais rester éveillée, il peut se réveillé à tout moment.
Jk : (m'embrase et me regarde) Je peut rester avec toi ?
Mia : (souris) Rentre chez toi, demain on se verra de toute manière.
Jk : Bon. Ok (me souris) A demain alors (se dirige à la porte)
Mia : Bisous (le souris)
Il partit de ma maison fermant la porte derrière lui. Je retourne sur ma chaise à la cuisine toujours en gardant un oeil sur Jimin.
Mais petit à petit je commence à m'endormir sur ma chaise. On y peut rien c'est comme sa.
21:09
Jm : (me regarde) Tu tes assoupis sur ta chaise ? (ris)
VOUS LISEZ
Qui Est Tu ?
FanfictionUn étranger frappe à ma porte, mal en point, du sang sur lui. Un garçon si mystérieux, cache plein de secret. Et voilà que quelques mois plus tard, je me retrouve avec lui dans la même classe. Il n'aurais jamais dû venir. Sa à basculer ma vie à jam...