Amitié crée

667 30 3
                                    

Il partit de ma maison fermant la porte derrière lui. Je retourne sur ma chaise à la cuisine toujours en gardant un oeil sur Jimin.

Mais petit à petit je commence à m'endormir sur ma chaise. On y peut rien c'est comme sa.

21:09

Jm : (me regarde) Tu tes assoupis sur ta chaise ? (ris)


Ses paroles me font sursauter. Je regarde autour de moi jusqu'à arrêter mon regard sur lui. Je le regarde dans les yeux, perdue.


Jm : (ris) Je te disait, tu t'es assoupis sur ta chaise en me surveillant ?
Mia : (frotte ses yeux) Je- Heu Oui ! (se lève de sa chaise et le regarde) Oui, je te surveillais et je me suis endormie (souris gênée)
Jm : (me souris) T'inquiète pas, ce n'est pas grave. Bon. (se retourne et prend son sac) Je vais y aller. Passe une bonne soirée (me souris et se dirige à la porte)
Mia : Attend !!


Il se retourne et me regarde.


Mia : T'es sûr que ça va aller ?
Jm : (souris) Oui, ne t'inquiète pas. Me confier m'a fait beaucoup de bien. A demain.


Il partit de ma maison en me souriant et fermant la porte derrière lui. Je me mis sur le canapé en soupirant. Je ne comprend vraiment rien à ce Jimin. Il est si mystérieux, trop de secret, trop de réponses.

Après de longues minutes passées sur mon canapé à rêvasser, je décide me lever et d'aller dans ma chambre pour dormir et commencer une nouvelle journée le lendemain.


7:23


Jm : (me souris) Salut Mia !
Mia : (le sourit)


Je ne vais pas dire que ma journée commence ma car ce serait mentir. Jimin ne m'a jamais salué de cette manière. Il à l'air très heureux de me voir, enfin du moins j'espère. Quelques minutes après, Jungkook arrive. Il s'installe à côté de moi juste en me saluant mais sans m'embrasser. Je pense qu'il ne veut pas éveiller les soupçons des autres ce que je comprend et ce que je préfère aussi.

Il me regarde et me souris. Je le souris en retour et il prit la parole.


Jk : Ta bien dormis ?
Mia : Oui et toi ?
Jk : Ouais ça va. Et... Jimin ? Il..
Mia : Il s'est réveillé vers 21h00 je crois et il m'a réveillée. Car j'étais endormie sur ma chaise et après il est partit. (souris)
Jk : D'accord. (me souris)
Professeur : Bonjour tout le monde, prenez vos cahiers et installez vous s'il vous plaît.


10:00


La cloche sonna la fin des cours et signifie la pause. Je prend mon sac et avec Jungkook, nous sortons de la classe. Je communique à Jungkook que je monte dans la salle de musique car je sais que Jimin s'y trouve. Il me fait signe de la tête, m'embrasse sur le front et je partis dans la salle de musique temps dit que lui à la cantine. Je monte les escaliers et traverse les couloirs pour me retrouver à la salle de musique. J'ouvre la porte et je la referme directement derrière moi. Jimin n'est pas là, enfin du moins pas tout de suite. Je décide de m'asseoir, poser mon sac sur une des table et l'attendre.


10:10


Je n'ai pas de patience. Il n'est toujours pas là. Pour finir, je prend une guitare et commence à en jouer en chantant. Quelques minutes plus tard, j'entends une merveilleuse mélodie qui s'approche de la porte. Je continue de jouer tout en écoutant cette mélodie. La porte s'ouvre. Je relève ma tête, toujours en continuant, je ne m'arrête pas et je remarque que c'est Jimin qui est en train de chanter sur la mélodie de la guitare. Je le souris puis je continue de jouer et lui de chanter. Il s'installe devant moi avec une chaise tout en chantant et en déposant son sac à terre.

Après 2 minutes, je m'arrête de jouer et lui de chanter. Je le regarde en souriant prête à déposer ma guitare quand il prit la parole.


Jm : Tu veut que je t'apprenne une mélodie de guitare pour que tu y joue et moi je chante en même temps ? (souris)
Mia : (le regarde et reprend la guitare en souriant) Heu- Bien sûr, mais c'est quoi comme mélodie que tu veut m'apprendre ?
Jm : C'est une mélodie d'une de mes chansons que j'ai écrite.
Mia : Comment elle s'appelle ?
Jm : LIE.

Qui Est Tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant