J'entends mon téléphone sonner. Je me lève de mon bureau et ramasse mon téléphone de sur mon lit. Et devinez qui m'appelle ?
Jungkook.
Je souris en voyant son prénom écrit sur mon téléphone et je réponds.
Mia : Allo ?
Jk : Coucou, tu va bien ??
Mia : Oui et toi ?
Jk : Oui ça va. Sa te dérange si on parle un peu ?
Mia : Non du tout. (marche à son bureau et s'assied sur sa chaise)
Jk : Tu peut mettre ta caméra ?
Mia : (ris et pose son téléphone en la mettant) Oui si tu veut
Jk : (met la sienne) Pourquoi tu rigole ? (ris aussi)
Mia : Bas parce que on s'est quittés y a pas longtemps et tu veut me voir (ris) mais t'inquiète pas sa me dérange pas. (souris)
Jk : (gif)
Jk : Bas je voulais encore te voir, tu me manquais. (mange en même temps)
Mia : Ta pris à manger avec toi ?
Jk : Oui j'ai faim. (souris)
Mia : Attend deux petites seconde s'il te plaît. (bidouille sur son ordinateur)Jk : (te regarde)
Mia : (le regarde de temps en temps) ça va Jungkook ? (ris)
Jk : (gif)
Jk : (ris) Oui oui.
Mia : (le souris et le regarde)
Jk : Et Mia regarde (gif)Mia : (soupir) Tu sais très bien que tes cheveux me font craquer. Joue pas à sa Jk.
Jk : (ris) Je sais, c'est pour sa que je t'énerve avec. (continue)
Mia : Bref, sinon Jk je- (le regarde)
Jk : (gif)Jk : (te regarde)
Mia : (rigole) Mais qu'est ce que tu fait ??
Jk : (pose son baume à lèvre) Bas je nourris mes lèvres. (souris)
Mia : (soupir et ris un peu en même temps) Bon Jk, je vais aller faire ma douche. Je dois te laisser.
Jk : Oh... dommage.
Mia : Oui je sais, mais t'inquiète pas demain on se verra. Je t'aime bisous. (signe de la main)
Jk : (souris et me fait un signe de la main) Je t'aime aussi bisous.
Je raccroche l'appel avec Jungkook et je dépose mon téléphone sur mon lit. Je sors de ma chambre pour aller me doucher. Je rentre dans ma salle de bain, fermant la porte derrière moi et j'ouvre l'armoire au dessus du lavabo. Je prend deux pots de colorations et je les regarde en me posant une question.
Mia : Bon alors. Noir ? (regarde le pot noir) Ou Blond ? (regarde le pot blond)
Je relève ma tête et me regarde dans le miroir. Je prend 2 minutes à réfléchir et je pose le pot de coloration blond.
Mia : Aller, aujourd'hui, sa va être du noir.
Je pose le pot sur le rebord de mon lavabo et je met couler l'eau. Pendant ce temps, je retire mes habits et je saute dans la douche.
18:49
Je sors de ma douche et je commence à me sécher. Je m'habille et ouvre mon pot de coloration. J'enfile des gants transparent et je commence à me colorer mes cheveux.
J'espère que la couleur va plaire à Jungkook.
20:00
Mes cheveux sont propre, colorés et lavé. Je me redirige dans ma chambre fermant la porte derrière moi et j'ouvre ma fenêtre. Je m'allonge dans mon lit et je reste quelques minutes sur mon téléphone pour ainsi le poser et m'endormir en attendant la journée de demain.
VOUS LISEZ
Qui Est Tu ?
FanfictionUn étranger frappe à ma porte, mal en point, du sang sur lui. Un garçon si mystérieux, cache plein de secret. Et voilà que quelques mois plus tard, je me retrouve avec lui dans la même classe. Il n'aurais jamais dû venir. Sa à basculer ma vie à jam...