Jk : Mia, j'ai besoin de te parler.
Mia : Bien sûr.
Jk : Viens.Il me tira par la main dehors du lycée. Nous nous installons sur un banc en face du lycée dans la cours. Je m'installe à côté de lui et je le regarde. Il tourne son corps face à moi, toujours assis sur le banc et il prend ma main. Il me regarde d'un air assez triste. Je prend tout de suite la parole.
Mia : Qu'est ce qui ce passe Kook ?? Tu veut me demander en mariage ? (souris)
Jk : Non, c'est quelque chose qui m'inquiète vraiment.
Ah bas zut, moi qui voulait détendre l'atmosphère bas c'est raté.
Mia : Alors dit moi.
Jk : (soupir et baisse sa tête)
Mia : (ne comprend pas ce qu'il ce passe) Eh Jk, (secoue sa main)
Jk : (la regarde)
Mia : Allez, dit moi ce qui te tracasse comme sa.
Je commence à de plus en plus m'inquiéter. Je ne l'ai jamais vu dans cette état, ou du moins pas très souvent. C'est rare.
Il prit son courage à deux mains et il décide enfin de me dire ce qu'il le tracasse autant.
Jk : (me regarde) Ecoute je... Depuis que c'est la rentrée, tu vois je suis heureux d'être avec toi dans la même classe, même très heureux !
Mia : Oui moi aussi mais-
Jk : (lui coupe la parole) Mais depuis que ce garçon est dans notre classe, depuis que je sais qu'il est venu chez toi en pleine nuit, maintenant, je m'inquiète énormément pour toi.
Mia : Oooh mais Jk... (se rapproche de lui) Il faut pas ! (met une main sur le derrière de sa nuque et le regarde) Je vais bien, je te le jure.
Jk : (souris légèrement)
Mia : Aller souris plus ! (lui dépose un baiser sur la joue)
Jk : (souris plus)
Mia : (le regarde et le souris) Ah bas voila, je préfère ! Bon aller, (se lève du main et prend sa main) Viens restons pas là, rentrons à l'intérieur.
Il me sourit, se lève et ensemble nous entrons dans le lycée. Nous nous installons dans notre classe à nos places. Avec Jungkook, nous discutons pendant plusieurs minutes, sans se rendre compte que la cloche à déjà sonner. Mais toujours pas de professeur.
Mia : (regarde sa montre) Jk !
Jk : (la regarde) Oui ?
Mia : (relève sa tête) Il est déjà 14:00 la professeur n'est toujours pas là !
Jk : Temps mieux. (ris)
Mia : (ris) Nan mais, ce que je veut dire par là, c'est que si elle est pas là c'est qu'elle est malade ou autre.
Jk : Perso, (prend son sac) Je vais pas attendre ici éternellement, elle devait déjà être là, donc nous on peut partir. (me souris)
Je décide de prendre mon sac et de partir avec Jungkook. Par réflexe, je préfère revérifier le casier du garçon pour regarder si par hasard on trouverait quelque chose.
Mia : (lâche sa main) Attend, je vais regarder un truc.
Jk : Heu mais tu va ou ??
Je ne le réponds pas et je me dirige aux casiers. Je regarde le seul qui n'a pas de prénom et évidemment. Toujours pas de prénom, toujours pas de ses affaires égarer, rien. Jk arrive derrière moi sans plus attendre et comprend ce que j'ai voulu vérifier.
Jk : (me regarde) Tu m'a pas dit que maintenant on s'en fiche de ce mec ?
Dans l'énervement de ne rien trouver, je met un coup de poing dans son casier et par énerver. Lui, choqué de voir ce que je viens de faire, il me rattrape le bras et me regarde choqué.
Jk : (en me rattrapant le bras) Je ne tes jamais vu faire un geste de ce genre Mia...
Enervée, je retire mon bras et sans m'en rendre compte, je fait tomber un de mes cahiers de dessin dans le couloir, proche des casiers, mais avec le son des élèves qui rigole, cris autour de nous, je ne l'ai pas vu et entendu tomber.
Je regarde Jk, une fois mon bras retirée énervée.
Mia : Laisse moi. Je veut être tranquille !
Il ne me réponds pas, je pars, sans me retourner derrière moi pour le voir. Je marche rapidement dans le couloir et sors directement du lycée. Je me retrouve sous la pluie, sans parapluie et mal à la main. Dans la précipitation, je bouscule un mec et je continue de marcher sans m'en excuser.
? : (me parle) Eh Mia ! Tu pourrais au moins te pardonner !
Je reconnais le son de sa voix. C'est lui, j'ai bien compris, il me suivra donc toujours. Je me retourne et marche à lui énervée prête à lui péter les dents. Je m'arrête devant lui et dit très sérieusement.
Mia : Ecoute sale connard, je ne sais pas qui t'es et je m'en contre fou, maintenant, arrête de me faire chier et laisse moi seule et tranquille !!
? (ris) Moi qui croyait que tu était sympa. Tu en avait plutôt l'air en ouvrant ta porte. Mais en faite t'es un vrais bitbull.
Mia : Espèce de-
Je lève ma main prête à lui coller une mais il me l'arrête nette. Il serre ma main en me regardant en souriant. Je serre mes dents de douleur car il serre ma main avec la qu'elle j'ai frappé dans son casier.
? : Il va falloir être plus maligne si tu veut vraiment m'en coller une. (serre plus fort ma main)
Mia : (essaie de la retirer) S'il te plaît- Lâche ma main-
? : (la lâche) Je ne fait jamais du mal aux femmes. Je suis quelqu'un de bien. (me souris)
Mia : T'en à pas l'air.
? : (prend un parapluie dans son sac et le lui tend) Tiens prend le. T'en auras besoin.
Mia : J'en ai pas besoin.
Je partis sans plus lui répondre de la cours du lycée. Je cours jusqu'à chez moi comme je suis trempée et j'ai froid.
15:33
Je rentre chez moi en claquant la porte derrière moi pour la fermer. Je laisse toute mes affaires sur mon canapé du salon. Je m'attache mes cheveux avec mon élastique que j'ai au poignet depuis ce matin. Je monte les escaliers pour aller dans ma salle de bain pour me mettre un bandage à mon poignet. Je les sors de leur boîte et je bande vite fait bien fait ma main. Une fois sa fait, je vais dans ma chambre pour me changer d'habit comme les miens sont trempés. Je n'ai pas le temps d'aller me changer qu'on toque à ma porte. Je décide de descendre et d'aller ouvrir.
Mia : (ouvre sa porte)
? : (la souris)
Mia : (soupir) Encore toi...
VOUS LISEZ
Qui Est Tu ?
FanfictionUn étranger frappe à ma porte, mal en point, du sang sur lui. Un garçon si mystérieux, cache plein de secret. Et voilà que quelques mois plus tard, je me retrouve avec lui dans la même classe. Il n'aurais jamais dû venir. Sa à basculer ma vie à jam...