Retrouvaille

1.1K 47 3
                                    

Mia : (chuchote en le regardant) Oh mon dieu...


Jungkook me regarde, ne comprenant pas la situation et il me demande tout de suite ce qu'il ce passe.


Jk : Mia ? Mia ça va ??
Mia : (le regarde) C'est- C'est l'inconnue qui... Qui étais à ma porte je-
Jk : Oh oh oh... (met sa main sur la mienne) Tout va bien ?!
Mia : (le regarde) Tu vois ce garçon qui vient de rentrer, il est venu 1 mois avant la rentrée, en pleine nuit, il était trempé, recouvert de sang.
Jk : De sang ?!!
Mia : Bref, cette inconnu est venu en pleine nuit et il était mal en point !
Prof : (rentre dans la classe) Bonjour tout le monde asseyez vous tous s'il vous plaît.
Mia : Je t'expliquerais à la pause.
Jk : (signe de la tête)


Je me retourne devant mon bureau, Jungkook de même et comme tout les autres d'ailleurs. Je tourne ma tête sur la gauche et en diagonale de moi, est assis cette inconnu. Sa me stresse rien que de savoir qu'il est dans la même classe que moi.

Je reprend mes esprits après quelques minutes et j'écoute le déroulement du cours.


12:00


C'est la pause de midi. Je prend mon sac et toujours en compagnie de Jungkook, nous nous dirigeons à la cantine. Sur le chemin, Jungkook m'interroge sur le garçon qui ma fait si peur juste avant le cours.


Jk : (en marchant à la cantine) Mia. Qu'est ce qu'il c'est passé avec ce garçon ?
Mia : Rien, je te le jure. C'est juste que en pleine nuit, il a toquer à ma porte. Je lui est proposé d'entrer, car il avait l'air mal en point, mais il m'a légèrement souris et il est partit en courant.
Jk : Alors, si j'ai bien compris, le mec il était recouvert de sang et il a quand même réussi à courir ?
Mia : Je ne sais pas si c'était son sang. Mais Si c'est pas le siens, sa m'inquiète un peu beaucoup.
Jk : Tu crois qu'il a tuer quelqu'un alors ??
Mia : Je sais pas... Sincèrement je sais vraiment pas. Je ne sais rien sur ce garçon, mais il avait pas l'air méchant quand je lui est ouvert la porte. En plus j'étais en nuisette, si il aurait voulu me faire du mal il aurait rentrer chez moi sans rien me demander.
Jk : (gros yeux et me regarde) T'étais en nuisette ??!!
Mia : (le regarde) Parle pas si fort ! Mais oui.
Jk : (parle un peu moins fort) Mais qu'est ce que tu faisait en nuisette ?
Mia : Une partie de tennis. Sérieusement, qu'est ce que tu voulais que je fasse ? (ris) J'allais dormir !
Jk : (rigole) Une partie de tennis..
Mia : (ris) Mais c'est vrais sérieux, mais j'avais une jacket sur moi mais bon. Il m'a rien dit du tout, il à pas une fois ouvert sa bouche.
Jk : (soupir) Il est vraiment bizarre...
Mia : Ouais... mais bon, j'espère en apprendre plus sur lui, maintenant qu'il va passé l'année avec nous. (met sa main sur son épaule et le regarde) Aller viens on va manger.
Jk : Hum. (souris)


Nous prenons un plateau pour ainsi prendre notre nourriture et aller nous asseoir à une table. Nous nous mettons un peu à l'écart de tout le monde pour discuter en paix.


Jk : Bon, tu veut que j'aille lui parler à ce gars ?
Mia : (fait les gros yeux en le regardant) Non non non... Pourquoi tu veut aller lui parlée ??
Jk : On sait jamais, il peut te faire du mal, il peut te kidnapper, plein de chose de ce genre.
Mia : Kook je te l'ai déjà dit. J'étais en nuisette, j'avais que une jacket pour me couvrir, si il aurait voulu me faire du mal, il serait déjà rentrer sans rien demander.
Jk : (en mangeant) Hum. (avale sa bouché) Ta pas tord. (pose ses baguettes sur son plateau et me regarde) Mais ne sait on jamais.
Mia : De toute manière il est dans notre classe, on va bien devoir lui parler un jour ou l'autre.
Jk : Ouais. J'aimerais bien savoir savoir déjà son prénom pour commencer.
Mia : Je pense qu'on va le connaître très bientôt.
Jk : Hum.


Une fois finis de manger, nous déposons nos plateaux et nous sortons de la cantine. Marchant plus vite que moi, je le rattrape en lui disant que je vais aller au toilette et que je vais revenir.

Je monte les escaliers pour aller au toilettes et je pousse la porte. Je me met au lavabo et me recoiffe vite fait bien fait. Je reprend mon sac et je sors des toilettes mais malencontreusement, je bouscule quelqu'un qui passais à côté de moi.


Mia : (s'incline) Je suis désolée.
? : Il y a pas de soucis. (me souris)
Mia : Je- (relève sa tête et le regarde)


C'est lui. C'est le mec qui est venu sur mon pallier de porte.





Qui Est Tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant