Mia : (s'incline) Je suis désolée.
? : Il y a pas de soucis. (me souris)
Mia : Je- (relève sa tête et le regarde)C'est lui. C'est le mec qui est venu sur mon pallier de porte.
Je reprend mes esprits et je décide de m'interroger sur lui.
Mia : Je- Qui est tu ?
? : (me souris et pars dans les toilettes)
Mia : (se retourne et le regarde) Attend !
Il ne me réponds pas. Il part juste dans les toilettes sans jeter un regards derrière lui. Je soupir et décide de retourner dans ma classe, retrouver Jungkook.En descendant les escaliers, je me dit que j'ai déjà entendu sa voix. Il n'a dit que 6 mots mais c'est déjà sa. Je marche rapidement pour ainsi revenir dans ma classe. Je rentre, Jungkook me souris et me faisant un mini signe de la main assez discret. Je m'assied à côté de lui et je m'empresse de lui dire ce qu'il vient de ce passer.
Mia : Jungkook, tu ne va jamais savoir ce qu'il vient de ce passer.
Jk : (souris) T'es toute rouge.
Mia : (met rapidement ses mains sur ses joues) Arrête.
Jk : (ris) Aller dit moi.
Mia : (enlève ses mains et le regarde) Ecoute, quand je suis sortit des toilettes, j'ai bousculée quelqu'un. Donc je me suis pardonner, il m'a dit que c'était pas grave et j'ai relevée ma tête.
Jk : Ouais et ?
Mia : Et j'ai vu le mec qu'on ne connaît pas, c'est lui que j'ai bousculée !
Jk : (gros yeux)
Mia : C'est pas vrais.
Mia : Si c'est vrais !
Jk : Mais- Je enfin tu-
Mia : Je lui est demandée qui c'est mais il ne m'a pas répondu.
Jk : (soupir) Il ne voudras jamais l'ouvrir celui là, c'est pas possible. (passe sa main dans ses cheveux déçu)
Mia : T'en fais pas. On va bien savoir au moins son prénom un jour.
Jk : J'espère.
La cloche se mis à retentir ce qui coupe court à notre discussion. Je le vois revenir en classe en même temps que la professeur. Il ne jettes pas un regard sur moi et il se mets à on bureau. Le cours commence aussitôt.
14:09
Professeur : Je vais vous appelez un par un et à chaque fois que vous entendez votre prénom vous levez la main.
Je regarde Jungkook et il me regarde. Nous comprenons que nous allons enfin savoir le prénom de ce garçon.
La professeur appelle un par un les élèves.
Professeur : Mia ? (regarde la classe)
Mia : (lève sa main)
Professeur : Bien. (regarde sa feuille)
Mia : (la rebaisse)
Professeur : (lis sur sa feuille) Et Jungkook ?
(regarde la classe)
Jk : (lève sa main)
Professeur : (range sa feuille) D'accord vous êtes bien tous là.
Jk : (rebaisse sa main)
Je ne comprend pas. Je l'ai regarder tout le long et il n'a pas lever sa main. La professer l'a oublier ?? Je décide de lui demander.
Mia : (lève sa main) Madame ?
Professeur : (la regarde) Oui Mia ?
Mia : (se lève de sa chaise) Vous êtes sur d'avoir bien appeler tout le monde ??
Professeur : Euh. Oui bien sûr, pourquoi cette question ? Tu crois que j'ai oublier une personne ?
Mia : Bas, ce jeune homme (le montre du doigt rapidement) Vous ne l'avez pas appelez, enfin du moins il n'a pas lever sa main.
Quelques autres élèves se mettent à rire assez discrètement en me regardant.
Jk : (regarde la classe) Vous êtes en train de vous moquez d'elle là ?
Tout le monde a arrêter de rire après la réfléxion de Jungkook. Je vois le garçon se retourner en me regardant. La professeur me regarde une seconde fois et me répond.
Professeur : Je n'ai oubliée personne Mia. Maintenant rassieds toi s'il te plaît et Jungkook ne prend plus la parole comme sa s'il te plaît.
Jk : (incline sa tête) Désolée madame.Je me rassied et je jettes un regard sur ce garçon. Il me regarde une dernière fois et se retourne face à son bureau sans faire une expression. Le cours continue de se dérouler sans la moindre interruption.
16:00
Le cours se termine. Je prend mon sac, le met sur mon épaule et je sors de la classe en compagnie de Jungkook. Je me dirige à mon casier pour poser certains de mes livres qui se trouve dans mon sac. J'ouvre mon casier et commence à déposer mes livres. Pendant ce temps, Jungkook s'appuie contre le casier voisin qui se trouve à côté du miens et me regarde.
Jk : Tu veut que je t'accompagne ?
Mia : (ferme son sacier et le regarde en souriant) Si tu veut.
Jungkook prend ma main et nous sortons de l'école ensemble. Je le regarde en souriant en marchant et je lui pose une question.
Mia : Pourquoi tu prend ma main ?
Jk : (ris) Parce que j'en ai envie (me regarde et souris)
Mia : Je te signale que nous nous ne sommes pas en couple, nous sommes juste meilleurs amis.
Jk : Ouais je sais, mais sa peut bien changer (grand sourire)
Mia : Mais- (tape gentillement dans son ventre et ris)
Jk : (ris et me pousse doucement sans lâcher ma main)
Mia : Mais bref.. T'y crois sa ? La professeur sait qu'elle à pas appelez un élève et en plus elle me ment !
Jk : Peut-être qu'elle ne sait pas qu'elle à oublier quelqu'un ?
Mia : Je pense pas. (le regarde) Elle a très bien compris de qui je parlais, à par si cette prof est complétement à l'ouest.
Jk : Je sais pas... Peut-être qu'on peut trouver son casier ?
Mia : On ne sait pas son prénom et tu veut trouver son casier ? T'es pas très malin toi. (ris)
Jk : Non mais, je veut dire que on peut attendre devant les casiers jusqu'à qu'il l'ouvre et une fois qu'il l'aura refermer, on ira devant et on découvrira enfin son prénom !
Mia : Bonne idée. On le fera demain, j'en ai marre de ne pas savoir qui c'est.
Jk : Moi aussi. T'inquiète pas demain on s'en occupera.
Mia : Hum.
Après cette discussion, nous arrivons devant chez moi. Il me prend dans ses bras, et ainsi je rentre chez moi. Je ferme ma porte à clé et aussitôt je monte dans ma chambre
VOUS LISEZ
Qui Est Tu ?
FanfictionUn étranger frappe à ma porte, mal en point, du sang sur lui. Un garçon si mystérieux, cache plein de secret. Et voilà que quelques mois plus tard, je me retrouve avec lui dans la même classe. Il n'aurais jamais dû venir. Sa à basculer ma vie à jam...