Identité révélée

689 32 4
                                    

? : (hoche la tête, baisse la tête lâche encore des larmes)
Père : (me regarde dans les yeux) Regarde moi.
? : (relève sa tête et le regarde)
Père : Tu n'est pas quelqu'un de mal. Tu est Park Jimin et tu est mon fils. Assume qui tu est.
? : (sèche ses larmes) Ta raison.
Père : (me sourit aussi les larmes au yeux mais qui ne coulent pas)

FIN DU FLASHBACK

Je reviens à mes esprits. Je me suis jamais rappeler de la phrase de mon père, je ne pouvais pas, mais maintenant je dois l'assumer. Comme il me la dit. Je me lève de ma chaise et je prend mon sac. Je partis en courant de la salle de musique et je me dépêche de rattraper Mia en espérant qu'elle ne soit pas déjà partie du lycée. Je descend les escaliers à toute vitesse. Je la vois au loin dans le couloir principal prête à sortir du lycée. Je décide de crier son nom pour l'interpeller.

? : (cris) MIAAAA !!

PDV Mia

Un cris au bout du couloir me fis arrêter nette. Je me retourne et je le vois au bout du couloir. Je soupir et reprend mon chemin mais il n'est pas de cette avis.

? : (re cris) Attend !

Je m'arrête une nouvelle fois et je le vois courir dans ma direction. Il s'arrête devant moi et me regarde dans les yeux.

Mia : Qu'est ce que tu veut encore ?
? : Je m'appelle Jimin. Park Jimin.

Je suis sans voix. Je n'ai même pas la force de lui répondre. Je suis sans parole, devant lui, bouche bée.

Jm : Tu as voulu savoir mon prénom, je suis Jimin.
Mia : Je... Pourquoi tu-
Jm : Si tu est d'accord, on peut discuter tranquillement ? Je sais pas ou tu veut mais-
Mia : On peut aller chez moi. Au moins on sera tranquille la bas.

Il me hoche la tête et nous partons du lycée ensemble. Je met ma capuche, lui de même et nous marchons jusqu'à chez moi ensemble.

16:00

J'ouvre ma porte d'entrée et je l'invite à rentrer. Il pose ses affaires sur mon canapé et si assied dessus. Je me rejoint à lui une fois mon sac et ma veste poser sur le porte manteau. Je met mes à côté de lui et nous nous regardons. Pour tuer ce silence, je pris la parole.

Mia : Alors, raconte moi tout.
Jm : Quoi que je dise, je veut que tu reste silencieuse et que tu me laisse finir avant que toi tu dise quelque chose d'accord ?
Mia : Hum.
Jm : Bon. (prend une grande inspirations et me regarde)Quand j'avais 14 ans, ma mère est décédée d'un accident de voiture, mon père était avec elle à ce moment la, lui a survécu. Il a essayer de la réanimer mais sans succès. Les secours ont arrivée, sa n'a rien changé non plus.. A mes 16 ans, j'ai commencé à être vraiment très triste, je me disais que je ne pouvais pas vivre sans ma mère et c'est le cas. Je n'ai jamais pu vivre sans elle, j'ai juste appris à vivre avec. Quelques mois plus tard, il c'est passée quelque chose d'atroce qui ma fait tuer quelqu'un. J'ai assistée à la scène, une dame essayait de se défendre, sans succès, son tueur la tuer. Et moi sous le choc, je l'ai tuer et je suis partis sans prévenir qui que ce sois. Je suis rentré chez moi comme si de rien n'était. Et quelque semaines plus tard, je me suis fait arrêter par la police, je me suis fait interroger par des enquêteur, je les ai mentis, et ils l'ont tous de suite remarquer. J'ai failli me prendre 2 ans de prison ferme mais mon père a réussi à les convaincre de me laisser une chance de ne pas gâcher ma vie. Ils ont accepter et je suis partis avec mon père chez moi. On c'est disputés sur le trajet et une fois à la maison, je ne lui est plus adresser la parole. Des heures passés, il est venu me parler, en me parlant de ma mère justement. Il me disait que ma mère ne serais pas fière si elle aurait vue ce que j'ai fait et il a raison ! Mais je n'en faisait qu'à ma tête. Il m'a ensuite dit que je dois assumer qui je suis et ne pas le cacher. C'est pour sa que aujourd'hui, j'ai décider de te dire qui je suis. Tu est la seule dans l'école qui connaît mon prénom. Et ensuite, mon père ne m'a plus jamais demander d'assumer qui je suis, car tout simplement que maintenant, je ne le vois plus, je n'habite plus avec lui et nous avons couper nos liens. Et il y a 1 mois, je suis venue toquer à ta porte plein de sang, car je me suis fait taper. Ce n'étais pas tout mon sang, je me suis défendu. Les personnes qui m'ont taper, c'était les amis de la personne que j'ai tuer. Ils m'ont retrouver, et m'ont tabassée. J'ai réussi à m'échapper et j'ai toqué à la première porte que j'ai trouver, donc la tienne. Je n'ai pas eu les mots, mes mots ne sortait pas de ma bouche. Donc je suis partis en courant chez moi. Voilà, tu connais toute l'histoire.

Je suis bouche bée. Le passé de Jimin est vraiment très douloureux. Je sens les larmes me monter au yeux mais je les retiens. Je me sens mal pour lui, alors que de base je le détestait.

Mia : (le regarde les larmes au yeux) Tu as été courageux, malgré ton passé.
Jm : (hoche la tête) Je sais... (lâche une larme sur sa joue) Mais sache le que je ne suis pas une personne méchante. Je l'ai tuer pour me défendre je n'ai plus jamais-
Mia : (lui coupe la parole) Je sais. Je sais Jimin. Ne t'inquiète pas (souris légèrement)
Jm : (éclate en sanglot)

Je le regarde pleurer. Il ne retient plus ses larmes. Le voyant dans cette état, je m'approche un peu plus de lui, prend sa tête avec ma main et la pose sur mon épaule gauche. Il me prend dans ses bras et continue de pleurer. Je lâche quelque larmes discrètement, le voir dans cette état me fait du mal. Il a eu du courage Jimin, il en a vraiment eu.



Qui Est Tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant