Un Jour De Pluie

754 29 0
                                    

FIN DU FLASHBACK

Professeur : Excuse moi ! Jeune homme !
? : (se retourne) Hein ? Pardon ?
Professeur : Sa fait 2 minutes que je te vois rêvasser, nous devons fermer cette salle.
? : Heu, oui bien sûr. (prend son sac) Bonne journée (souris et sors)

Il m'a couper dans mes souvenirs ce professeur. Je dois aller au dernier cours, sa n'a sans doute pas encore sonner.

PDV Mia

Je rentre dans la classe malgré ma dispute avec Jungkook. Je m'assied à mon bureau, sans prêter attention à lui. Ni lui, ni moi nous nous regardons. Nous nous jetons pas un regard sur l'un ou sur l'autre. Le cours commence, c'est rare que je ne lui parle pas, ou que je le regarde pas.

16:00

Les cours se terminent. Je prend mon sac, et je sors de la classe cette fois ci sans lui. Sa me fait bien bizarre. Je sors du lycée et par ma plus grande joie, je vois qu'il pleut. Je met ma capuche et je sors du bâtiment.. Je marche, seule, sous la pluie, sans lui. Sa me fait un grand vide.

16:17

Je rentre chez moi et je pose toutes mes affaires sur mon canapé en m'écroulant dessus par la suite. J'entends mon téléphone sonner aussitôt que je sois sur mon canapé. Je le prend et je vois que c'est inscrit "Jungkook" y a pas trente six mille options, c'est bien Jk. Je décide de ne pas répondre. Je raccroche l'appel et je le repose sur ma table.

Il se remet pas à tarder de re sonner. Et pareil, je refuse l'appel. Je ne veut pas lui répondre, c'est lui qui à décider qu'on ne dois plus se parler, alors on ne se parle plus. Du moins pour l'instant.

Mais il n'est pas de cette avis, mon téléphone continue de sonner des maintes et des maintes fois. Marre, de cette foutu sonnerie, je prend mon téléphone et l'éteint. Je serais peut-être tranquille sans ces appels en continue.

16:19

Je me lève de mon canapé pour monter dans ma chambre et m'installer à mon bureau. Je l'allume et met de la musique. Je met ma clé USB dans mon ordinateur et l'ouvre le dossier. A l'intérieur, se trouve toute les musiques de Jungkook, enfin du moins les covers qu'il a chanté. Je les lance toutes, en pensant à lui. Et je finis par m'endormir sur mon bureau, avec la musique en fond.

18:00

La sonnette de ma porte m'a réveillée en sursaut. Enervée qu'on m'est réveillée, je descend les escaliers encore à moitié endormie. Je l'ouvre et deviner qui c'est ?

Jk.

Mia : (soupir) Tu veut quoi encore.
Jk : Ta fumer ?
Mia : Non pourquoi ?
Jk : Ta les yeux tout rouges, et tes yeux sont tout fermés.
Mia : J'étais en train de dormir, tu m'a réveillée.
Jk : Ah... Désolé.. C'est juste que je m'inquiétais pour toi, car tu ne répondais pas à mes appels, du moins tu les refusais et je me suis inquiéter donc je suis venu.
Mia : (baille et s'appuie contre sa porte) C'est toi qui as dit que tu ne voulais plus me parler non ? Tu ne t'en souviens pas ?
Jk : Oui je sais... Mais j'aime pas qu'on se fasse la tête comme sa. S'il te plaît, on se pardonne ?
Mia : Tout ce que je veut c'est que tu me laisse tranquille, tu t'en sent capable ?
Jk : Mia...
Mia : Passe une bonne soirée. (ferme sa porte)
Jk : (retiens la porte) Mia.
Mia : (le regarde un peu plus réveiller)
Jk : Bon. (lâche la porte) Quand tu auras décider d'arrêter de me faire la tête, tu viendras me le dire. (pars)

Je referme ma porte derrière moi. Mais sérieusement, il est qui pour venir chez moi et demander des excuse alors que c'est LUI ! LUI et LUI seul qui à décider de me faire la tête ! 

Après son passage, je remonte dans ma chambre fermant la porte derrière moi. Je rallume mon téléphone et le pause sur ma table de chevet. Je décide d'ouvrir ma fenêtre de m'endormir.

00:00

Impossible. Je n'arrive pas à fermer l'oeil, impossible que je trouve le sommeil. Je me tortille dans tout les sens, sans moyen.

Je me lève de mon lit, allume ma lampe de chevet pour y voir plus clair et je m'installe à mon bureau. J'allume mon ordinateur pour espérer de me fatiguer les yeux et de trouver le sommeil.

2:04

Je suis toujours réveillée, rester sur mon ordinateur n'a rien fait. Je suis même plus réveillée qu'avant. Après plusieurs minutes, j'abandonne et je décide de rester éveiller toute la nuit en attendant mon réveil de 6:00 pour que j'aille me préparer.

Je n'ai rien à faire d'autre de toute façon, que voulez vous faire en pleine nuit ?

Qui Est Tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant