-4

391 38 10
                                    


Un peu plus tard dans l'après-midi, je décide de sortir prendre l'air.

J'habite dans le célèbre quartier de Myeongdong mais c'est toujours bondé donc c'est pas toujours cool...

Tiens, d'ailleurs je me souviens que j'avais besoin d'une nouvelle casquette !

Arrivé sur l'endroit désiré, Myeongdong, je fais ma séance shopping ! J'achète tout et de rien même si l'argent manque, je bouffe comme un porc puisque mon dîner se fait souvent tard, j'en profite donc pour grignoter !

C'est jusqu'à 19h30 que je rentre me préparer et comme d'habitude : aller à Hongdae où aura lieu mon prochain spectacle si on peut dire ça comme ça.
Aujourd'hui je danse seul, Jisung doit être devant son ordi que ses parents l'ont offert y'a pas longtemps et Lucas, sûrement en train de draguer par-ci par-là.
Aujourd'hui je suis en avance donc je prends mon temps à installer mon matériel et petit à petit, des gens commencent à arriver.
- Bonjour tout le monde ! Je suis en avance comme vous le voyez haha !! J'espère que vous allez profiter de cette belle soirée ! Merci ! m'exclamé-je en m'inclinant, le sourire aux lèvres.

Des applaudissement se font entendre, et quelques ''oppa'' aussi.
Bon et bien...
Que la fête commence !!
[ELIPSE]
Je suis épuisé !

Quelques personnes demandent une photo, dont je leur fais avec plaisir.
Après des remerciements, je commence à ranger mon matériel.

- Coucou toi ! susurre quelqu'un dans mon oreille.
Je sursaute, et mais... c'est pas le gars d'hier ?!
- Salut ! Une photo ? j'essaie de ne pas paraître choqué donc je souris.
- Écoute j'ai une idée. Puisqu'hier tu m'as refusé mon rendez-vous je te propose qu'on fasse un battle et que si je gagne, tu me dois un rendez-vous et que si toi tu gagnes...
- Il n'y a rien ? complété-je, abasourdi.
Ce dernier hoche la tête.
- Le gagnant sera celui qui aura le plus d'applaudissements.
- Battle accepté.

hongdae - taetenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant