-11

285 36 3
                                    

- Putain Taeyong, reviens ! arrête de courir !
Mensonges, mensonges...! Cours plus vite Taeyong, tu fais bien cinq centimètres de plus que lui bordel !
Je cours le plus vite possible, longeant les infinis trottoirs de Tokyo. J'avoue que je suis un peu perdu, je devais de base rentrer à l'hôtel mais-
- Aïe ! Putain Ten, t'es sérieux ? hurlé-je.
- Ouais bah je t'ai dit d'arrêter de courir, fallait bien prendre des mesures pour t'arrêter. rétorque-t-il en hausssant les épaules.
Je me relève et j'en profite pour nettoyer les quelques traces de terre sur mon pantalon.
L'autre me regarde faire en croisant les bras, affichant un rictus.
- Enfoiré...si je savais...murmuré-je.
- Tu croyais que tu étais tout seul Taeyong ? murmure-t-il en employant le même ton que moi.
Arghh, je hais les gens qui se foutent de ma gueule. Surtout ceux qui s'appelle Ten et qui font à peine 1m70.
Je lève les yeux au ciel faisant de mon mieux et de mon pur talent pour l'éviter au maximum.
- Tu fais chier Ten. T'as pas à me faire un croche-pied putain !
- Mince, moi qui croyait que j'ai invité quelqu'un de plus viril ! soupire-t-il en passant la main dans ses cheveux verts presque déteintés.
- Tu...Tu viens de dire quoi là ?
D'où il me parle sur ce ton, celui-là ? Il sait pas qu'il parle à Lee Taeyong le grand et sage maître !
- Que je ne sais pas pourquoi j'ai invité un gars comme toi. T'es trop sensible !
- Je.. blurgh... quoi ?!
À cause de lui j'ai faillit m'étrangler avec ma propre salive bordel ! Un mec aussi con que lui existe vraiment ?
- Bon je vais pas le répéter trois cent fois ! Écoute Taeyong...
-Non, non c'est bon Ten ! Dégage s'il te plait. Le plus vite possible. Et le plus loin aussi.
Il semblait vouloir ajouter quelque chose mais il part du sens opposé sans dire un mot.
...
Merde !
- Ten ! m'exclamé-je avant qu'il ne soit trop loin pour m'entendre.
Je cours jusqu'à lui et lorsque j'arrive à sa hauteur j'attrape mes genous pour récupérer mon souffle.
- Ouais ? Qu'est-ce que tu veux ?
Sec et froid comme je les aime.
- En gros... euh.. tu pourrai me dire où se situe l'hôtel, haha ??
-Hors de question, tu te demmerdes comme le grand garçon que t'es.
Il tourne ensuite les talons pour revenir sur ses pas, me laissant complètement seul. Vous allez me dire que je l'aurai bien mérité, mais non, je suis assez bon prince pour ne pas le supplier haha !
Quelques secondes plus tard, il se retourne pour la deuxième fois et déclare en me regardant droit dans les yeux :
- À moins que tu veux entendre ce que j'ai à te dire.
Non, non, non je peux pas y aller ! Je connais cette scène et je sais exactement ce qui va se passer par la suite ...! Mais...Argh... est-ce que j'ai réellement envie de passer la nuit dehors ?
Non.
Je m'avance vers lui en répondant :
-Très bien, mais à condition que ce que tu as à me dire dure pas plus d'une minute.
- Très bien. Donc, en gros, euh... commence-t-il.
-Tic, Tac, Tic, Tac, l'horloge tourne...
- Je.. je m'excuse Taeyong... pour tout, révèle-t-il.
Et voilà ! Qu'est-ce que je disais ?
- Ok, c'était tout ? Rapide dis donc ! Bon où est le chemin maintenant ?
- Taeyong putain, je suis désolée de t'avoir caché que-...
- Tu étais blindé de fric ? T'inquiète pas, tant que tu me payes à bouffer ça me va, insinué-je.
- Je comprends.
Moi qui croyais que c'était une réplique blessante. Ça le blesse tant que ça ?!
- Mais je veux que-...
- Ah ! Une minute est passée ! Merci pour ton intervention Ten, maintenant direction hôtel ! lui coupé-je.
Je commence à marcher mais lorsque j'arrive à ses côtés, il attrape soudainement mon poignet, me rapproche de lui et chuchote dans mon oreille.
- On loge dans la même chambre, Taeyong... tu pourras jamais m'ignorer quand tu le voudras. Un jour ou l'autre, tu devras affronter la vérité.

~~~~~~
yooo,j'espère que vous allez bien ! pour vous dire que j'en ai marre de faire des chapitres qui font même pas 1000 mots! je sais que les gens préfèrent les longs chapitres mais je m'en lasse vite ! je préfère des petits chap, dites si vous en voulez des plus longs !

hongdae - taetenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant