-16

256 32 11
                                    

J'ai l'air vraiment con, j'suis le seul de nous quatre ayant commandé un truc hyper gras !

En attendant nos repas, on fait connaissance et j'avouerai que je suis plus proche de Yuta que Sicheng. Ce sont tous les deux des traînées de la SM Entertainment, et je fus très choqué par la suite.
Je leur demande quelques infos de l'agence pour laquelle j'ai auditionner quelques semaines avant.

- Dis donc, Ten, tu sembles assez silencieux comparé à d'habitude, qu'est-ce qui se passe, demande d'une voix mielleuse le japonais.

Il croise ses avants-bras sur la table et continue à le fixer, cette touche de malice dans ses yeux

- Qu'est-ce que tu racontes ? J'attends juste mon repas, j'crève la dalle, ici.

L'autre se contente simplement d'hocher la tête. C'est sûr il n'en croit pas un mot. Qu'est-ce qu'il pense bordel!
Au bout de quelques secondes, il finit par répondre :

- Je connais bien cet air calme, je sais que tu réfléchis Ten... et le mieux tu sais c'est quoi ? C'est que je sais de quoi il s'agit.

Sicheng a la bouche en forme de ''O'' et Ten crache un juron.

- Mais ta gueule putain !

Dû à l'excitation, Yuta frappe sur la table, ce qui attire la moitié des regards présents dans cette pièce, mais il n'en n'a pas l'air de s'en apercevoir.
Il est tellement surexcité que je l'interroge.

- Mais qu'est-ce qu'il y'a, bordel de merde ?!
- Ne lui dis pas Yuta ! riposte le chinois.
- Je ne comptais pas le lui dire Winnie, murmure le jeune homme.

Or, nous sommes interrompus par le serveur qui arrive enfin avec nos plats.

Je remercierai le ciel quand j'aurai fini de manger.
Imaginez juste que déboutonner son jean à cause de la bouffe soit interdit ?

Je serai depuis longtemps en taule alors.

- Qu'est-ce que tu racontes, Taeyong ? demande le chinois, abasourdi comme les 2 autres paires de yeux posées sur moi.

- Bah rien, pourquoi ?
Yuta et Sicheng se contente d'éclater de rire tandis que l'autre s'exprime.

- Tu viens de dire que si on déboutonnais son pantalon et que si cela était interdit, tu seras depuis longtemps derrière les barreaux.

Putain, j'ai pensé haut ! J'suis vraiment trop con ! Pourquoi ils écoutent aussi ?!

- Haha, oui... c'était en fait pour dire que la nourriture ici est vraiment très bonne ! je mords à pleine dent une bouchée dans mon hamburger pour le prouver avant d'ajouter.

-Ouaah... c'est délicieux, vous ne trouvez pas ?

Ten lève les yeux au ciel, Yuta essaie de se retenir de rire et le dernier ordonne d'une voix si posée que je pourrai m'endormir juste en l'écoutant.

- Arrêtez ! Laissez-le manger, tant qu'il est heureux !
- C'est vrai, Winnie. Tu es la voix de la sagesse, chuchote le japonais en caressant le dos de la main de son compagnon.

- Même si dans d'autres domaines tu es clairement une b-...

Sicheng porte sa main à la bouche de son petit ami afin d'éviter qu'il sorte d'avantage une connerie.
Par la suite, Yuta semble lécher la main du chinois car ce dernier lâche un gémissement.

- Quelle scène...lance ironiquement le thaïlandais.

- Bref revenons à nos moutons!
- J'espère que ce soir tu seras le mouton, comme ça, je pourrai te sauter dessus...(nda. Yuta fait référence à saute-mouton)

Le brun soupire et continue.

- Je disais qu'il fallait simplement le laisser manger !
- Mais j'ai rien fait ! s'exclame Yuta.
- T'as vu comment il se goinfre comme un porc ?!
- C'est toi qui l'a invité ici, au cas où...
- J'avoue, j'ajoute.
- Rajoute pas, toi ! lance Ten en pétant un câble.
- C'est pour rigoler, t'es si susceptible !
- C'est vrai que c'est une vraie fleur bleue, une vraie fille ! rajoute Yuta la bouche pleine.

- Ahh Yuta putain ! T'es dégueulasse, ferme la bouche ! s'écrit Ten face à cette vision d'horreur.

Tandis que les autres débattent sur lequel est le plus dégoûtant, Sicheng me lance de temps à autre des coups d'oeil.

- Il y a un problème ?
- Non, pas du tout, répond-t-il en souriant gentiment.

Il pose sa tête sur sa main et regarde son compagnon.
- Ça va ? interrogé-je.
- Oui.
Il a l'air bizarre tout d'un coup, mais qu'est-ce qui ne va pas avec eux ! Ils sont bizarres à changer d'humeur toutes les secondes, va falloir se décider !

- C'était ultra giga bon ! je m'exclame en me tapotant le ventre.

- Tu vas devenir obèse si tu continues...me lance Ten.

- Mais Chittaphon ! Qu'est-ce que je t'ai dit quelques minutes plus tôt bordel ! commence à s'énerver Sicheng.

- Calme toi bébé, respire, expire...on fera des cours de méditation, je vais malheureusement devoir chambouler tout notre fabuleux planning. J'ai vu que près de chez nous il y a des cours de méditation, on pourrait essayer. À moins que y'en a un autre qui est malheureusement plus loin mais mieux noté, lequel voudrais-tu essayer en premier ? propose doucement Yuta.
- Je n'en ai pas besoin mais merci du conseil Yuta.
- Avec plaisir.

Les deux jeunes hommes s'echangèrent d'abord quelques sourires puis commencèrent à se faire des yeux doux.

hongdae - taetenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant